FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Témoignages pour Cosmopolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily1306
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/11/2011 21:42:39    Sujet du message: Cosmo cherche des temoignages Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai jamais trop voulu participer aux discussions.
Un jour je lisais le cosmo et il y avait une article : petit probleme sexuel comment je lui en ai parlé?
J'imaginais qu'enfin il parlait de sujets serieux: genre le vaginisme mais non c'etait encore la position que l'un ou l'autre n'aimait pas.
Alors je leur ai écrit en leur disant que dans la vie sexuelle il y avait de vrais problemes sexuels.
Et la une journaliste m'a repondu qu'elle avait proposé un sujet et qu'elle cherchait des temoignages.Si vous souhaitez temoigner anonymement bien sur je vous transmettrai ces coordonnées.
A bientot
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2011 21:42:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 08/11/2011 21:49:19    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

PS : personne ne m'a jamais recontacté pr Zone Interdite alors qu'il avait dit qu'il me rappellerait le méchant journaliste. Mais pas grave, vu que je ne voulais plus y participer...

Par contre, pr cette histoire dans le Cosmo, ça m'interesse. C'est pour en faire un article ? Donc quelque chose d'écrit ? Si c'est ça, alors je veux bien que tu me transmettes de quoi la contacter immédiatement. Merci de l'info ! Bien Et bravo, t'avoir eu le courage de râler sur leur article ! Fier
15/03 : mini sextoy par moi + par mon homme ac pas mal de bons va et vients
13/06 : paris : pénétration du sexe de mon homme !! (mais pas guérie)
6 dilatateurs : 1 : OK, 2 : OK, 3 : OK, 4 : OK, 5 : en cours
A Girl From a Fantasy
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 13/11/2011 13:35:30    Sujet du message: Re: Cosmo cherche des temoignages Répondre en citant

lily1306 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai jamais trop voulu participer aux discussions.
Un jour je lisais le cosmo et il y avait une article : petit probleme sexuel comment je lui en ai parlé?
J'imaginais qu'enfin il parlait de sujets serieux: genre le vaginisme mais non c'etait encore la position que l'un ou l'autre n'aimait pas.
Alors je leur ai écrit en leur disant que dans la vie sexuelle il y avait de vrais problemes sexuels.
Et la une journaliste m'a repondu qu'elle avait proposé un sujet et qu'elle cherchait des temoignages.Si vous souhaitez temoigner anonymement bien sur je vous transmettrai ces coordonnées.
A bientot

Quoique pas spécialement fan de Cosmo, je suis toute prête à témoigner, d'autant que par écrit c'est quand même beaucoup plus facile qu'à la télé...
lily1306
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/11/2011 20:33:28    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Bonjour,
Voila le mail de la personne elle s'appele Chloé.erodeghiero@gmc.tm.fr
Apres Cosmo on aime ou on aime pas, c'est plus un magazine feminin de detente que de santé mais je trouve ça bien qu'il parle de ce genre de sujet.
Bon courage.
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/11/2011 22:15:17    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Merci

Je lui ai envoyé un e-mail, on verra !
A Girl From a Fantasy
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/11/2011 11:51:09    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Contente de voir que quelqu'un pense à parler !

Bientot la vesti qui sait
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/11/2011 21:55:11    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Pour la vesti, moins mentionnée dans les articles, sur internet, etc, pourquoi ne pas proposer à cette journaliste ?

Moi, j'ai envoyé un e-mail à la fille de Cosmo, elle va me téléphoner
A Girl From a Fantasy
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 19/11/2011 11:43:19    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

MODERATION : Pour faire cesser le HS, j'ai créé un autre topic.  Confused

Moi j'ai voulu écrire à cette journaliste au nom de l'association mais l'adresse mail ne marche pas chez moi.

Arc-en-ciel, cette journaliste t'a recontacté, donc ton adresse est bonne. Peux tu me l'a redonné exactement s'il te plait ?

Merci beaucoup.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 19/11/2011 19:37:53    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Tiko à mon avis reprend l'adresse citée mais sans accent sur chloé? (y a jamais d'accent dans les adresses mail)

Confused Confused
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/11/2011 11:49:46    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

luloula a écrit:
Tiko à mon avis reprend l'adresse citée mais sans accent sur chloé? (y a jamais d'accent dans les adresses mail)

Confused Confused
Bah c'est ce que j'ai fait, mais cela ne marche pas !

Après c'était peut être une "non délivrance" . Je vais réessayer.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/11/2011 09:48:43    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain Répondre en citant

Désolée pour l'absence !!

Tikokeliko ! Je te "rassure", l'adresse a marché au début, et hier, impossible de lui écrire ("destinataire invalide")... :/

cszulzinger@gmc.tm.fr
erodeghiero@gmc.tm.fr

Mes échanges avec Chloé se sont faits par ces 2 adresses...

Elle m'a appelé hier. J'ai raconté mon histoire. Elle était hyper gentille !! Elle m'a dit qu'elel avait déjà eu pas mal de filles au téléphone. Bien sur, j'ai cité,cité,recité,cité,recité l'association LCDV, mais dès ma première citation, elle m'a coupé pour "finir" ma phrase... Elle était déjà bien au courant de cette association apparement !! Mais je pense qu'il faudrait vraiment la contacter pour qu'elle puisse faire une sorte de paragraphe sur l'association, pour que les filles qui lisent le bouquin, osent contacter l'association.

Voilà ! Hate de lire l'article !
A Girl From a Fantasy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:28:18    Sujet du message: Témoignages pour Cosmopolitain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation