FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les vacances pour guérir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyia_13
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/10/2012 13:00:48    Sujet du message: Les vacances pour guérir ! Répondre en citant

Voilà, je voulais juste vous apporter mon témoignage (et mon soutien bien sûr !)

Je souffrais quand même depuis longtemps, suite à différentes agressions + tentative de viol donc un beau bagage Déçu et mon fiancé (qui malgré tout était bien déterminé à m'épouser) et moi n'arrivions jamais à avoir de rapports avec pénétration. Même après plusieurs RDV à deux chez une sexologue, ni l'hypnose.
Pourtant je lui faisais vraiment confiance, mais rien à faire.
Pour couronner le tout, mes parents sont très "spéciaux", ma mère est très froide, très distante, et elle m'a donné une mauvaise image de la sexualité, du corps en général, et de moi-même, tandis que mon père, lui, dit toujours ce qu'il ne faut pas. Bref, un environnement peu propice à des progrès.
Alors, comme nous étions véritablement malheureux, que nous avions le sentiment de régresser plus qu'autre chose, avec tous nos efforts ! Nous avons décidé de nous donner une seconde chance en partant en vacances, seuls, sans personne, sans rien à penser, histoire de se détendre et de voir si le changement ferait du bien.
C'était super ! Tourne Nous ne sommes partis qu'une semaine mais ça a été décisif. Nous n'avons pas pu dès le début, mais après deux, trois jours à faire beaucoup de câlins et à prendre du temps pour nous, ça allait de mieux en mieux, et le quatrième jour, c'était ça ! J'étais tellement heureuse ! Lui aussi d'ailleurs. J'ai même eu du plaisir dès la première fois que nous avons eu ce genre de rapport. Au final, nous n'avons pas visité grand chose, mais nous nous sommes délivrés d'une sacrée souffrance.

En rentrant, nous avons eu peur que ça recommence, avec toutes les contraintes de la vie habituelle. C'est vrai que la première fois, une fois chez nous, a été moins bien, plus douloureuse, à cause du stress et de la tension, mais nous avons essayé de continuer à prendre du temps, pour me rassurer, avant de commencer, et finalement, nous avons réussi à conserver nos acquis.

Bref, voilà, je suis guérie ! Je pense que ça peut être une idée comme une autre pour essayer d'en sortir. Mais surtout, c'est une preuve qu'on peut guérir ! Moi, j'étais persuadée que je ne m'en sortirais jamais, mais si, tout le monde peut s'en sortir, il faut juste prendre le temps.

J'en profite au passage pour remercier ce super site qui fait un véritable travail de soutien.
J'ai eu de la chance de vous trouver. Vos témoignages aussi m'ont aidée à me rendre compte que je n'étais ni un cas isolé, ni une pauvre fille !
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2012 13:00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caprice
Membre

MessagePosté le: 20/10/2012 15:58:38    Sujet du message: Les vacances pour guérir ! Répondre en citant

Merci pour ton témoignage

Peu importe la méthode, c'est le résultat qui compte
elo44
Membre

MessagePosté le: 09/01/2013 15:45:37    Sujet du message: Les vacances pour guérir ! Répondre en citant

Bravo , je suis super contente pour toi !
Je pense que tu as tout à fait raison, les vacances peuvent guérir. Simplement parce qu'en vacances, on est détendue... chose qui n'arrive pas souvent à la maison avec les tracas du quotidien et la fatigue dû au travail.
Il est important de se détendre et de ne penser A RIEN quand on fait l'amour.
Bonne continuation et éclates toi lol
Fidèle

MessagePosté le: 09/01/2013 20:43:19    Sujet du message: Les vacances pour guérir ! Répondre en citant

Merci pour ton témoignage!
La bonne idée paye!!!
Bonne continuation!
Rs
tourterelle
Fidèle

MessagePosté le: 17/01/2013 12:58:53    Sujet du message: Les vacances pour guérir ! Répondre en citant

Je n'avais pas vu !
Et bien bravo Ca me fait plaisir pour toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:58    Sujet du message: Les vacances pour guérir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation