FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Petite question troublante qui me turlupine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile27
Membre

MessagePosté le: 09/07/2011 11:35:50    Sujet du message: Petite question troublante qui me turlupine Répondre en citant

Bonjour les filles , je ne sais pas trop ou poster cette questions donc si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse d'avance Embarassé

Voila depuis le 2 juillet 2011 j'ai enfin réussi la pénétration avec mon copain Rolling Eyes

Seulement j'ai un petit souci mais je sais pas si c'est normal au fait

Quand mon copain est en moi et qu'il fait de grande pénétration il cogne le fond de mon vagin et sa me fais plutot mal sur le coup comme si les muscle etait encore un peu contracté a cet endroit la seulement, car l'entrée et le milieu ya pas de probleme ??? Déçu alors sur le coup par moment tout se recontracte quelques instants et puis sa redevien normal jusqu'a ce qu'il re cogne

Je croyai que le vagin était plus profond que ca ou plus long , je ne suis peut etre pas assez excitée ?
Suis je normal ?
Avez vous déja eu ce probleme ?
Quel est l'explication ?

Moi pas comprendre , hier a 2 reprise on a arreté car sa me contractai beaucoup plus que les première fois et donc douleur s'en suivent et du coup je le dais arreté et sa le casse un peu plus a chaque fois , il est tres patient mais la j'ai l'impression qu'il y'a un souci

Suis un peu paumée a vrai dire , j'espere que vous pourrez m'aider et me donner quelques petits conseils Beuh

Un grand merci a vous

La seule chose que l'on rate est celle que l'on ne tente pas !
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2011 11:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile27
Membre

MessagePosté le: 09/07/2011 11:39:12    Sujet du message: re Répondre en citant

Ha oui de plus je n'éprouve pas de plaisir, alors je me demandai aussi apres combien de temps le plaisir arrive t'il ?
Blague
Je sais suis un vrai point d'iterrogation pour le moment mais j'ai vraiment besoin d'eclaircissement ???

Bizzzzz

Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 12/07/2011 12:28:30    Sujet du message: Petite question troublante qui me turlupine Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas assez excitée, car il faut un certain temps de préliminaires pour que ton corps "suive ta tete". On va dire qu'il faut minimum 20 minutes de préliminaire pour que ton vagin lubrifie correctement et s'allonge jusqu'au maximum. peut etre aussi que ton copain y va trop fort, n'hésite pas a lui en faire part

Essaie de mettre du lubrifiant et d'allonger les préliminaires, sinon tu peux aller voir ton gynéco et lui en parler, faire un check up pour voir si tout va bien

il est normal de ne pas éprouver de plaisir, il faut que ton vagin "se reveille" et donc ça va prendre un peu de temps, ca arrivera tout seul, ne te prend pas la tete avecça c'est le cas de beaucoup de personnes
etoile27
Membre

MessagePosté le: 12/07/2011 13:05:17    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci lnouh pour ta reponse sa me rassure beaucoup Confused

C'est vrai qu'on se précipite vite a la pénétration , les préliminaire ne dure pas tres longtemps ( pas les 20 min dont tu parle en tout cas )
Et c'est vrai que il va parfois trop fort mais ya des fois qand il cogne le fond il n'est pas tout entier a l'interieur donc me pose des questions ???
Je vais voir si sa change quelque chose a allonger les préliminaire et on verra

J'attendais une réponse avec impatience sa fais vraiment du bien ouffff MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:49:53    Sujet du message: Petite question troublante qui me turlupine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation