FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
question sur le frottis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/11/2011 19:34:42    Sujet du message: question sur le frottis... Répondre en citant

Je ne sais pas ou mettre ma question ...mais elle est très importante...

On nous bassine avec le papillomavirus...
Mais comment réaliser un frottis quand déjà la pénétration n' est pas simple...
Je ne comprends pas comment on peut mettre un speculum a froid sans avoir mal et apres ecarter de suite...

Car évidemment même avec mes dilatateurs je n'ai jamais fait ça...Les dilatateurs sont là pour ça ...pour que ça soit graduel et que les muscle se détendent tranquillement...

Quand on écarte avec un spéculum..on écarte de combien ? dilatateur combien?

Quand je réfléchis connaissant mon corps qui a besoin d'exercices ou de préparations je ne vois pas comment arriver à tolérer un tel examen ...
Et pourtant on nous le dit qu'il faut le faire le test hpv...

Tutti
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011 19:34:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2z
Membre

MessagePosté le: 06/05/2013 19:15:24    Sujet du message: question sur le frottis... Répondre en citant

Ma gynécologue utilise des sortes de tubes, pour mon premier frottis elle m'a dit qu'elle allait utiliser le plus petit, je suis vaginique mais ça avait marché parce que je ne m'attendais pas vraiment au moment où elle allait le mettre, mais pour certaines vaginiques elle me disait qu'elle ne pouvait rien rentrer du tout, ça dépend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:27    Sujet du message: question sur le frottis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation