FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
clitodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele44
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/05/2011 21:14:13    Sujet du message: clitodynie Répondre en citant

bonjour à toutes

je voudrait savoir si l une d entre vous souffre également sous le clitoris ou si vous avez entendu parle de "clitodynie"
quand je mets un coton tige sous le capuchon pres de l uretre j ai une douleur atroce je refait le point avec ma dermato en juillet mais en attendant je m interroge sur les traitements possible sur cette zone
Angele44
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2011 21:14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/05/2011 10:29:27    Sujet du message: clitodynie Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'en ai déjà entendu parler.

Il me semble que le terme exact est "clitorodynie".

Il s'agit d'une forme de vulvodynie, c'est-à-dire de douleurs vulvaires.

Lorsque celles-ci sont localisées à l'entrée du vagin, c'est une vestibulite (= vestibulodynie), lorsqu’elles sont localisées sur le clitoris, c'est une clitorodynie.

Pour des conseils sur les traitements et l'hygiène de vie : http://lesclesdevenus.org/traitements.html

Ce site est celui d'une association française créée par des membres de ce forum : Les Clés de Vénus.

Bon courage !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
jade34
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/05/2012 08:21:21    Sujet du message: clitodynie Répondre en citant

Bonjour,
j'ai aussi une gêne pendant les rapports à ce niveau.
Moi ce n'est pas douloureux au toucher en permanence, c'est par période.
je pense que je souffre de sécheresse, je vais voir avec une dermatho dans 15 j.
il y a des moments, rien que les frottements au niveau de ma culotte en coton sont hyper désagréables. On dirait que ça rappe.
Est ce du à la prise de la pillule ?? je viens de la changer d'en prendre une plus légère. Celle que je prennais "jasmine" provoquait 21 fois plus de trombose que les autres, donc j'ai arrêté.
Est ce que celà te parle ?
lilimilki
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/08/2012 10:39:52    Sujet du message: clitodynie Répondre en citant

J'ai aussi des douleurs au niveau du clitoris par période sans trop comprendre...
normalement ça fait mal si on se masturbe trop mais par exemple, cela fait une semaine que je n'est pas vu mon copain et a peine il touche cette petite zone que ça fait mal !
Je me demande si c'est liée a un début d'infection urinaire ou si c'est encore un coup de ce psyché ?

en tout cas c'est très genant car quand on souffre de dyspareunies + vaginisme, le seul plaisir qu'il reste est le clitoris !!

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:21    Sujet du message: clitodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation