FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les rencontres organisées par l'association
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 16/09/2015 20:49:55    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est ce week-end !

Pour les inscriptions de dernière minute, c'est le moment c'est l'instant (via un mail à lesclesdevenus@gmail.com) ! Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2015 20:49:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 25/01/2016 17:28:23    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

En 2016, nous souhaitons vivement multiplier les rencontres entre sympathisantes dans les grandes villes françaises.

Fin 2015, trois rencontres ont été organisées sur Paris, Toulouse et Lyon. A présent, nous souhaitons donner plus d’ampleur à cette action, afin de répondre à l’importante demande allant dans ce sens.

Si vous souhaitez rencontrer d’autres personnes dans votre département, merci de compléter ce rapide questionnaire : FORMULAIRE

Dès que plusieurs personnes manifestent le souhait de se rencontrer dans un même endroit, nous y organisons une rencontre !

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail : c'est uniquement via cette adresse que nous vous tiendrons informée si une rencontre est organisée près de chez vous.

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
MusikOlique
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/01/2016 14:45:04    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour, j'ai répondu au questionnaire, cependant juste une petite remarque il aurait pu être intéressant dans la question pour le jour, d'y mettre une case supplémentaire avec autre choix car moi le soir en semaine ce n'est pas possible car j'habite loin de la grande ville où serait supposé une potentielle rencontre puis le samedi matin et après midi je travaille donc en fait je ne pourrais jamais être présente si une rencontre venait à se faire par chez moi... Dommage mais j'y ai quand même laissé mon adresse sait on jamais..

MessagePosté le: 29/01/2016 19:08:52    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour,

Nous notons cette remarque Bien
Dans un premier temps, nous tentons de faire au mieux avec la diversité des réponses que nous recevons... impossible de contenter tout le monde !

Pour le moment, il s'agit surtout de "lancer" ces rencontres entre sympathisantes. Il faut un début à tout !
Petit à petit, les groupes vont se voir, se revoir, s'autogérer et rien n'empêchera ensuite de multiplier les rencontres à divers moments de la semaine, en fonction des affinités et disponibilités de chacune !

En une semaine, nous avons reçu plus de 80 réponses à notre formulaire.

En fonction des envies exprimées par chacune en terme de plage-horaire, départements, etc, nous avons fait au mieux et avons dégagé dans un premier temps 8 points de chute que voici :

- Paris
- Lille
- Avignon
- Toulouse
- Lyon
- Angoulême
- Angers
- Nancy

Ces rencontres auront lieu en février/mars.
Vous souhaitez prendre part à ces rencontres ?
Vous souhaitez encourager l'existence d'une rencontre dans un autre département ?

Remplissez notre questionnaire en ligne !

En fonction des réponses reçues, nous essayons de vous regrouper par région, du mieux que nous pouvons !

Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 01/02/2016 19:23:46    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Ça y est, les sondages pour établir les dates des rencontres dans les différentes villes sont lancés. N'hésitez pas à vous exprimer... Clôture des sondages samedi 6 février à minuit !

Ne soyez pas déçue si aucune rencontre n’est organisée pour le moment dans votre département : nous restons aux aguets ! De nouvelles réponses nous arrivent tous les jours à notre formulaire en ligne et dès qu’un petit groupe se forme dans une région, nous lançons les opérations !

Dernière édition par Les Clés de Vénus le 14/03/2016 18:45:31; édité 1 fois
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 07/02/2016 19:27:10    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

A vos agendas ! Les dates des 7 premières rencontres entre sympathisantes en 2016 sont arrêtées... Voici le calendrier :

NANCY : Samedi 20 février à 10h
LYON et TOULOUSE : Samedi 20 février à 14h
AVIGNON : Samedi 5 mars à 10h
PARIS : Samedi 12 mars à 14h
LILLE et ANGERS : Samedi 19 mars à 14h

Nous allons à présent prendre contact avec les personnes qui ont accepté de nous aider à organiser ces rencontres aux quatre coins de France afin de déterminer le point de rendez-vous et autres détails des rencontres. Si vous avez des suggestions ou que vous souhaitez prendre part à cette organisation, soyez les bienvenues et écrivez-nous !

ATTENTION : Dans un souci de discrétion et afin de ne pas « harceler » de mails les personnes qui ne sont pas concernées par ces rencontres, le point de rendez-vous des différentes rencontres ne sera donné qu’aux personnes qui en font la demande. Nous attendons donc vos mails de confirmation !

Avis aux Toulousaines : nous nous sommes retrouvées avec une égalité de choix dans les deux dates proposées. Nous avons sélectionné la première date mais rien n’empêche de réorganiser une rencontre 3 semaines plus tard si vous êtes partantes !

Avis aux femmes guéries : votre présence est plus que bienvenue lors de ces rencontres. Vous pourrez faire part de votre expérience, donner vos conseils et surtout encourager les personnes qui ont besoin d’un coup de boost !

Avis aux messieurs : n’hésitez pas à nous faire part de votre envie de rencontrer d’autres hommes dans votre situation. Être confronté aux douleurs sexuelles de sa compagne peut être fortement déstabilisant et vous aurez vous aussi bien des conseils et expériences à partager entre vous.

Avis aux personnes que les villes choisies ici ne conviennent pas : rassurez-vous ! Il ne s'agit ici que de premières rencontres. Nous espérons vivement pouvoir en organiser d'autres dans d'autres grandes villes très prochainement en fonction des nouvelles réponses au formulaire qui arrivent chaque jour. Aux personnes résidant dans les départements 29, 13 ou 33 : tenez-vous prêtes, ce sera bientôt votre tour !

Dans l'attente de recevoir vos mails de confirmation,

thildou12
Membre

MessagePosté le: 01/03/2016 19:44:12    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour ces rencontres, j'ai été à celle de Lyon et je suis revenue "bostée". Aussi, je souhaiterais rentrer en contact par mail avec celles que j'ai rencontré. Est-ce possible ?
Merci beaucoup !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/03/2016 19:38:29    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

thildou12 a écrit:
Bonjour !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour ces rencontres, j'ai été à celle de Lyon et je suis revenue "bostée". Aussi, je souhaiterais rentrer en contact par mail avec celles que j'ai rencontré. Est-ce possible ?
Merci beaucoup !

Tant mieux !!

Écris un petit mail en ce sens à l'association (lesclesdevenus@gmail.com) et on va organiser cela !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 14/03/2016 18:46:35    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Le samedi 19 mars prochain, pas moins de 6 rencontres sont organisées dans toute la France :

- Bordeaux et Aix-en-Provence (au matin)

- Clermont-Ferrand, Besançon, Lille et Angers (après-midi)

Pour rappel, ces moments sont des rencontres informelles, entre sympathisantes, sans membre de l’équipe ni professionnels.

Vous souhaitez vous joindre à l’un de ces groupes ? Ecrivez-nous pour connaître le lieu de rendez-vous !

Ward75
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/03/2016 00:43:59    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Je me suis inscrite à celle de Paris il y a plusieurs semaines mais je n'ai eu aucune nouvelle. Elle a eu lieu ?
Spika
Membre

MessagePosté le: 19/03/2016 16:30:45    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Oui, elle a eu lieu la semaine dernière ! On était une vingtaine.
Les organisatrices ont pris les numéros de celles qui voulaient pour éventuellement réorganiser une rencontre plus facilement dans les prochains mois. Il était question éventuellement de se faire un pique nique je crois. Bref, je te conseille d'envoyer un mail à l'association, peut-être que tu peux transmettre ton numéro ?
Je crois que l'association fait aussi une assemblée générale début avril sur Paris où seront présentes les membres du bureau de l'asso mais également des femmes vaginiques ou vulvodyniques. C'est l'occasion de s'intéresser au fonctionnement et aux actions de l'asso mais également de rencontrer d'autres femmes. Confused
Ward75
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/03/2016 17:24:08    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Oui je vais leur envoyer un mail, bizarre que je n'ai eu aucune nouvelle.
Merci de ta réponse !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/03/2016 20:38:43    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Ward75 a écrit:
Oui je vais leur envoyer un mail, bizarre que je n'ai eu aucune nouvelle.
Merci de ta réponse !

Bonjour Ward75 !

Oui c'est effectivement bizarre. :-)
Nous avons répondu à toutes celles qui se sont inscrites.
(Je fais partie de l'association... ;-))

La prochaine réunion de l'association, avec les membres de l'équipe cette fois-ci, se déroulera à Paris le 9 avril 2016, probablement vers 14h.
Nous donnerons plus de précisions dans les jours qui viennent.

N'hésite pas à nous écrire un petit mot pour qu'on ait bien ton adresse mail. Confused
Si tu n'as pas de réponse, envoie moi un MP ici.

Bonne soirée.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Antony SXLG
Membre

MessagePosté le: 23/03/2016 09:34:01    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour,
Je serais intéressé pour participer à la prochaine réunion qui se déroulera à Paris le 9 Avril 2016 .....
Cordialement
Antony
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 29/03/2016 21:49:38    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Antony, vous devriez envoyer un mail à l'association pour être inclus dans la liste et avoir les informations à propos du rendez-vous.
Antony SXLG
Membre

MessagePosté le: 30/03/2016 09:21:30    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai déjà envoyé un mail à l'association, j'attends une réponse, mais je ne m'affole pas pour autant. J'espère que j'obtiendrai une réponse un jour et avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous connaître.
thildou12
Membre

MessagePosté le: 13/05/2016 16:23:56    Sujet du message: Rencontres Répondre en citant

Bonjour !

Je réitère ma demande car je n'ai toujours pas eu de nouvelles des filles rencontrées sur Lyon.....
J'ai pourtant envoyé un mail à l'association qui m'a dit qu'elle avait transmis mes coordonnées à la référente de Lyon, mais je n'ai aucune nouvelles....

Je suis réellement déçue car déjà que ce n'était pas facile d'y aller, et bien j'ai l'impression d'avoir été "évincé" du groupe malgré moi....

Je souhaiterais aussi assister aux rencontres de Clermont, et y en a t-il de prévues à Saint-Etienne ?

Merci !!

Laughing
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/05/2016 07:31:03    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour Thildou ! Confused

Sur Clermont (mon coin) pour le moment je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de prévu, mais ça peut se faire au besoin. Bon en ce moment c'est compliqué pour moi (bébé de 3 semaines...) mais d'ici quelques semaines ça pourra ėtre possible je pense.
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 06/06/2016 10:10:27    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

De nouvelles rencontres entre sympathisantes vont être organisées prochainement : restez aux aguets !

Qui est présent aux rencontres ?
Combien de personnes participent aux rencontres ?
Quelles sont les conditions requises pour qu’une rencontre soit organisée dans un département ?
Qu’est-ce qu’un référent ?
Comment se déroule l’organisation d’une rencontre ?
Quels sont les comportements à bannir ?

Merci de prendre connaissance de ces quelques lignes qui répondent à ces questions si vous souhaitez participer à une rencontre.

Bien

Deb38
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/06/2016 12:56:37    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Bonjour

Je n'arrive pas a acceder au formulaire. On me dis que les reponses ne sont plus acceptées
Est ce normal ?

Merci
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 13/06/2016 17:23:48    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association Répondre en citant

Non, ça ne l'est pas ! Merci de l'avoir signalé. Bien

Peux-tu indiquer l'adresse du formulaire que tu utilises pour être sure que ce soit le bon (plusieurs versions se sont succédées) ? Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:14:38    Sujet du message: Les rencontres organisées par l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation