FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vaginisme et troubles de l'anxiété
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sil81

MessagePosté le: 17/09/2010 20:24:50    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Revue du message précédent :

ciaociao a écrit:
J'ai guéri du vaginisme mais par exemple j'ai une peur bleue de téléphoner et quand je dois le faire je tremble, j'ai les mains moites, meme si c'est juste pour appeler pour prendre un rdv chez le docteur ou pour demander des renseignements sur mon tarif de téléphonie... Rolling Eyes

Moi c'est pareil, j'aime pas du tout le téléphone... Twisted Evil Personne ne comprend pourquoi, je vois que je suis pas la seule dans ce cas... :W
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 20:24:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 18/09/2010 09:29:02    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Pareil les filles Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/09/2010 09:32:28    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Line a écrit:
Pareil les filles Laughing

Idem !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 06/10/2010 21:07:04    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

moi ca me fait pareil alors qu'avec mon boulo je fais ca a longueur de journée....
les rêves d'enfant sont loin
tourterelle
Fidèle

MessagePosté le: 07/10/2010 21:33:39    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Idem, je suis anxieuse, j'ai eu des phobies dont l'agoraphobie. Je m'en suis guérie mais là ça revient un peu :s. Je pense que c'est lié oui. La thérapie fait bouger les choses mais lentement.

Pour sortir des phobies je me suis reprogrammée le cerveau ! Début d'angoisse ? ET bien laissons l'angoisse venir ! Ce n'est pas grave, ça ne tue pas, je connais bien ça... Et puis si j'angoisse c'est parce que l'environnement ici me déplait, on manque d'air (par ex). C'est donc naturel que je me sente oppressée, c'est juste un réflexe physique normal. Et je ne peux pas le contrôler mais c'est pas grave, mon corps est fort. Et là le cerveau au lieu d'entrer dans le trip "crise d'angoisse ou agoraphobie ou autre" se calme et voilà. J'ai encore la phobie des araignée et je m'efforce pourtant de 'y intéresser et de les observer même si j'aime pas du tout ça ! Y a du progrès vu que je ne m'enfuis plus en hurlant comme avant lol.

Pour la vagi, je me regarde le vagin, ou le touche, souvent, régulièrement. J'aime pas trop mais à force c'est devenu juste une partie de corps normale. Idem me mettre un doigt, sentir l'intérieur, que c'est juste une muqueuse avec des muscles. Pourquoi avoir peur de son propre corps ?
Alexia
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/05/2011 10:17:26    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum j'ai 24 ans j'aimerais avoir votre aide et vos conseils. Merci d'avance pour vos reposes
Il y a 6 ans j'avais un ami avec lequel j'ai essayé de faire plusieur fois l'amour. Cela n'a jamais été possible à chaque fois je ressentais une douleur trés vive et la pénétration a jamais été possible. Je n'ai jamais reussi a mettre de tampon ni examen génicologique. Mon ami m'a quitté sans raison mais au fond de moi je sais que c'est à cause de cela. Depuis je suis en dépression et cela et une des causes. Je n'ai pas eu d'autre relation depuis. Cela me fais bcp souffrir je me sens trés seule je n'en ai jamais parlé à personne. Je suis de nature, trés anxieuse, manque bcp de confiance en moi... Voila j'attends te savoir ce que vous en pensez. Je vous remercie à bientot
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 23/05/2011 20:44:55    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

alexia,

deja bien venue sur le forum, tu verras lis un maximun les topic et tu apprendras beaucoup sur le vaginisme et sur toi!!!ici tu peux ecris tout ce que tu veux et tout le monde te conseilleras.

deja felicitation tu est inscrite c'est un grand pas!!

ensuite prend le temps de te poser essai les exercices et ne t'affolle pas!!! tout le monde gueris!!!

courage à toi

bise
cathy
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/07/2011 22:57:26    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

Tout à fait d'accord, l'anxiété a 100%! Tout me rend malade...peur de beaucoup de choses, lors d'un rdv, lors d'un voyage etc... J'ai des souci de ventre depuis le colège et depuis mes soucis sexuels c'est pire évidemment..
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 23/07/2011 17:15:15    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété Répondre en citant

moi aussi je suis anxieuse pour tout enfin surtout ma vie prive...peur d'avance et d'oublier, peur d'etre seule, peur de louper ma vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:19:43    Sujet du message: Vaginisme et troubles de l'anxiété

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation