FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guéries du vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rimas
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/08/2011 16:12:47    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

Salut les filles

Il y a 4 mois j 'ai posté sur votre forum et j'étais dans un état de désespoir et de dépression à cause du vaginisme. Aujourd'hui, je poste mon message pour dire à toutes les filles qui sont atteintes de cette maladie que pour en sortir il faut une forte volonté, des exercices ,des exercices et des exercices,meme si vous regressez des fois , soyez sur que si vous insistez vous allez le vaincre.

Mon histoire avec le vaginisme je l ai déjà raconter dans la rubrique "présentation" sous le titre vaginique aussi, bref j ai eu une pénétration compléte ça fait 2 jous.
J ai commencé mes exercices après allée voir une sexologue, elle m 'a prescrit au début les dilatateurs, j ai entamé tout de suite mes exercices , au bout de2 mois, j arrivais à introduire tous les dilataeurs, plus je fais les exercices plus ça rentre mieux, et j ai essayé meme un sextoy il est rentré sans problème , mais avec mon mari j appréhendais toujours, je suis retourné voir mon sexologue,elle a voulu m examiner , c était dur , il fallait que je la guide avec ma main pour la laisser faire, bon elle m a dit que j etais pas encore prete ( c etait en mois de juillet dernier) elle m a prescrit encore un keat sous forme d une sonde que je dois mettre dans mon vagin , et elle contracte et décontracte mes muscles, j ai repris mes exercices , des fois avec la sonde, des fois avec les dilatateurs et des fois avec les doigts de mon mari , ces derniers c etaient le plus dur pour moi, et quelques jours apres , mon mari a voulu essayer, et la c était catastrophique ( en venant sur moi , c etait impossible) donc un autre échec de nouveau, mon mari s est enérvé contre moi encore une fois, il parti dormir dans une autre pièce , on se parlait plus, je me suis dis je pense que c est bon , c est la fin, et je l ai senti vraiment, après tous ces exercices, je réagis toujours comme la prmière fois. je voulais tout arreter et je voyais la fin , mon mari a assez souffert,( moi aussi , mais moi je me dis c est moi la responsable, lui , il est pour rien ).
Au lendemain j ai tout laissé tombé, je voulais plus essayer, plus parler de sujet , c est bon j en ai marrrrrrrrrrre. Le soir ,mon mari a commencé de m embrasser , moi pareils, je suis venue sur lui, il m a demandé d essayer en cette position , surpriseeeeeeeeeeeeee ça rentre meme avec des va et vient!!!!!!!!!! en 2 soirs j ai vécu un desespoir et un plus fort espôirrrrrrrrr.
La j ai réussi deux fois consécutifs!!!
Donc , conseils, ne lachez pas les exercices et soyez sur que vous allez y arriver!!
besoin d infos , je suis a votre disposition, bon courageee

MessagePosté le: 21/08/2011 16:12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hila
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/08/2011 17:42:53    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

Supeeeeeeeeeeeeeer
Je suis vraiment contente pour toi,ça me donne du courage Bien Bien Bien Bien
Félicitation ma chére,et continu à vivre ta joie Love Love Love Love

j'éspére que j'arrivrai aussi comme toi dans un peu de temp
que du bonheur Confused Confused Confused
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/08/2011 18:58:45    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

Merci beaucoup, bon courage pour toi aussi , comme j ai déjà dit il faut insister , il faut pas baisser les bras, les dilatateurs ça aident vraiment ...bonne chance j espère que tu seras bientot guérie
Fidèle

MessagePosté le: 31/08/2011 21:51:26    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

ton témoignage permet de garder espoir! merci!!
et profite bienn!!!! Confused
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 01/09/2011 18:19:53    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

Bravo !

Je te souhaite plein de bonheur maintenant que ce mal est vaincu !
Confused
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/09/2011 18:55:05    Sujet du message: guéries du vaginisme Répondre en citant

Merci les filles, je suis toujours au début car j ai toujours mal pendant la pénétration lors du va et vient mais j essaye de suporter quand meme

MessagePosté le: 06/12/2016 03:49:44    Sujet du message: guéries du vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation