FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Une autre petite guérie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elviriel
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/08/2006 14:56:47    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Voila, jai annoncé ma guérison sur un autre forum et on m'a conseillé de poster un topic ici, alors voilà !! Je suis guérie !! Je souffrais de vaginisme primaire, incapable de subir une penetration sans douleur, c'était vraiment horrible.... au début je pleurais, je me demandais ce qui n'allait pas avec moi... et j'ai découverrt ce qu'était le vaginisme !
Au début, je n'osais pas faire les exos, ca ma pris quelques temps avant de me faire à l'idée... Puis finalement j'ai commencé ààaire les exercices conseillés ici.... en fait, entre le temps ou j'ai commencé à faire les exos et ou j'ai réussi à guérir s'est écoulè environ un mois, alors c'est pas si long que ca ! La plus longue partie en fait, c'était celle ou j'essayais de me convaincre de commencer, parce que l'idée me dégoutait un peu !
Et aujourd'hui voilà ! Gagné ! Ca a marché avec mon petit ami... bien sur, vu qu'on était tous les deux vierges avant, ca a fait un peu mal, mais rien d'insupportable, je vous rassure !
Voila ! J'espère que cela se passera aussi bien pour vous !! Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2006 14:56:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirondelle
Membre

MessagePosté le: 04/08/2006 21:39:52    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Que dire si ce n'est bravo pour ton courage et ta persévérance! Les témoignages comme le tien m'apportent espoir et mortivation

Merci pour ton témoignage et longue route avec ton ami
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/08/2006 15:36:14    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Je suis super heureuse pour toi, comme quoi les exos ont du bon et cela donne un nouveau coup de fouet à tout le monde.

Profite bien de ta "nouvelle vie" qui commence.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 05/08/2006 19:23:17    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bien
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 05/08/2006 22:15:05    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

C'est génial pour toi , pour vous
Profite bien

Bises
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 06/08/2006 15:31:58    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

ollllaaaaa!!!!
félicitations Confused et à partir d'aujourd'hui, droit devant, et que du bonheur!
lilas

CG
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/08/2006 16:19:31    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Voir tout ces messages de guérison ca me remplit le coeur et me redonne la patate pour en parler à ma gynécologue.
Je vais aussi franchir un cap qui parait bete mais qui est un supplice : en parler a mes meilleures amies..
Ca fait bizarre de se dire que sur les deux, une seule c'est un semblant de vérité sur ma vie intime....

En tout cas, de voir tout ca... Ca me..... Confused
Je pensais commencer les exercices, mais je pense que je vais d'abord consulter car je pense avoir une tite infection

En tout cas, je te remercie, toit et toute celle qui poste leur guerison et leur progès, de me redonner autant d'espoir
kiki
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/08/2006 18:10:34    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Moi CG j'ai remarqué qu'en parler, ça libère un max. On a pas choisi d'être vaginique. Faut pas en avoir honte. Et essayer d'éviter la culpablité...
Bon courage pour cette difficile étape!
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/08/2006 18:19:30    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

bah rien que d'en avoir parler la, jme sens deja mieux lol

mais en fait c'est pas que j'ai honte, mais c'est pas mon genre de parler de ma vie privée a tout le monde.
chez moi cest pas tabou mais cest personnel quoi lol

enfin, jai pas honte d'avoir ce problème... c'est plus vis à vis a la stupidité de certain de mes copains.
genre a 20 ans on a tous couche et si tu la pas fait t'es une co***...
des gros gamins quoi

mais celles a qui je vais en parler, bah je sais qu'elles vont me soutenir...
Limite elles m'accompagnerait jusque dans la salle d'attente lol
kiki
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/08/2006 22:20:56    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Tu sais je crois que ça m'aurait fait du bien à ton âge d'en parler. La guérison aurait été plus rapide. Alors je suis sûre que tu vas y arriver !!!
Moi j'avais vachement honte !!! Je sais que je n'aurais pas du mais c'était comme ça. Tant mieux si ce n'est pas le cas pour toi. C'est toi qui as raison.
Bisous.
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/09/2006 09:30:39    Sujet du message: vaginisme Répondre en citant

Félicitations à toi, je suppose que ca t'enlève un fameux poids.
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis atteinte de vaginisme depuis 5ans, je suis totalement pommé et sans espoir.
Ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et il commence a en avoir marre.
J'ai peur de le perdre.
Je ne connais pas ces exercices dont tout le monde parle.
Saurais tu m'expliquer.
Merci d'avance
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/09/2006 10:26:47    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Minyli, déjà ce qui serait bien c'est que tu aies ton topic à toi. Que tu nous racontes un peu tout ce qui t'arrive, nous expliquer tout ce que tu ressens, ce que tu attends, etc....

Concernant les exercices, parcours le forum petit à petit et vas sur les topics concernés. On y propose toutes sortes de guérison, d'exercices, etc....

Alors n'hésites pas à poster, nous serons toujours là à ton écoute.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 12/09/2006 18:42:52    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

oui coucou minyli! bienvenue! n'hésites pas à parcourir ce large forum, en espérant que tu retrouves peu à peu, un peu d'espoir! Confused
bises et à bientôt de te lire
lilas

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 12/09/2006 19:38:26    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

http://forum-vaginisme.xooit.com/f23-Les-exercices-.htm

la section des exos si ca te branches, tu peux la parcourir, bonne lecture!
biz
lilas

sarah260
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/09/2006 12:51:24    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

bonjour a ts le monde voila moi hier je suis aller voir ma gynécologue et je lui est demandé si elle pouvais m'examiner et me dire si il y avait rien ki gene le passage et la elle ma dit ke je n'avis plus de probleme de vaginisme ni de autre chose est la j'etais super contente car c'etais grace au exercice que j'ai vu sur le site et ke j'ai fait.mais maintenant j'ai peur d'avoir une relation avec mon copin car j'ai peur que je n'y arrive pas du premier coup.est ce qu'il y aurait une personne qui a vécu les memes choses ke moi?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 15/09/2006 14:14:15    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Sarah, ce qui serait bien dans un premier temps c'est que tu ouvres un topic qui t'est propre pour qu'on puisse te connaître, t'écouter, t'aider. Tu pourrais aussi parcourir le forum car il existe différents topics sur les exos, les témoignages, etc... (ici tu es un peu HS car ta guérison n'est pas complète). Les interrogations que tu te poses ont déjà été posées dans d'autres topics déjà ouverts(vas voir).

Sinon, bienvenue à toi et continue de parcourir les rubriques qui peuvent t'apporter qu'un plus.

sarah260
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/09/2006 20:32:26    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

slt fleurine alor voila je c pas trop ce que c'est quand tu parle de topic et j'ai pas trouvé sur le site ce que je demandé c'est pour sa que je pose ces questions voila désolé!
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 15/09/2006 21:22:21    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

simplement, tu vas dans section vaginisme, "présentation et humeur", nouveau sujet que tu "titres" perso, comme tu veux, et zou tu notes un peu ce que tu veux, et voili! et ya aucun souci donc sois pas désolée!
bises
si besoin sollicites nous on te guidera, oki?
Confused Confused Confused Confused
lilas

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 16/09/2006 16:57:52    Sujet du message: Une autre petite guérie !! Répondre en citant

Lilas a bien résumé donc il suffit que tu suives les instructions et tout roule Rs . Maintenant n'hésites pas à nous questionner et ne t'inquiète pas pour le HS nous te dirigerons et tu apprendras à parcourir plus facilement.

Allez dépêche toi de nous parler de toi pour qu'on puisse t'aider Bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:55:49    Sujet du message: Une autre petite guérie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation