FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
l'ostéopathie, une autre solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Kiné et exercices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la blouse
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/01/2011 14:37:07    Sujet du message: l'ostéopathie, une autre solution Répondre en citant

Bonjour,
Kiné depuis 7ans et en 5ème d'ostéopathie, je présente un mémoire dont le sujet portera sur les dyspareunies et le rôle de l'ostéopathe. Je propose à toutes les femmes de répondre à ce questionnaire anonymement afin de me permettre de créer un questionnaire type utilisable par tous les ostéopathes et autres professionnels de santé.

L’objectif de ce mémoire est d’informer les femmes que les douleurs liées à l’acte sexuel peuvent avoir, hors lien psychologique, un lien mécanique que l’ostéopathe est à même de traiter.

Afin de sensibiliser un large public et répondre à certaines questions posées dans nos cabinets, nous proposerons un questionnaire aux femmes ayant une activité sexuelle.
Après analyse de ces données, nous pourrons ainsi confirmer qu’un large champ ostéopathique a été oublié et que beaucoup de couples pourraient retrouver une harmonie dans leurs rapports.

Merci de votre participation et faites passer à vos amies et connaissances

Voiçi le lien:
https://www.voozanoo.net/123/lablouse/enquetes/1925371446
Login: user1
mot de passe: cRL2Qhk5 (respecter les majuscules)
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011 14:37:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 06/01/2011 14:42:13    Sujet du message: l'ostéopathie, une autre solution Répondre en citant

Bonjour,

je vous ai envoyé un mp pour vous signaler qu'il n'est pas autorisé de publier plusieurs fois le même message sur le forum.
C'est inutile et occupe de l'espace pour rien.

Merci de lire la charte du forum Confused :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t37-Charte-du-Forum-!.htm
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/03/2011 23:17:05    Sujet du message: l'ostéopathie, une autre solution Répondre en citant

Bonsoir, j'ai essayé d'accéder au lien, mais impossible, on me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas...
Bon courage pour ton mémoire
lili:)
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/03/2011 23:20:04    Sujet du message: l'ostéopathie, une autre solution Répondre en citant

Désolée, c'était une faute de frappe. Je peux y accéder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:55:39    Sujet du message: l'ostéopathie, une autre solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Kiné et exercices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation