FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayo
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/08/2010 14:43:22    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi... Répondre en citant

Hello,

apres avoir dianostiqué mon vaginisme moi même (à 21ans, premier copain), j'ai essayé de voir une psy (ce qui n'a rien changé, d'ailleurs je ne sais pas d'ou viens mon vaginisme : aucune agression sexuelle, education sans tabous). Apres j'ai entendu parlé des dilatateurs sur ce forum, j'ai acheté le kit et j'ai fait des exercices avec 3 fois par semaine pendant 3 mois jusqu'a arriver à introduire le n°4 (en introduisant d'abord le n°3 facilement, puis le n°4 sans trop trop de difficultés). J'ai fait ces exercices pendant que mon copain était 4 mois en chine. Mon copain étant maintenant revenu de Chine, on a reessayé et rien à faire ca ne passe toujours pas du tout. Et je commence à être désespéré, d'autant plus qu'en lisant les post de ce forum, j'ai eu l'impression que c'était un peu la méthode miracle. Je précise que le penis de mon copain fait 4,5cm de diamètre alors que le plus gros dilatateurs (n°4) en fait "seulement" 3,5.

Est-ce qu'il y a des filles, qui comme moi arrivent à passer les dilatateurs et pas le penis de leur copain ? Si oui, qu'est-ce que vous avez essayé d'autres ? J'ai essayé de "forcer", mais il y a toujours un moment où ca fait trop mal et où je dit stop, même quand avant je me dit qu'il suffit de serrer les dents.

J'aime mon copain, je connais mon corps, les dilatateurs passent, je n'ai pas de traumatisme de l'enfance, pourquoi ca marche pas bordel de merde ? (désolé, j'oscille entre colère et decouragement).

Merci de vos conseils et de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 14:43:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 22/08/2010 15:59:27    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi... Répondre en citant

Bonjour Gayo,

Alors je ne sais pas si je peux vraiment te conseiller, mais je me faisais quelques remarques...

Tu dis qu'il t'a fallu quelques mois pour passer tous les dilatateurs... J'en conclus donc qu'ils ne sont pas rentrés l'un après l'autre comme ça d'un coup (ça serait plutôt étonnant d'ailleurs). Peut-être que c'est un peu le même principe avec le pénis de ton copain? Je veux dire, peut-être faut-il que vous avanciez progressivement? D'après ce que tu dis, vous avez réussi partiellement quand même, donc pourquoi voir le verre à moitié vide plutôt que le verre à moitié plein? Il vous manque peut-être juste un peu d'entraînement pour y arriver petit à petit.

Je me dis que passer des dilatateurs à un pénis, c'est un challenge psychologique car on a toutes la crainte de ne pas y arriver et d'être déçue. Avant toute chose, je pense qu'il faut que tu cesses de te mettre la pression, même si c'est décourageant. Mais vois cette étape comme un dilatateur qui a un peu de mal à passer (mais tu y arriveras aussi) plutôt que comme un échec sur toute la ligne.

Ne te focalise pas trop sur le centimètre de différence entre ton dilatateur et son pénis. Cela va te faire cogiter pour pas grand chose . Est-ce que t'exercer avec un vibro d'un diamètre plus grand que le n°4 pourrait t'aider?

Confused
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 22/08/2010 16:30:11    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi... Répondre en citant

Salut Gayo !

Parfois, ce n'est pas tant la taille du pénis qui pose souci, mais le fait d'accepter "l'autre" en soi, de lâcher prise...
Perso, l'étape la plus dure pour moi dans la guérison n'était pas liée au diamètre des vibros, mais au moment où j'ai associé mon homme aux exos... Maintenant que je suis guérie, je peux dire que le fait de le laisser introduire 1 doigt en moi a été bien plus long et difficile que d'accepter son sexe...
Peut-être une piste pour toi ?
ptite
Expert(e)

MessagePosté le: 27/08/2010 13:42:26    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi... Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'il faut que tu fasses les exercices avec ton copain, pour le laisser apporcher ton intimité!

Laisse tu bien les dilatateurs en place également? si oui quand ton ami arrive à te pénétrer, même que de moitié, pensez à rester en place quelques minutes pour que le muscle s'habitue!!!

Bon courage!
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/01/2011 21:53:21    Sujet du message: dilatateurs Répondre en citant

bonsoir,

laissez moi vous dire a quel point je suis etonnée, j'ai réussi à faire introduire les 3 dilatateurs dans la meme heure, c'est vrai que le 3éme fait un ptit peu mal , mais patientons comme meme, ce que je donne comme conseil c'est chauffer un peu les dilos et de tres bien lubrifier et d'etre un peu courageuse, et surtout ignorer l'hymen, faire une petite pousse et essayer de sentir le mouvement du dilatateur, vous allez voir que ya pas plus doux qu'une penetration.
ce qui me faisait peur surtout c'est le fait de me deflorer, mais bon je ne calcule plus l'hymen......................j'ai introduit le 4 em le lendemin dans moin de 15 min, je croyait pas mes yeux,ça fait un ptit peu mal au debut mais croyez moi, ayez le courage de le forcer un peu pui le retirer un peu .... des va et vien municieux.
comme meme deux seances de dilos et je suis deja au n 4 , c'est formidable. ça me remonte le moral.
ne perdez plus de temps , il n y a pas mieu que des dilos pour maitriser la douleur et la sensation durant une penetration.
euhhhhhh pour l'hymen je ne sais pas s'il est toujours là, mais je n'ai pas saigné .
bon courage a toutes.
çavaller
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/03/2011 21:57:17    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi... Répondre en citant

bonsoir Gayo, j'ai exactement le même problème que toi, je cherches donc d'autres exercices pour remédier à ce problème qui me pourrit la vie et qui ne va pas tarder à faire fuir mon chéri. Il a bien fait comprendre la dernière fois que c'était, je cite "gonflant".
je ne sais plus quoi faire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:16    Sujet du message: La méthode des dilatateurs ne marche pas pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation