FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 





 Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vaginisme ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Qu'est ce que le vaginisme ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUJI6363
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 07/02/2012 18:21:25    Sujet du message: Vaginisme ou pas ? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je me pose énormément de question et j'ai donc besoin de réponse, j'espere pouvoir trouver ces réponses ici. Alors je vous explique tout, cela fait 13 ans que je suis avec mon ami (depuis l'age de 15ans), je n'ai donc connu que lui. Il n'y a eu aucune pénétration durant des années sous prétexte et par peur de tomber enceinte durant mes études. Les examens gynéco étaient donc impossible. Est venue l'envie d'avoir un enfant, il y a maintenant presque 2 ans, la pénétration se fait et j'ai plutôt une libido importante par contre mon ami trouve que la pénétration n'est pas assez importante pour pouvoir avoir un enfant car ses testicules ne viennent pas "taper". Je n'arrive pas du tout à mettre de tampon, mes jambes se resserre automatiquement.

N'arrivant pas a avoir d'enfant, il a fallu que nous consultions cette année, et là est venue le moment de l'écho vaginale, impossible, je serrais les fesses et je tremblais beaucoup. La gynéco a été horrible, m'a dit que j'avais dû être agressé étant petite (ce qui n'est pas le cas), elle m'a limite engueuler, a même demander à mon ami si vraiment nous faisions l'amour tout les deux et elle a finit par me dire que je devais souffir de vaginisme. Du coup je n'en sais rien car mon ami me dit que ce n'est pas ça, que je suis juste comme ça.

En en parlant avec mon médecin généraliste, elle m'a conseillé d'aller voir un autre gynéco car là ce serait fichu avec l'autre. J'ai donc rdv jeudi et j'ai vraiment trop la trouille, en plus c'est un homme, j'ai peur de ne pas y arrivé et du coup de ne jamais réussir à avoir d'enfant.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/02/2012 18:21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
R2z
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 223
Localisation: Nord-Ouest

MessagePosté le: 09/05/2013 16:29:19    Sujet du message: Vaginisme ou pas ? Répondre en citant

et maintenant ?
_________________
« tout le monde est un génie ; mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide »
"La vie s'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre " – A. Einstein
"Sans pluie, pas d'arc en ciel"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 20:51:52    Sujet du message: Vaginisme ou pas ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Qu'est ce que le vaginisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com