FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
les causes de mon vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiotelilou
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/04/2011 16:21:32    Sujet du message: les causes de mon vaginisme Répondre en citant

Voila j'ai été abandonné aux soins de ma grand mère lorsque j'étais bébé. Ma mère est tombé enceinte par accident et le père a mis les voiles. A mes 6 mois ma mère a fait sa vie avec un autre homme et a refait une famille, sans moi. Elle ne m'a jamais considérée comme sa fille.
Ma grand mère devenu ma tutrice ma élevé très strictement: pas le droit de sortir, d'avoir de copain. Sans doute par peur que je réitère la même expérience que ma mère.
Ma grand mère n'est pas très câline, très affectueuse et j'ai donc du rapidement prendre soin de moi.

J'ai eu des problèmes de poids toute ma vie ce qui fait que dés que j'avais des sentiments pour un garçon je me faisais toujours rembarrer méchamment: tu rêves tu es moche ? non , non tu ne me plais pas....
Je n'ai eu mon premier copain qu'à 19 ans.

J'ai eu des copines qui aimaient me raconter leur premiers ébats sexuels en insistant bien sur le fait que ça fait supppppppppppppper mal que c'est horrrrrrrrrrrrible etc.... Embarassé

Mon problème de vaginisme est du au fait que je n'ai vraiment aucune confiance en les hommes, je ne sais même pas à quoi ils servent puisque que je n'ai eu aucun repère masculin en étant petite fille. C'est l'interprétation d'une psychologue que j'ai vu 2 fois l'an dernier lol.

Résultat je suis toujours vaginique à 30 ans et je n'ai plus de copain dans ma vie.... et je ne sais pas s'y un jour ça ira. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011 16:21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/06/2011 20:56:19    Sujet du message: les causes de mon vaginisme Répondre en citant

Héééé !!! Courage ! Ce n'est pas un fait inevitable, ça se guérit.Alors ne t'inquiète pas. Tu es consciente de tout ça, de ce que c'est et surement des causes, et c'est déjà énorme, crois moi.

Tu arrives, toi toute seule à apprivoiser ton corps ? Pénétration d'un doigt par exemple ?

Et' t'inquiètepas que tu en trouveras des hommes ! . Tu essayes de sortir un peu pour rencontrer des gens ?

Courage, ne pers pas espoir ! Bisous
15/03 : mini sextoy par moi + par mon homme ac pas mal de bons va et vients
13/06 : paris : pénétration du sexe de mon homme !! (mais pas guérie)
6 dilatateurs : 1 : OK, 2 : OK, 3 : OK, 4 : OK, 5 : en cours
A Girl From a Fantasy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:26:00    Sujet du message: les causes de mon vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation