FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
je suis guérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katsmi
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/08/2010 16:25:04    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Bonjour à toute

Excusez moi si je ne suis pas dans le bon endroit pour écrire mon message!!!!
Je suis avec mon copain depuis 2000, et nous n'avions jamais réussi à avoir de pénétration.
Je pensais être la seule dans mon cas, quant en 2008 je suis tombé sur ce forum et j'ai enfin pu mettre un nom sur ce que j'avais!!
Je n'arrivais pas à faire les exercices et maintenant avec le recul je me rend compte que je n'étais pas prête.
En juillet 2009, j'ai acheté les dilatateurs que je me servais tous les 36 du mois.
Puis avec une forte envis d'avoir un enfant, je me suis dit qu'il fallait que ça change, alors je me suis entrainé avec les dilatateurs, 5 minutes chacun tous les soirs à partie du 18 juillet 2010. Je vous avouerai que je n'avais pas toujours envie mais il fallait que je le fasse. Ensuite j'ai eu mes règles le 6 aout alors j'ai rien fait jusqu'au 17 aout. J'aurai pu reprendre avant mais je n'en avais absolument pas envie.
Puis le 18 Aout, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne sinon j'allais perdre tous le mieux que j'avais acquis. (car il faut préciser que j'étais arriver à mettre le dernier dillatateur à fond.)
Je n'ai jamais écris sur le forum, je me comptentais de lire ce que e vous écriviais, puis le 18 Juillet je me suis dit que je n'y retournerais plus sauf pour y inscrire mon histoire et ma guérison.
Car, le 18 aout au soir, nous avons fais l'amour et il y a eu pénétration et dépucelage. J'ai pleuré comme une conne, mon copain croyais qui'il m'avait fait mal mais non je pleuré de joie et de soulagement aprés tant d'années de souffrance.

Je vous remercie toutes d'animer ce forum.
Et je vous souhaite à toutes de guérir de ce mal qui nous ronge.

COURAGE COURAGE
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2010 16:25:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 20/08/2010 18:22:11    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Je suis contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur après cette guérison Sol
Je te félicite pour ce combat que tu as su mener de front malgré quelques aléas

EDIT MODERATION : j'ai déplacé ton topic car sa place est bien ici

Tu es guérie et c'est une belle victoire sur le vagi

Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 20/08/2010 19:19:16    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Bravo à toi, Katsmi, et merci pour ton témoignage. C'est une nouvelle preuve qu'il faut continuer à croire en la guérison de chacune.

Expert(e)

MessagePosté le: 21/08/2010 07:49:54    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Bonjour katsmi

Toutes mes félicitations pour ton parcours!! Ca y est tu es guérie!
Je comprends tes larmes, j'ai eu les mêmes, après tant de souffrance comme tu dis c'est une vraie délivrance de pouvoir réussir des relations sexuelles.

Je te souhaite le meilleur avec ton copain

Confused
ptite
Expert(e)

MessagePosté le: 21/08/2010 11:16:09    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

pour ta guérison!!

et merci pour ton témoignage, ça nous donne du courage, car pour nous aussi la guérison est possible!
Biz et beaucoup de bonheur!!! Confused
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/08/2010 14:44:16    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Merci pour vos messages!!!!

Et "petite" : "vive les dilatateurs."

Biz
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 22/08/2010 14:24:40    Sujet du message: je suis guérie Répondre en citant

Félicitation pour cette guérison !

Je suis fort heureuse de savoir que tu as su terrasser cet abruti de vagi Twisted Evil Razz

Profite bien...

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:43:15    Sujet du message: je suis guérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation