FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
J' y suis arrivée me voilà guérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softys
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/10/2011 15:24:35    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

Voilà les filles,

Après un mois et demi de traitement avec la crème neo cutis, une super grande motivation de guérison et grace à vous aussi, car à chaque fois que j'avais une baisse de morale je venais lire vos messages d'encouragement j'ai aussi arrété la pilule ça va faire deux mois, j'ai ENFIN réussi à avoir des rapports sexuels avec pénétration et sans douleur

ET ça me fait d'autant plus plaisir car cela s'est passé y a deux jours le jour de l'anniversaire de mon copain, je lui avait préparé une petite soirée romantique en tête à tête on avait bien bu et on était tout amoureux donc les choses se sont fait naturellement, j'avais utilisé de l'huile de jojoba pour lui faire un massage et je l'ai aussi utilisé sur moi, mais tous ça sent penser une seule seconde à tenter la pénétration. Ayant bu nous nous somme laissé allé et tout s'est fait naurellement j'ai eu ma première pénétration sans douleur ni brulure quelque petit tiraillement au début, mais j'étais tellement excitée du fait que ça soit rentré que j'étais juste bien je ressentais aucune douleur. C'était Juste BEAU et MAGNIFIQUE, et le plus drole dans tout ça c'est que j'avais pas encore eu le temps d'allé lui acheter son cadeau d'anniversaire, et c'est qu'une fois fini qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dit que je viens de lui ofrire son cadeau d'anniversaire j'étais aux ANGES

On a re tenté le coup le lendemain et toujours avec l'huilde jojoba c'est rentré sans problème et le must c'est que je ressentais de moins en moins de sensation de tiraillement comme si mon corps acceptait se qui se passait et me disait c'est bon tu peux y allé c'était juste génial alors voilà, j'ai guéri bien plus vite que je ne le pensais au finale, j'ai encore 5 séances de physio qui me sont programmée d'ici une semaine, j'ai décidé que j'allais les faires rien que pour apprendre à connaitre mon corps et apprendre et me détendre mais le plus dur et derrière moi, je peux ENFIN avoir des rapports comme les autres, j'ycrois même pas en l'encrivant.

Evidemment je me pose encore quelques questions, du genre est-ce normale d'être tendu, que ça tire un peu, mais comme je l'ai déjà lu je pense qu'avec le temps ça passera, il faut juste que je laisse le temps à mon vagin de s'habituer à cette nouvelle forme de sexualité.

Donc tous ça pour dire, LES FILLES on peut y arrivé à cette guérison il faut surtout y croire énormément et prendre les dispositions pour que ça MARCHE. Dans mon cas je suis persuadé que si je m étais pas autant motivé à guérir je le serais pas aujourd'hui en tout cas pas aussi vite.

Et une des filles sur ce forum à un joli pseudo, je crois que c'est qqch comme "Les parois de mon vagin sont pas impénétrable" et ben c'est exactement ça.

Allé on y croit bon courage les filles!!!
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011 15:24:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/10/2011 08:37:34    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

bravo je comprend ta joie j'ai réussi moi aussi ce matin mais moi ca ma fait un peu mal quand meme lol

on n'est trop forte Bien
Louloute2106
Expert(e)

MessagePosté le: 22/10/2011 09:56:03    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

Super!!!! Bien Bien Bien

Si je me rappelle bien ça fait des années que tu galérais et attendu pour avoir un diagnostic, je suis d'autant plus ravie pour toi!!
Encore bravo et profites en Love Tourne

Etude sur les injections de toxine botulique 2012: 13 mars / 19 juin / 25 septembre
2013: 19 mars / 3 septembre ; 2014: 10 février / 1 septembre ; 2015 : 14 décembre

Rechute douleurs été 2015. Mai 2016: plus de contracture musculaire??? Cure thermale du 23/6 au 11/6 (aggravation des douleurs)
Grosse crise douleurs ++ déb. novembre 2016
Softys
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/10/2011 09:30:26    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

Oui ca tiraille au début je et une fois qu'on voit que ça fait pas mal, ça passe tout seule bon on arrive pas encore à faire tout les positions le missionnaire et moi sur lui ce sont celles qui me font le plus de bien les autres je crois que c'est encore trop tôt j'ai essayé mais j'ai eu un peu mal. (faut que je teste les petites cuillères).

Et bien évidemment je ressens pas encore le plaisir, je suis plus dans la découverte, à chaque fois ça me surprend qu'il soit rentré mais juste le faite qu'il me pénètre me procure du plaisir je peux pas encore dire que je prends mon pied, car je suis encore sur le contrôle (je le guide à chaque fois). Mais ça va en s'améliorant.

Quand à mon chéri ça fait six ans qu'il n a pas eu de pénétration, il est aux anges il redécouvre à nouveau les joies de la pénétrations, il se sent plus virile c'est rigolo, on dirait un jeune ado qui découvre le sexe. Je suis tellement heureuse pour lui et moi qu'on a une libido incroyablement prononcé tout a coup, chose qu'on avait bien perdu.
Ninou80
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/11/2011 23:54:59    Sujet du message: Besoin d'aide et de conseils svp Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet sur la vulvodynie mon moral n'a fait que baisser. En effet cela fait trois ans que j'ai des douleurs à la penetration et pendant les rapports. Après plusieurs consultations chez des genycos, le diagnostic est tombé c'est une vulvodynie. J'ai 23 ans et je suis demoralisée car je ne sais lus quoi faire (je passe les détails...) Mon genyco m'a orienté vers un genyco orienté sexologie... Et avant de prendre rendez vous j'ai fait quelques recherches et vos témoignages m'ont redonné espoir que l'on peut en guérir. J'espère pouvoir apporter mon soutien en m'inscrivant et de pouvoir bénéficier de vos expériences et conseils. J'aimerais savoir comme il est possible de s'en sortir et quelles en sont les démarches.
Je vous en remercie par avance. Je vous souhaite une bonne soirée.
Louloute2106
Expert(e)

MessagePosté le: 17/11/2011 11:28:17    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

Ninou, je te conseille de faire un post pour te présenter dans la section "présentations" et que l'on puisse suivre ton parcours! Bon courage

Etude sur les injections de toxine botulique 2012: 13 mars / 19 juin / 25 septembre
2013: 19 mars / 3 septembre ; 2014: 10 février / 1 septembre ; 2015 : 14 décembre

Rechute douleurs été 2015. Mai 2016: plus de contracture musculaire??? Cure thermale du 23/6 au 11/6 (aggravation des douleurs)
Grosse crise douleurs ++ déb. novembre 2016
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/11/2011 11:48:13    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

WAHOU jadore ce témoignage il m'apporte du baume au coeur:)

PRO-FITE !
Ninou80
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/11/2011 15:39:10    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie Répondre en citant

En effet cela donne de l'espoir pour chacune d'entre nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:47:22    Sujet du message: J' y suis arrivée me voilà guérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation