FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
douleur apres defecation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele44
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/01/2011 15:14:26    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Bonjour
Je souffre de vulvodynie depuis 3 ans et apres chaque passage au toilette ca me fait mal dans toute l entree du vagin(ca chauffe un peu comme une douleur musculaire ca pince aussi) est ce que l une d entre connait la meme chose? Ras le bol de cette maladie
Merci a vous :-)
Angele44
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 15:14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 29/01/2011 14:25:33    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Salut,

j'avais le même problème que toi. A chaque fois que j'allais à la selle j'avais tout mon périné qui était en feu. Finalement j'avais une fissure anale.
angele44
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/01/2011 22:29:03    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Une fissure annale?! mais tu devais avoir des saignements?
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 30/01/2011 09:15:48    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Pas forcément...j'en ai eu une ou deux fois en légère quantité mais à force la muqueuse à cet endroit était devenue très fragile et à vif...du coup à chaque fois que j'allais à la selle la douleur se réactivait mais il n'y avait pas forcément des saignements.

Je me suis achetée la crème Bepanthen, je l'applique juste avant d'aller à la selle. Ça protège la muqueuse lors du passage des selles et du coup après je n'ai quasiment plus mal.

Es-tu constipée? As-tu les selles dures?

Ou alors peut-être des hémorroides?
angele44
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/02/2011 14:49:20    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Ok non je ne suis jamais constipée et ce n est pas non plus les hemoroîdes et ne supporte aucune creme sur ma muqueuse!
je pense que ce sont des douleurs nevralgiques je vais attendre mon accouchement ensuite j irai consulter au centre anti douleur ...
merci pour tes reponses
ANGELE44
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/09/2011 19:45:51    Sujet du message: douleur apres defecation Répondre en citant

Mon périnée se coupe souvent apres défécation aussi pfff je vous dit pas la galère...
Je me suis fait operée des hemmorroides en plus aussi ...

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:51:15    Sujet du message: douleur apres defecation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation