FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie à 95%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrispix57
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/11/2010 15:08:39    Sujet du message: Guérie à 95% Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déjà posté auparavant, mais je voulais mettre à jour mon état !!

Alors j'en suis à 95% de douleur en moins par rapport à avant !

mes solutions : hydrater à fond le vestibule, plusieurs fois par jour, ca c'est essentiel, dès que j'oublie, j'ai mal à nouveau ET utiliser beaucoup de lubrifiant. et j'ai quasi pu de douleurs !

MAIS ce que je voulais dire c'est que Si jamais j'ai une douleur pdt rapport : crème emla !!! c'est radical chez moi, je dois en mettre une fois tous les dix rapports, pour moi, cette crème marche super vite et très bien !

J'espère que les douleurs ne vont pas revenir de plus belle ....

Confused

Voilà

bonne journée à toutes !
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 15:08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrispix57
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/11/2010 13:44:31    Sujet du message: à quel moment poser la Xylo pdt un rapport ?? Répondre en citant

Bonjour ,

Alors moi c'est simple, je peux faire l'amour sans AUCUNE douleur à partir du moment ou je pose de la Xylocaine sur mon vestibule (ce n'est pas une solution à long terme ok... mais bon là ça marche nikel !) j'utilise EMLA 5% !!

Seule question : comment l'intégrer de façon NATURELLE dans un rapport ?

1) Soit je la pose un peu avant le rapport MAIS mon partenaire doit éviter de me faire un cuni alors

2) soit je la pose au milieu du rapport, un peu avant la pénétration et je m'occupe de lui en attendant que ca agisse ....

c'est pas terrible qd même ...

avez vous d'autres idées ???

Merci Love
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 28/11/2010 18:31:31    Sujet du message: Guérie à 95% Répondre en citant

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop de réponses à te proposer.
Je vote pour le 2. Rs Après, à essayer de l'intégrer comme un jeu...que ça soit lui qui te la mette. Tu peux t'occuper de lui en attendant, mais lui aussi.
Mais c'est vrai que ce n'est pas facile à gérer au niveau timing, cette histoire.
Je suis curieuse de voir les autres réponses.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/10/2011 11:43:20    Sujet du message: Guérie à 95% Répondre en citant

Bonjour,

Alors, tu veux bien nous donner un peu de nouvelles ?

95 % c'est top !

As-tu eu des améliorations depuis ?

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:25:42    Sujet du message: Guérie à 95%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation