FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Ma guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triste
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/04/2012 10:24:26    Sujet du message: Ma guérison Répondre en citant

Bonjour les filles

Je souhaite partager avec vous ma guérison, j'avais découvert mon problème au mois de janvier passé juste après mon mariage et celà m'avais traumatisé, en 15 jours de vie commune avec mon époux toutes pénétration été impossible, à peine son sexe s'approchait de l'entrée j'avais très mal et mes jambes été très contractés suite à la douleur.

15 jours après le mariage on s'étaient séparé mon mari et moi pour raisons professionnelles pour se retrouver la dernière semaine du mois de Mars, cette période de séparation m'avais permise de consulter un gynécologue qui avait confirmé un vaginisme et m'avais surtout aider à connaitre mon anatomie, mes premier essai à rentrer des doigts s'étaient avéré chaotique du coup je m'excercé souvent avec une bougie ( en cire) vu que je ne pouvais pas me procurer des dilatateurs, j'arrivais à rentrer 3 cm au maximum.

Vers la dernière semaine du mois de Mars, j'ai retrouvé mon époux, et c'est lui qui m'a aidé à guérir, le premier soir ou on s'est retrouvé pendant deux heures de temps il n'a fait que me pénétré avec ses doigts, 1 puis 2 doigts, j'avais les jambes fermé tellement j'avais mal, je ne faisais que crier, mais ça a été très positif car au bout d'un moment un doigts ne me faisait plus mal du tout, les doigts par contre ont été long à venir, des fois je lui demandé de s'arrêter de ne plus faire de a et vient pour souffler un moment, puis après ses deux heures on a essayé une pénétration, juste 1 cm du pénis a pu rentrer mais c'étais déjà un bon début.

Le lendemain matin a été le jour de ma guérison, on avait fait les même exercices mais là on a essayé une position sexuelle qui m'a beaucoup aider, et qui m'aide toujours actuellement ( je commence toujours avec), la position est la suivante: je suis allongé sur le dos, une jambe posée sur le lit et l'autre repliée vers moi, cette position fais en sorte que la contraction des jambes diminue beaucoup, et permet au pénis de resté en place, je recommande fortement cette position, car je sais que sans elle, je ne serait pas guérie en ce moment.

La depuis j'ai essayé toute sorte de positions, j'ai juste un petit soucis avec la position Andromaque, mais avec le reste ça marche nickel

J'espère que mon message pourra aider et apporter de l'espoir à toute celles qui sont ne sont en phase de guérison

Bon courage à toutes et Merci pour l'aide et e soutien que vous m'avez apporté
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 10:24:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/04/2012 14:35:27    Sujet du message: Ma guérison Répondre en citant

Félicitation pour cette réussite. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Je me permettrai juste un bémol pour les femmes qui te lisent : il faut vraiment éviter de forcer et éviter de faire les exercices en ayant mal. Quitte à les faire plus lentement et à prendre plus de temps.

Car il faut apprendre à son corps que pénétration n'est pas synonyme de douleurs. Et en le forçant, on ne fait que confirmer ce point de vue.

Pour en savoir plus sur les exercices progressifs : http://www.lesclesdevenus.org/exercice.html

Ceci dit, pour toi, ce fut la bonne solution !

Merci d'être venue témoigner.

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:54:31    Sujet du message: Ma guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation