FORUM Vaginisme et VulvodyniesLe vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !
Bienvenue ! |
Meilleurs voeux pour 2018 à tou(te)s ! Que cette année soit celle de l'épanouissement et du bonheur.
|
Nouveau ! FORUM Vaginisme et Vulvodynies est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tourterelle Fidèle
|
Posté le: 29/06/2012 13:26:08 Sujet du message: [LIVRE] Sur la plage de Chesil de Ian Mc Ewan |
|
|
http://www.amazon.fr/Sur-plage-Chesil-Ian-McEwan/dp/2070785467
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Il met en scène un couple dont chaque membre a été élevé dans la pudibonderie et ignore tout du sexe. Ils se marient et le livre raconte leur nuit de noce et ses difficultés. Il m'a dérangé car ramené à moi :x pour certaines choses. Mais je trouve intéressant d'aborder ce sujet en littérature. C'est écrit par un homme. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 29/06/2012 13:26:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |