FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana-Mi
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/12/2011 10:27:47    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie ! Répondre en citant

Bonjour à toutes.

J'ai posté mon histoire au mois de juillet 2011, mais j'avais découvert que j'étais vaginique depuis un an environ.

Et depuis le mois d'octobre, je suis guérie héhé !
J'ai un peu tardé à mettre un message dans cette rubrique "Guéries du vaginisme", parce que j'avais peur que ce ne soit qu'un coup de chance, que je n'ai réussi qu'une fois et que j'allais continuer à être bloquée... Mais non !

Aujourd'hui avec mon Amoureux on a des rapports "normaux" dirai-je, il arrive à me pénétrer sans problèmes !

Pour ma guérison, le forum m'a beaucoup aidé, déjà par le fait de se rendre compte que je n'était pas un cas unique sur la Terre qui n'arrive pas à faire l'amour, mais que beaucoup d'autres femmes rencontraient ce problème également !
Et aussi parce que c'est en lisant des témoignages que je me suis décidée à partir à l'aventure de mon petit corps ^^

Les étapes de mon parcours
    - Avril 2011 : Je suis vaginique :-(
    - 07/07 : 2 phalanges OK
    - 13/07 : 1 doigt entier OK
    - 15/07 : Tampons OK
    - 24/07 : 1 doigt de mon chéri OK / 2 doigts à moitié
    - 06/08 : 2 doigts de mon chéri en entier OK
    - Septembre : 3 de mes doigts : OK
    - 28/09 : 1/2 PÉNIS OK !
    - 09/10/11 : UN PÉNIS ENTIER & DES VAS ET VIENS!!!
    - Octobre 2011, une nouvelle vie qui commence ...

Avec du recul, je me dis que les exercices n'ont pas mis longtemps à porter leurs fruits, Environ 5 mois, ce qui n'est pas énorme quand on sait qu'avec mon copain on a passé plus d'un an sans rien faire et sans savoir pourquoi. Le tout a été de s'y mettre à ces exercices !

Je voulais dire aussi que j'ai guérie sans acheter le kit. Je le précise parce que quand je lisais les témoignages, j'avais l'impression que c'était LA condition pour réussir. Comme quoi chaque fille est vraiment différente !
Pour certaine il a été la clé de leur réussite, pour moi je n'en n'ai pas eu besoin !

Et étant flippée des médecins, sexologues, gynécologues et toutes les personnes dans ce genre, le seul médecin que j'ai réussi à aller voir est un généraliste. Tout ça pour vous dire aussi que je pense que la consultation chez Sexo ou Gynéco n'est pas forcément obligatoire, mais bien sûr je le redis, tout dépend de chaque fille et de son degré de vaginisme !

Enfin bon, un témoignage de guérison parmi les autres pour que les personnes qui le liront retrouvent l'espoir et se disent "Finalement, oui, c'est possible."

On s'en sortira toutes

Plein de bisous et de courage de la part de Nana-Mi
15/07 : Tampons OK
24/07 : 1 doigt de mon chéri OK / 2 doigts à moitié
06/08 : 2 doigts de mon chéri en entier OK
Septembre : 3 de mes doigts : OK
28/09 : 1/2 PÉNIS OK !
09/10/11 : UN PÉNIS ENTIER & DES VAS ET VIENS!!!
Octobre 2011, une nouvelle vie qui commence ...
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2011 10:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 11/12/2011 13:08:10    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie ! Répondre en citant

Félicitations!! Confused
Fidèle

MessagePosté le: 11/12/2011 17:18:48    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie ! Répondre en citant

C'est chouette

Bravo et profites-en bien
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 06/01/2012 21:23:06    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie ! Répondre en citant

un grand félicitations! profites de la vie
tu as raison chacune est différente mais ça fait du bien de voir qu'avec seulement les eco ça peut fonctionner
mais quels sont sceaux que tu fessais souvent?
les rêves d'enfant sont loin
Nana-Mi
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/03/2012 15:55:28    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie ! Répondre en citant

Dsl du grand retard, je ne me suis pas connectée sur le forum depuis des moiiiis

En ce qui concerne mes exercices, je m'entrainais à rentrer des doigts, un au début, puis 2, puis 3.

Au début je rentrais même pas une phalange, mais petit à petit ça allait de mieux en mieux !

Courage :-)

Nana-Mi
15/07 : Tampons OK
24/07 : 1 doigt de mon chéri OK / 2 doigts à moitié
06/08 : 2 doigts de mon chéri en entier OK
Septembre : 3 de mes doigts : OK
28/09 : 1/2 PÉNIS OK !
09/10/11 : UN PÉNIS ENTIER & DES VAS ET VIENS!!!
Octobre 2011, une nouvelle vie qui commence ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:28:32    Sujet du message: La fin d'un long combat --> Nana-Mi = Guérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation