FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie aussi après 2 ans d'essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All-Ice
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/04/2011 19:07:14    Sujet du message: Guérie aussi après 2 ans d'essais Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Je représente mon cas rapidement, je suis avec mon copain depuis presque 3 ans et ça fait 2 ans que l'on essaie de faire l'amour. J'étais vaginique pour 2 raisons liées: la première c'était des traumatismes liés à la sexualité datant de mon adolescence (ça m'avait rendu le sexe masculin infecte à voir), et l'autre c'était du à mon refus inconscient du sexe masculin en moi ce qui me faisait donc refermer mes muscles pelviens et donc accentuait la douleur de l'hymen.
Donc: douleur morale et physique.

On a vu un psy qui ne nous a pas aidés, une docteur qui a rejeté la faute sur lui etc, rien de très concluant, mais le ps (qui était sexologue aussi) nous a très fortement conseillés de faire circoncire mon ami car il avait un soucis de décalotage ce qui le faisait avoir mal quand on forçait et donc se "ramollir" (cercle vicieux); il s'est fait circoncire, ça fait un peu plus de 6 mois maintenant. Quand il a finit de cicatriser on a décidé de pénétrer à l'entrée du vagin et de pousser toujours un peu plus, ça me faisait plutôt mal mais je tenais le coup, puis après il éjaculait sur mon ventre. Et à force en fait, sans qu'on s'en rende vraiment compte, l'hymen se détachait petit à petit, et en un mois (ou peut être un mois et une semaine, je sais plus trop) ça s'est définitivement détaché, ça m'a fait vraiment mal, je ne le cache pas, mais ça a été .
Ensuite, quand il a eu le champs libre il est rentré au fond, là ça a fait très mal aussi (forcément, le vagin n'est pas habitué), ça a duré quelques secondes et ensuite hummm!

Je conseille un peu de lubrifiant, ça fait rentrer mieux, et vu qu'on rentre mieux ça facilite le travail!

L'acte aujourd'hui (pour la guérison) a duré 20 minutes, 1à durant lesquelles l'hymen était encore là et 10 autre sans hymen avec du plaisir.

Voilà, bonne chance à vous toutes et gardez l'espoir, il y a énormément de méthodes de guérison, suffit de trouver la bonne!
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011 19:07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 24/04/2011 21:04:08    Sujet du message: Guérie aussi après 2 ans d'essais Répondre en citant

SUPER POUR TOI ALL-ICE!
et une de plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:53:42    Sujet du message: Guérie aussi après 2 ans d'essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation