FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paula01
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/12/2012 13:37:24    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

J'ai trouvé un excellent produit appelé vagi-wave. Le site est appelé www.vagi-wave.co.uk. Il contribue à la vaginisme et j'ai réussi mon problème triés sur. Mon problème était, comme on dit «tout dans la tête». Mon médecin m'a vérifié et il n'y avait pas de problèmes physiques. C'était vraiment très frustrant pour de nombreuses années et je n'avais aucune solution en vue. Je suis retourné chez le médecin une fois de plus, puis essentiellement abandonné. Mon mari a été très favorable, mais cela a pris son péage sur mon mariage et j'ai été proche de divorce. Je sais maintenant que mon problème était tombé à un traumatisme dans ma vie antérieure et que je devais la mettre au fond de mon esprit et se concentrer sur ma vie. Donc, je donne le produit un aller et je me sens maintenant plus à l'aise. Je suis allé pour mon premier frottis il ya 2 semaines et tout allait bien remercier Dieu. Je peux maintenant utiliser des tampons.J'espère que cela vous aide.

Edit modo: ce produit n'est pas un produit recommandé par le forum. C'est uniquement un morceau de silicone à placer dans le vagin la nuit, et à mon avis cela seul ne suffit pas à régler un vaginisme (voir mon message plus bas). S'il vous intéresse cependant, demandez conseil à un gynécologue ou un médecin avant de le commander, ce sera plus sûr. Mais n'en attendez pas de miracle: souvent il y a autre chose derrière le vaginisme qu'un petit problème musculaire.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2012 13:37:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 15:44:54    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi en faite ce produit? quel est sont prix car le site est en anglais.
Comment l utilises tu?
Merci
paula01
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2012 17:49:01    Sujet du message: n'est pas un dilatateur Répondre en citant

Salut, Ce produit est fabriqué en Angleterre par une compagnie appelée Vagi-Moose. Le produit est appelé vagi-wave www.vagi-wave.co.uk. Il en coûte 75 € et est utilisé pendant que vous dormez pour 21 nuits. Ce n'est pas un dilatateur (il ne se dilate pas), mais entraîne votre vagin. Je suis allé sur leur site et utilisé Google Translate. J'ai aussi essayé hynotherapists et d'autres choses, mais sans aucune chance. Leur produit est fantastique .. il m'a aidé. Je ne peux pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait forcer un dilatateur quand il ya d'autres options moins douloureux.

Il ya aussi une vidéo (en anglais), mais il vous montre comment l'utiliser. http://www.youtube.com/watch?v=YKss8ZGCewY

Paula
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 17:51:28    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

bonsoir,

75 euros c'est cher quand même.
c'est à base de quoi et comment s'utilise t il?
Tu avais du vaginisme et aubout de 21 jours suite à ce produit tu n'as plus de vaginisme?
paula01
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2012 17:59:36    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

€ 75 semble beaucoup, mais j'ai vérifié sur le produit et il est de qualité médicale et il n'y a rien là-bas ça. J'ai eu le vaginisme pendant 10 ans au total et après avoir utilisé le produit pendant 21 nuits, il a aidé environ 85% puis après un mois je l'ai utilisé à nouveau et mon probem a disparu.
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 18:04:17    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Ok c'est toi qui les vends les produits?
Cmment tu appliques le produit?
paula01
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2012 18:27:02    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Non, je ne les vends pas, mais II pensait que j'ai posté un lien YouTube avant. http://www.youtube.com/watch?v=YKss8ZGCewY
paula01
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2012 18:28:18    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Tous mes meilleurs voeux - Je dois y aller maintenant
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 08/12/2012 18:30:45    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Euh Sab je ne veux pas jouer les rabat-joie mais prudence quand même... Je vais retourner jeter un coup d'oeil sur ce site, voir exactement en quoi consiste ce remède "miracle", je ferai un bref résumé ici. Pour le moment perso le machin miracle qui fait tout tout seul en 3 semaines pendant qu'on dort, j'y crois moyennement...
Et l'argument des dilatateurs qui étirent et sont douloureux, je ne suis pas d'accord du tout. De toute façon à un moment il faut bien faire des efforts pour régler un vaginisme... je crois !
Donc je le redis: prudence et méfiance en attendant de plus amples infos.

Paula, puis-je savoir quelle est ta langue maternelle ? Je trouve tes posts très difficiles à comprendre... rédiges-tu en anglais pour ensuite passer par une traduction automatique ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce produit, comment ça s'utilise par exemple ? Et nous en dire aussi un peu plus sur ton parcours personnel par rapport au vaginisme ? D'avance merci !

(Just in case, a translation of what's above: Paula, may I know what your mother language is please ? Your posts are a bit difficult to understand... do you write in english then use an onlline translator ? Could you tell us a bit more about this product, how do you use it for instance ? And also tell us a bit more about your personnal history about vaginismus ? Thank you !)
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 18:54:00    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

Bonsoir bunny,

merci à toi
je me pose quelques questions aussi
paula a posté juste 3 messages sur ce post donc je me mefie un peu....
à voir
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 19:24:20    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

ok merci bunny
bonne soirée....
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 08/12/2012 19:29:31    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

De rien sab, je fais mon boulot !  

Alors, quelques infos sur ce produit:

Il n'y a pas de crème ni quoi que ce soit: c'est juste une sorte de cosse de pois géante en silicone, environ 10 cm par 1,5 de diamètre, à insérer dans le vagin. D'après eux (j'ai lu vite fait et regardé non moins vite fait la vidéo) placer ce truc dans le vagin pendant 3 semaines chaque nuit suffit à régler un problème de vaginisme.
Je pense que pour eux, cela fonctionne en stimulant les muscles du vagin durant la nuit. Mais je me fais quelques remarques en lisant cette présentation:
* une femme avec un fort vaginisme primaire va difficilement être capable d'insérer ce machin. Je sais que moi au départ je n'aurais pas pu en tout cas, vu que même un crayon ne passait pas...

* stimuler les muscles en dormant c'est bien joli, mais ça n'apprend pas à se décontracter consciemment. En plus cette société communique sur le fait que les dilatateurs provoquent un étirement douloureux: ce n'est pas forcément le cas si on prend son temps et qu'on les utilise correctement. Un dilatateur, malgré son nom, ne dilate rien, il n'agrandit pas le vagin. C'est juste un objet conçu pour habituer notre corps et notre esprit à la sensation de pénétration par un diamètre de plus en plus proche de celui d'un pénis.

* cet objet à lui seul ne va pas suffire à faire changer le regard qu'une femme vaginique va porter sur son corps ou sur la sexualité. Il y a une composante psychologique importante dans le vaginisme, et là ils l'ignorent quand même pas mal. Bon, leur site semble donner des conseils assez pertinents pour le vaginisme: observer son intimité dans un miroir, être sûre que l'on est prête dans sa p'tite tête pour le premier rapport... c'est déjà bien !

* je ne suis pas sûre que laisser pendant 8 ou 10 heures un gros morceau de silicone dans son vagin soit une bonne idée sur le plan de l'hygiène... j'ai peur que cela puisse créer une certaine irritation, et / ou perturber la flore vaginale.

Conclusion: pour moi cet objet peut PEUT-ÊTRE s'avérer utile, mais dire qu'il suffit de le placer dans son vagin la nuit pour régler un problème de vaginisme relève de la publicité mensongère. A mon avis, il doit être bien plus utile pour rééduquer le périnée pour les problèmes d'incontinence... voilà pourquoi je laisse le lien mais avec un avertissement assez fort à côté. Après si ça peut aider des filles d'utiliser ça, pourquoi pas... avec prudence et sans croire au miracle !!!
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 08/12/2012 19:36:19    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

sab93 a écrit:
ok merci bunny
bonne soirée....

En fait j'ai du reposter mon message après le tien car j'ai eu un problème avec le lien que je voulais mettre: ça a fait planter la fonction d'édition des messages...  Déçu

Bref pour voir la tête de ce machin il faut aller sur leur site et cliquer sur "Vagi-Wave" dans les menus du haut de la page. Il y a une photo du "kit" en question.
sab93
Membre

MessagePosté le: 08/12/2012 19:59:19    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs Répondre en citant

no soucy!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:21    Sujet du message: traitement alternatif pour le vaginisme sans dilatateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation