FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
crème VEA OLIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 28/11/2010 08:44:40    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Voilà je vous fait part de mes trouvailles...

Une crème/huile 100% naturelle à la vitamine E, indiquée contre la vestibulite. J'ai vu sur un site internet que le gynéco Sylvain Mimoun la conseillait à ses patientes.

Je vous laisse le lien comme ça vous avez plus d'infos.

http://www.veafrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=…
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010 08:44:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/11/2010 14:15:18    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Merci Laurens de l'info !

Tu vas la tester ?
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 29/11/2010 18:35:23    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Euh...pourquoi pas...mais pas tout de suite...je vais finir les autres tubes de crèmes d'abord, lol.
Flavie
Membre

MessagePosté le: 05/12/2010 19:01:39    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Meci pour l'info, tu l'a testée?
J'ai lus des avis et les personnes qui l'ont essayées en sont contentes! En plus elle marche sur plein de truc...
Le seul problème peut être le prix.
Mais bon un petit flacon peut peut être faire du temps. Je sais que le lubrifiant sensilube a une mauvaise critique par rapport à son prix mais en fait il m'a duré assez longtemps alors qu'on est plutôt actif et que j'en met presque à chaque rapport...
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 05/12/2010 19:38:39    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Non je l'ai pas encore testé, j'attends de terminer mes autres tubes de crème.
Par contre c'est pas un lubrifiant. C'est une crème pour apaiser et reconstruire la muqueuse.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/12/2010 14:00:08    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Je ne connais pas cette crème pourtant rola j'en ai utilisé ...J'utilise Epitheliale AH en ce moment avec huile d'emeu pour fortifier le vestibule , même si j'ai plus de vestibulite j'ai toujours des fissures...
Merci pour ton conseil !! je vais voir si cette creme pourrait améliorer pour les fissures...

Par contre le sylvain mimoun je le porte pas dans mon coeur.... Je suis tombée sur une vidéo l'autre jour; il repondait à une patiente souffrant de fissures et que vous dire j'ai trouvé sa reponse plutot comique... d'ailleurs le message k il y a de Rippy c'est moi qu' il ai écrit j'ai pas pu m en empecher... de dire style on a une fissure il faut arreter d'y penser ou des choses comme ça ... c'est purement débile...Quand la douleur est la elle est là....etcc

Tutti

la video

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-comment-eviter-les-fissures-…
Flavie
Membre

MessagePosté le: 22/12/2010 14:27:02    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Je viens de voir ça, et en effet ça se voit que c'est un homme qui dit ça! Il pourrait dire aussi tant qu'il y ai "femme laisse toi faire et tait toi!" .

De toute façon c'est un problème que peu de personnes comprennent, les hommes comme les femmes qui n'ont jamais eu de problèmes à ce niveau là... Les gens font vite l'amalgame, douleur vaginale=femme froide ou homme qui s'y prend mal . Alors que ce n'est ça du tout Déçu .
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/12/2010 14:30:55    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

J'ai utilisé aussi la lanoline si ça peut aider des personnes... je suis pas constante ds mon application il faut que je sois plus sérieuse avec ça mais je suis passée par des ras le bol erf

Tutti
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/12/2010 14:32:41    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Flavie a écrit:
Je viens de voir ça, et en effet ça se voit que c'est un homme qui dit ça! Il pourrait dire aussi tant qu'il y ai "femme laisse toi faire et tait toi!" .

De toute façon c'est un problème que peu de personnes comprennent, les hommes comme les femmes qui n'ont jamais eu de problèmes à ce niveau là... Les gens font vite l'amalgame, douleur vaginale=femme froide ou homme qui s'y prend mal . Alors que ce n'est ça du tout Déçu .

C'est clair tout à fait dacavec toi ... Vraiment la vidéo m'a choquée .... mais plus trop étonnée vu ce que j'ai entendu par des gynécos ....

Tutti
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 22/12/2010 17:29:23    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Je le vois souvent au magazine de la santé, il est très branché psychosomatique, du coup il se base que sur ça...c'est vrai que des fois il dit des trucs vraiment limites...enfin bref!

pour la crème AH épithéliale, c'est qqu'un qui te l'as conseillé ou t'as lu sur le forum que moi aussi je l'utilisais?

Sinon pour VEA OLIO j'ai pas encore testé, mais je vous en ai parlé car c'est une des rares fois qu'une crème a pour indication la vestibulite. Et il parait qu'elle apaise vraiment bien les sensations de brulures, elle est aussi 100% naturelle et idéale pour les massages. Après dire que c'est une crème miracle, non je pense pas, c'est plus un complément.
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/12/2010 18:31:24    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

épithéliale AH je l'ai vu sur un autre site je ne sais plus lequel ... Une gynécoloque aurait soit disant dit que c'était bien en cas de fissure ou vestibulite me souviens plus trop ... donc du coup j'ai acheté si je pouvais je me mettrais 50cremes en meme tps lol je suis addicted ...LOL
Biensur que rien n'est miracle ... j'en suis consciente quand tu vois deja pour les rides les pouvoirs antirides ça nexiste pas le truc c'est d hydrater la peau ... sinon bistourie...
La la Vea olio j'ai lu les propriétés et elle a lair de faire comme la lanoline, comestible, pas toxique , anti crevasse, anti dessechement etc etc donc je me dis pour eviter les fissures ça peut etre plutot pas mal...
L'pithéliale AH je l'utilise la en ce moment sur le visage avant de me coucher le matin j'ai la peau douce ..Ma peau est tres seche vers le vagin périné etc Tout ce qui est papier toilettes etc c 'est mon cuchemar plus je frotte et plus je peux me couper , je reve de chiottes japonaises...
Pour les vestibuleuses utiliser pe etres des bombes vaporisateur d'eau au WC et ensuite eponger avec le papier parce qu'a force le papier ça irrite.. Je me coupe souvent le périné et la je fais des tests perso je veux essayer d'eviter ces coupures aux chiottes ...

Pour les docteurs la de la 5 j'ai envie de dire que ce sont 3 beaux clowns... La majeure partie du temps ils rigolent par derriere et tout, quel manque de respect ... Des qu'on prononce le mot sexe ou autres ça y est c'est l'euphorie sur leur plateau ...Vraiment peu de crédibilité...

Tutti
marie-pierre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/12/2010 21:58:57    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

J'ai testé vea olio, petite amélioration oui mais j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez suffisante. Peut être que sa dépend des personnes, moi on me l'a prescrite.
Marie-Pierre
marie-pierre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/12/2010 21:59:43    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

A oui par contre, après je n'ai plus eu de fissures!
Marie-Pierre
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 23/12/2010 10:47:37    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Marie-pierre.

Sinon tutti, t'as raison pour les 3 clowns, hahahahahahahahahaha!
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/12/2010 13:59:39    Sujet du message: crème VEA OLIO Répondre en citant

hahahahaha

Tutti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:49    Sujet du message: crème VEA OLIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation