FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dégout des substances sécrétées par le corps humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiri
Membre

MessagePosté le: 09/07/2011 00:09:42    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

Bonjour à toutes

Avez-vous (ou avez-vous eu) un dégout pour le sperme et/ou les sécrétions vaginales ? Si oui, l'avez-vous surmonté pour guérir ? Comment y êtes vous parvenue ?

Je pose ces questions car depuis toujours j'ai un dégout pour toutes les substances sécrétées par le corps (la transpiration, les nez qui coule, l'urine, les excréments et également les pertes vaginales et le sperme) et je me demande si cela ne contribue pas à mon vaginisme. Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
20/03/2011 : Problème familial qui met le vaginisme de côté
02/01/2012 : Reprise du combat contre le vaginisme
16/01/2012 : Première utilisation des dilatateurs : Dilatateur 0 - OK
14/02/2012 : Dilatateur 1 - OK
18/05/2013 : Dilatateur 2 - OK
12/10/2014 : Tombe enceinte grâce à la pipette
--------
Kiri
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2011 00:09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 19/02/2012 10:51:32    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

j'avoue que je n'aime pas le sperme qui jailli... ça me degoute c'est collant et puis ça nous mets plus bas que terre je trouve que ce soit dans la bouche (jamais je ne le fera) ou sur le corps ... alors moi je lui demande de me prévenir quand ça vient
les rêves d'enfant sont loin
triste
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/02/2012 15:57:18    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

Ben moi c'est tout a fait le contraire, j'adore le gout du sperme, surtout si mon homme a pris de l'ananas le matin, le soir son sperme est sucré et onctueux.
bien-sur dans cette histoire il faut avoir une hygiène parfaite, sinon j'imagine que ça peux ecoeurer, que se soit le sperme ou autre chose, exemple la transpiration, quand on est propre la transpiration n'a pas d'odeur, pour le sperme / sécrétions vaginales leur odeur/gout dépendent essentiellement de l'alimentation, le conseil que je peux te donner c'est de respirer par la bouche dans le cas ou tu veux faire une fellation pour éviter d'être gêner par l'odeur.
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 05/03/2012 20:13:09    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

lol oui c'est vrai!!

mais je pense que c'est l'acte d'avaler cet substance , l'aspect aussi
 pas que lodeur
tourterelle
Fidèle

MessagePosté le: 08/03/2012 14:23:33    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

Je n'ai pas de dégout parce que je me suis dit que c'est naturel. Une transpiration venant d'un corps propre n'a pas la même odeur que celle venant d'un corps pas lavé depuis plusieurs jours. Idem les autres substances corporelles.
Perso je me lave avant de faire l'amour et mon partenaire (quand j'en avais un) aussi sinon je pense que j'aurais du mal à le toucher.. rien que les bactéries qu'on trimbale sur les doigts, euh pas question qu'il me touche le sexe avec "ça"
Avaler le sperme je ne suis pas tentée ( ) mais sur moi ça va. Ma propre odeur parfois je la trouve existante et parfois , question d'état d'esprit.
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 19:15:38    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain Répondre en citant

oui mais pour la douche c'est qu'il faut prévoir donc organiser donc obligation..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:50:54    Sujet du message: Dégout des substances sécrétées par le corps humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation