FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Violée...par une femme (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skampy
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2010 21:17:05    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

Parce qu'on en parle que trop peu, je tenais à "témoigner", dire que sa existe!

Je ne connaissais pas la raison exacte de mon vaginisme avant hier soir. Mais après une séance "sous hypnose" (s'est bizarre de dire ça!), j'ai appris que je m'étais faite violée, une quinzaine de fois environ, par une femme avec toutes sorte d'objets... Le problème c'est que je n'en ai aucuns souvenirs puisque j'étais bébé, aujourd'hui j'ai 20 ans. Depuis toujours je savais que quelque chose clochait chez moi, mais j'étais loin d'imaginer un truc pareil! Quand je l'ai "annoncé" à ma mère, elle a fondu en larmes et mon père s'est excusé de ne pas avoir été là.

Depuis cette histoire me mine, mon copain ma plaquée deux jours après, et une colère que j'ai du mal à contrôler est arrivée en moi, je suis devenue une sous merde pour moi-même bref... Si vous avez des infos ou d'autres "témoignages"... parce que j'ai vraiment l'impression d'être toute seule là =(

((merci d'avance))
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2010 21:17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 09/12/2010 11:37:19    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez impressionnant ton témoignage...si c'est pas indiscret, c'est qui cette femme? C'est fou ce que peut faire l'hypnose...
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 09/12/2010 13:18:26    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Ton témoignage est très touchant et j'imagine ton désarroi face à cette terrible nouvelle. Bien sur, cela a du bouleverser ta vie...
Je ne sais pas si sur le forum nous avons d'autres témoignages similaires. Mais chaque femme qui souffre de vaginisme ou de problèmes sexuels divers a son histoire, parfois des histoires terribles, parfois moins tragiques mais tout aussi poignantes. Nous essayons de nous serrer les coudes malgré notre diversité.

Ton copain est parti après avoir su cette histoire, c'est ça? Mais vous étiez ensemble depuis combien de temps? En tout cas, je souhaite que tu trouves une personne qui saura t'épauler dans cette épreuve et te comprendre, avancer avec toi.

N'hésite pas à parcourir tout le forum à la recherche d'infos, et à nous en dire plus sur tes ressentis. Courage et tiens bon !

Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 24/12/2010 16:47:26    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

bienvenue skampy! Confused je viens de lire ton témoignage. j'avoue être resté estomaqué Beuh comment une femme peut-elle être capable de ça c'est monstrueux

cette femme c'était ta nounou?vu que ça c'est produit qd tu étais encore un bébé

ce viol est ressorti par le biais de l'hypnose? mais avant tu ne faisais pas de cauchemars ou autres aucun souvenirs

tu me dis si je suis trop indiscrète Embarassé c'est vrai que ça m'interesse ce que l'enfant peut "retenir" et ressortir à l'âge adulte

en tout cas je te souhaite de bonnes fêtes qd meme Confused

ps : mon ex est parti aussi, lui il est parti à cause du vaginisme il supportait plus cette situation, avec du recul je ne lui enveut plus il est bcp plus heureux avec sa nouvelle femme il a même eu un enfant, je crois qu'il y a des hommes qui se trouvent impuissant face à tel situation
Skampy
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/12/2010 11:28:21    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

Bonjour bettyboop! Hééé oui on dit des hommes parfois, mais les femmes sont très douées aussi.

J'ai eu environ une 30ène de nounou, je suis née un 13 aout et 3 jours après ma mère est repartie au boulot. Je n'ai jamais fais de rêves ou de cauchemars avant l'hypnose, je savais juste que quelque chose clochais quelque part, je n'ai pas vraiment conscience de mon corps et avant (et encore aujourd'hui), je ne supporte pas que quelqu'un me touche, encore moins une femme. Mais je me suis toujours dis que sa devait être pareil chez toutes les femmes! Je pensais que le fait de ne pas se sentir ni comme une vraie femme ni comme un "vrai garçon-manqué" était normal. Mais j'ai vite déchanté quand mon corps a fini sa "transformation" et que le regard de certains homme à changé, c'est là que j'ai compris qu'il y avait un truc qui "clochait".

J'éspère que ma reponse est assez claire?!

Joyeux Groël à toi aussi !!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 25/12/2010 22:48:21    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

Bonjour Skampy.

Premièrement, je ne pense pas que tu sois seule dans ce cas là, c'est juste que c'est plus rare et que peut-être les victimes en parlent encore moins.

Ensuite, excuse cette question, mais comment sais-tu que tu as été violée par une femme si tu n'en as aucun souvenir? ???
Membre

MessagePosté le: 25/12/2010 23:42:48    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

oui je comprend ce que tu veux dire, en fait au fond de toi tu as toujours senti qu'il y avait un "malaise" comme le fait de ne pas supporter qu'on te touche

par contre par rapport à l'hypnose tu as vu des images, comment ça se passe ce genre de séance. j'avoue que cela m'a toujours intrigué j'ai déjà été tenté de le faire mais ça me fait peur
Skampy
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/12/2010 14:38:42    Sujet du message: Violée...par une femme (!) Répondre en citant

Pourtant il ne faut pas avoir peur de cette méthode, j'en avais peur aussi mais finalement c'est plutôt la "réponse" qui me faisait peur. Mais bizarrement, le "viol" ne m'a pas étonnée. On ma expliqué que notre corps à une sorte de "mémoire cellulaire", nous avons comme des traces sur nous qui témoignent de notre histoire, par exemple si on a eu les forceps à la naissance etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:52:17    Sujet du message: Violée...par une femme (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation