FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérison d Softys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softys
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/12/2012 16:13:48    Sujet du message: Guérison d Softys Répondre en citant

Coucou les filles,

Me revoilà après une année, pour donner de mes nouvelles, donc j'étais guérie au mois d'octobre y a exactement une année.

Au début, j'étais guérie mais ressentais encore quelque tiraillement et ça coinçait toujours un peu à l'entrée du vagin, j'ai pas désespérée et continuée à avoir des rapports sexuels assez fréquemment, car j'avais remarqué que plus y avait des rapports moins ça coincer et aussi je me suis beaucoup aider avec l'huile jojoba que j'utilisais pour lubrifier.

On a été petit à petit avec confiance et d'un jour à l'autre j'ai pu avoir des rapports sans aucune douleur mais toujours avec l'huile de jojoba. C'étais magnifique j'étais au anges ma vie avait changé ma relation avec mon homme c'était amélioré. Dans la foulée j'ai aussi arrêté la pilule à cause de tout ces effets secondaires et je suis quasiment sûre que ça y été pour quelque chose dans ma vestibulite.

Voilà donc au jour d'aujourd'hui, je suis totalement guérie j'ai des rapports sexuels même sans lubrifiant, car j'ai découvert (depuis l'arrêt de la pilule) que je lubrifiais très bien toute seule donc même plus besoins de l'huile de jojoba (mais je la garde toujours à coté du lit au cas ou) Tourne. Et la pilule ne fait plus partie de ma vie ça fait six mois à présent que je l'ai arrêtée et je me sens vraiment revivre et bonjour la libido .

A présent, j'ai plein de projet notamment de fonder une famille avec chouchou que je trouve absolument formidable, cela fait huit ans que nous sommes ensemble et pendant tous ce temps il a supporter ma vestibulite sans se plaindre.

Tous ça pour vous dire les filles courages ne lâchaient rien vous allez y arriver il faut y croire à fonds et se donner les moyens pour y arriver on est faites comme les autres, on a juste une petite erreur de parcours mais au finale on est pareil on peut aussi avoir des rapports sexuels sans douleurs et même se dire qu'on pourra avoir des enfants un jour (Chose que je ne croyais pas possible a cause de tout ca).

alors voilà mon deuxième témoignage pour vous donner du baume au cœur. a bientôt

Softys
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2012 16:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 02/12/2012 21:22:37    Sujet du message: Guérison d Softys Répondre en citant

C'est super ce témoignage Softys, contente pour toi, bonne continuation!!
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/12/2012 00:28:31    Sujet du message: Guérison d Softys Répondre en citant

Quelle chance moi aussi l'année prochaine ça fera 8 ans que mon copain supporte cette maladie.
J'ai arrêté la pillule mais ça n'a pas marché :'(
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 24/05/2013 08:46:32    Sujet du message: Guérison d Softys Répondre en citant

Coucou je me permet de relancer ce sujet car nous n'avons jamais de nouvelles dans le temps des vestibuleuses.

Es tu toujours guérie ? Comment vas tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:34    Sujet du message: Guérison d Softys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation