FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlugue
Membre

MessagePosté le: 15/06/2011 13:39:59    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bonjour. J'ai répondu à un sondage : http://www.couple.asso.fr/page/
Je vous donne le lien parce que je pense que si des femmes éprouvant des douleurs lors des rapports peuvent se faire entendre, c'est aussi en témoignant (anonymement) à ce genre de sondage sérieux. au final, le vaginisme, par exemple, pourra peut être plus pris au sérieux par les professionnel et peut être se pencheront-ils un peu plus sur le cas pour trouver des solutions et nous aider.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011 13:39:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/06/2011 21:46:09    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

c'est super ! je l'ai fait ! merciiii
15/03 : mini sextoy par moi + par mon homme ac pas mal de bons va et vients
13/06 : paris : pénétration du sexe de mon homme !! (mais pas guérie)
6 dilatateurs : 1 : OK, 2 : OK, 3 : OK, 4 : OK, 5 : en cours
A Girl From a Fantasy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:46:25    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation