FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrispix57
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/09/2010 12:20:00    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :) Répondre en citant

Coucou a toutes,

juste pour vous dire, il y a un mois mois, je me suis acheté la crème bodyrepair pour mes coudes à la base

et j'en ai mis sur les vestibule depuis 5 jours, aussi (ui je tente un peu des expériences ^^')

en fait, c'est fou, mais cela m'a fait un bien fou, j'ai vraiment moins d'irritations !!!! j'ai pas l'impression que ca hydrate, mais que ca "adoucit"

enfin, voilà, je sais pas si ca va vous aider, mais je voulais poster !

a bientot
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2010 12:20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegeouille
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/09/2010 19:40:17    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :) Répondre en citant

Cette crème n'étant pas faite pour les muqueuses, j'aurais tendance à te déconseiller de l'utiliser à cet endroit... Surtout si tu regardes la composition de toutes ces sal*peries de grande surface. M'enfin chacune fait ce qu'elle veut avec son vestibule, ce n'est que mon avis . Pourquoi ne pas essayer une huile pure et"naturelle"?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 02/09/2010 19:47:51    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :) Répondre en citant

Suis à peu près du même avis de Gegeouille...

L'expérience m'a appris qu'il faut à tout prix éviter de mettre des produits trop chimique sur les muqueuses quand on aune vestibulite et privilégier les produits naturels ou ayant le moins d'ingrédients possibles.
Marmotte Junior

MessagePosté le: 02/09/2010 20:13:54    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :) Répondre en citant

Tant mieux si cela t'a aidé

Perso j'appliquerai des huiles adaptées spécialement comme rustine et Gegeouille !
chrispix57
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/09/2010 21:42:53    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :) Répondre en citant

oui merci les filles

je vais faire attention, c'est vrai qu'on sait pas à terme les répercussions que cela peut avoir

Lover

je voudrais pas avoir de problèmes Tourne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:08    Sujet du message: crème bodyrepair Nivea (micro sève d'erable) ,bon produit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation