FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosa
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/03/2011 12:12:22    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

bonjour,

je suis un peu décu j'ai l 'impression que l'on n'est plus aussi lu et les réponses aux questions demandés ne sont plus répondu sur le forum à part lorsque l'on est nouvelle...sniff
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011 12:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/03/2011 13:09:48    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

la meme impression....
15/03 : mini sextoy par moi + par mon homme ac pas mal de bons va et vients
13/06 : paris : pénétration du sexe de mon homme !! (mais pas guérie)
6 dilatateurs : 1 : OK, 2 : OK, 3 : OK, 4 : OK, 5 : en cours
A Girl From a Fantasy
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 15/03/2011 16:34:36    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

C'est parce que le travail d'information est mené plutôt via le site de l'association des clés de Vénus qui permet de toucher beaucoup + de monde.
L'avez vous parcouru?
Il est presque sûr que vous y trouverez des éléments de réponse.

En voici le lien
http://lesclesdevenus.org/

Confused
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/03/2011 21:57:11    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

Rosa, Arc-enciel,

Je suis triste de lire que vous vous sentez un peu "abandonnées" sur ce forum.

Je vais vous faire part de mon impression.

Je suis administratrice sur ce forum et je cumule presque 14 000 messages. On peut croire que je suis une vieille de chez vieille. Mais pas tant que cela ! Ça fait deux ans et demi. Et le forum a 6 ans.

Depuis une 10zaines de mois, je participe plus beaucoup au forum bleu. L'association me prend beaucoup de temps. Et je préfère faire une chose bien que deux choses à moitié.

Bref. Ou je voulais en venir ? Ah oui ! Laughing J'ai retrouvé.

Quand je suis arrivée sur ce forum, j'étais comme vous. Une nouvelle. En souffrance de par mes maux. Je ne savais même pas ce que j'avais. Mon couple se séparait. Professionnellement c'était dur. Bref. Sale période. J'avais soif de réponses, de gens qui répondent à mes questions. Cela me faisait un peu mal quand je voyais les filles papoter entre elles et pas de réponse à mes questions.

Et puis je me suis dit : "Mais pourquoi ces filles iraient vers toi, si toi même tu ne vas pas vers les autres ?" Alors je n'ai pas attendu qu'on vienne me voir. J'intervenais sur les topics des filles. Et même si les anciennes ne me parlaient pas forcement, il y a des liens qui se sont créés avec des filles qui sont arrivées en même temps que moi...

Aujourd'hui ces filles sont guéries pour la plupart et ne viennent plus trop sur le forum. Mais, vois-tu, de vrais liens se sont créés. J'ai rencontré les filles en vrai, on se fait des we entres amies, on a même fondé une association.

Pourquoi je vous dit tout cela les filles ?

Parce que le forum, il est ce que VOUS en faites !

J'ai l'impression que depuis quelques temps, les nouvelles arrivent et attendent qu'on réponde à leurs questions, leurs souffrances. C'est normal bien sur ! Sauf que tout le monde est dans le même cas. Chacune reste dans son coin du coup ! Quant aux anciennes, elles sont débordées et n'ont pas forcement le temps de faire connaissance avec toutes les nouvelles !

Rosa, tu te plains de ne pas avoir de réponse... mais vas-tu sur les autres topics ? Je lis que tu as 27 messages à ton actif. C'est bien. Mais trop peu pour faire connaissance avec tout le monde !

Attention, je ne dis pas cela pour vous juger ! Je sais que c'est pas facile. Je suis passée par là. Mais faut se forcer. Les liens sur le forum se font souvent par "vague". En général, on fait connaissance avec celles qui arrivent en même temps.

Et puis à force de vous voir poster partout, vous deviendrez incontournables et super populaires ! Laughing (C'est comme cela que je suis devenue modératrice, puis administratrice ! Razz )

Bon les filles, je m'arrête là.

Surtout ne prenez pas mal ce message. Je vous le dis parce que au début, quand je suis arrivée, je me suis sentie comme vous. Un peu seule. Et cela ne m'a pas empêchée de devenir administratrice (et de guérir au passage...)

Alors gardez espoir.

Et n'oubliez pas : c'est VOUS le forum !

Courage les filles !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
arc-en-ciel
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/03/2011 00:07:51    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

Je suis carrément Ok avec toi
15/03 : mini sextoy par moi + par mon homme ac pas mal de bons va et vients
13/06 : paris : pénétration du sexe de mon homme !! (mais pas guérie)
6 dilatateurs : 1 : OK, 2 : OK, 3 : OK, 4 : OK, 5 : en cours
A Girl From a Fantasy
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 21/03/2011 19:08:04    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum Répondre en citant

Par manque de temps, je n'ai pas pu revenir vers vous pour vous communiquer mes impressions sur ce que vous ressentez mais en lisant le post de Tiko, je ne pourrai pas mieux dire.

Je ne sais plus, moi, non plus à combien j'en suis de messages postés depuis mon inscription mais il est évident, qu'en ayant une "fonction" supplémentaire côté association, il est certain que je ne peux moi-même passer beaucoup de temps ici L'association prend énormément de temps, d'énergie et après une journée de boulot, pas facile de tout conjuguer sans oublier que nous avons toutes notre vie privée à côté.

Maintenant, je sais que vous comprendrez ces quelques lignes et j'espère que vous trouverez toujours ici une oreille, une épaule, une écoute pour tous vos soucis.

Si un besoin particulier se fait ressentir pour l'une d'entre vous, sachez que vous pouvez toujours m'envoyer un MP auquel je répondrai sans aucun problème.

Je vous souhaite à toutes de guérir et n'oubliez pas qu'une association est aussi à votre disposition, à votre écoute pour vous soutenir, pour vous aider dans vos "démarches"

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:52:35    Sujet du message: Pas ou moins de réponses aux questions posées sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation