FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Travail de fin d'étude sur le vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serrano
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/11/2012 09:27:41    Sujet du message: Travail de fin d'étude sur le vaginisme Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Caroline Serrano, je suis étudiante en 4ème année sage femme.
Je suis dans l'élaboration de mon travail de fin d'étude qui porte sur le vaginisme.
Je viens juste de m'inscrire sur le site, je le trouve très intéressant.
Tous vos témoignages me touchent. Mon hypothèse de départ est : Une préparation à la naissance avec l'aide d'une sage femme aiderait elle , une femme souffrant de vaginisme à vaincre sa maladie.
Est ce qu'il y à des femmes entre vous qui ont eu recours à une sage femme, à la sophrologie, l'hypnose, des consultations de sexologie avec une sage femme?
Vos témoignages m'aideraient beaucoup.
Je me permet aussi de demander si une sage femme serait intéressée par mon sujet, pouvoir m'aider et devenir ma promotrice pour ce travail.
Bien à vous.

PS: je vous laisse mon adresse mail: caroline_626@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012 09:27:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/11/2012 19:18:31    Sujet du message: Travail de fin d'étude sur le vaginisme Répondre en citant

Intéressant, ça, Caroline ! Je déplace ton message ici pour plus de lisibilité (et je fusionne tes deux messages du coup, je viens de trouver le deuxième... un peu après). Tu peux aussi explorer la partie du forum "Avoir un bébé", tu y trouveras sans doute des pistes et quelques personnes à contacter. Je souhaite que ton travail soit une réussite.   
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/12/2012 00:32:18    Sujet du message: Travail de fin d'étude sur le vaginisme Répondre en citant

Bonjour Serrano

J'ai été suivi par une sage femme sophrologue dans le cadre de ma vesti si ça t’intéresses envoies moi un MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:50:11    Sujet du message: Travail de fin d'étude sur le vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation