FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le poids du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvie
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/10/2012 11:52:17    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je pense que pour ma part la cause de mon vaginisme et lattouchement de mon pere, ainsi que la vision que les garcons avait de moi ( sans me vanter loin de la j'avais limpression d'etre un morceau de viande, je me considere une fille normal avec ses qualité et ses defaut) mais le regard des garcons n'a jamais ete valorisant pour moi je sais pas pourquoi... et je pense aussi que j'ai mon vaginisme qui est lié a la guerre qu'il y avait entre mes parents quand j'etais jeune et la vision qu'il m'ont donner du sexe ainsi que le rabaissement d'un mec avec qui je suis sorti pendant 7 ans et qui me disait que je lui servait a rien, qu'il etais meme pas capable de baizer ac moi, qu'il etais avec un boulet, que c'est dans ma tete, que je savait rien faire, quand on tester de faire l'amour à la fin il etais plus patient, il y aller comme un bourrin au point que j'en pleurer j'avais mal, des fois il me disait sa y'es c'est rentrer alors detend toi en forcant alors qu'il n'etais pas rentrer du tout etc.... Ce qui ma provoquer : vaginisme, agoraphobie, stress, anxieter, hyponcondrie ( enfin selui la je lai toujours eu mais depuis quelques temps il a augmenter ) perte de confiance en moi etc....
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2012 11:52:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane13
Invité

MessagePosté le: 04/11/2012 16:13:23    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

salut ,
moi je suis comme toi , j ais un passe assez lourde je me trouve avec se vaginisme q il empoisoine ma vie :-(
bon courage
LeeYah44
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/12/2012 05:55:51    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

Hello
Mon passé ressemble quelque peu au tien... Je comprend assez ce que tu ressens. Je viens de m'inscrire et je vais developper bientot le pourquoi du comment je suis ici. Si tu veux papoter...
Bon courage.
Bisous
imane13
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 11:13:45    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

Bonjour.
Bonne anne.
Comme je vous l' est deja dis je divorce.mon marie ma jamis aime .j' ete victime de marige gris( mariag au selle bute imgration) mon vagimisme je comprend d ou il vien.
Pour des risoin religeux et part choix je voulez consoume le mariage que une fois le passe fais a la maire.
Et penden 2 de fincie il me parlez que de sa et il me cupabilise . De se fais le jour j mon cour le rejete et jais eu le vaginisme.
LeeYah44
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/01/2013 17:39:09    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

Il vallait mieux ne pas vous donner entirement a cet homme. Parfois on dis que le vaginisme nous protege nous et notre corps des mauvaises choses. C est surement vrai et ainsi justifié dans ton cas.
En tout cas courage pour guerir et reapprendre a faure confiance a un homme.
Bonne année.
Bisous
femmedu62
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/06/2015 09:25:07    Sujet du message: Le poids du passé Répondre en citant

Bonjour je te répond et désoler si c'est pas au bonne endroits mais j'ai eu aussi un passer douloureux et pour ceux qui on subie ou qui peuvent m'aider nesiter pas à me répondre voilàje me lance jj'ai eu des attouchement freqement à mes 8ans mes parents me croyant pas ça ba pas eu de suite puis j'ai grandi avec des envie en essayant d'oublier ce qui n'a toujours pas lieu mais un jour à 16 je croyais que j'étais amoureuse et offrit mon corp mais je n'ai pas pu et je me suis fait forcer je suis tomber enceinte et j'ai fais une fausse couche le père du bébé on ses séparer et ma pourri la vie il était dans le même lycée qe moi puis à 17ans vouloir être une fille comme tous monde jai voulu le refaire et rebollote je suis bloquée et je me suis fait forcermon père en apprenant que je les fait minsulter et disais que j'étais une expert mes parents et moi n'a jamais pu communiquer puis je suis vraiment tomber amoureuse la preuve je suis marier à lui alors a 18 ans il ma ammener voir un gyneco et ma dit que javais des lesion interne quol fallait ne pas etre un bourrin mais cetai pas mon homme cetai les autre et puis lui ma pas toucher de suite vpulais attendre que je guerrise mais le souci c'est que lui ne m'a jamais forcer au contraire il était doux mais voilà j'ai peur et des qu'il veut rentrer tout se bloqué et quand on y arrive mais cest douloureux c :marre: 'est pour moi alors que je le désir on a reuissie à avoir2 enfants j'en ai parler à mon gynéco mais ma dit que j'étais étroite et que j'étais tout temps vierge

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:51    Sujet du message: Le poids du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation