FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Votre association a besoin de vous !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line

MessagePosté le: 19/11/2010 21:35:18    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca y est, j'ai vérifié : ces deux départements sont libres !
Dès que tu envoies ton mail, je t'envoie les conseils et le tutoriel pour aller plus vite Bien

Merci à toi pour ton investissement
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010 21:35:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiri
Membre

MessagePosté le: 19/11/2010 22:52:05    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Merci Line. J'ai pu envoyé le mail

Bonne soirée
20/03/2011 : Problème familial qui met le vaginisme de côté
02/01/2012 : Reprise du combat contre le vaginisme
16/01/2012 : Première utilisation des dilatateurs : Dilatateur 0 - OK
14/02/2012 : Dilatateur 1 - OK
18/05/2013 : Dilatateur 2 - OK
12/10/2014 : Tombe enceinte grâce à la pipette
--------
Kiri
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 28/11/2010 11:51:28    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Bon les filles, je sais que j'ai encore mes traductions sur le feu, je les ai pas oubliées, j'vous jure... Razz

Mais entre mon boulot, mes cours, mes devoirs et mes états d'âme à la c... en ce moment, c'est pas évident...

J'essaie de m'y remettre dès que je peux, si mon cerveau veut bien se motiver... :W
Fidèle

MessagePosté le: 29/11/2010 15:53:08    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Ton bien-être et ta vie avant les traductions Rs

J'ai hâte de voir tout cela en ligne, ça va le faire grave Laughing

Merci

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Line
Fidèle

MessagePosté le: 29/11/2010 16:03:07    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

OYEZ OYEZ bonnes gens !!

Sachez que les affiches se diffusent progressivement en France et Belgique, et que notre liste de professionnels recommandés s'étoffe également de jour en jour.
Cependant, on remarque qu'il y a certains départements, voire certaines régions, pour lesquels il ne se passe pas grand chose concernant Les Clés de Vénus Razz La diagonale partant du Nord-Est pour aller au Sud-Ouest est assez vide
Ainsi, si vous habitez dans les régions de Lorraine, Bourgogne, Centre, Auvergne, Limousin par exemple, n'hésitez pas à envoyer à l'association les coordonnées de professionnels "recommandables" ou à vous porter volontaires pour poser des affiches !

Votre région compte sur vous Indigné Laughing

Merci à tous

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
corali
Membre

MessagePosté le: 29/11/2010 21:52:54    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Pour ma chère region de Franche comté ça avance ça avance mais je dois dire que des fois c'est Tourne Tourne parce que comme je l'ai annoncer par mail a notre chère association je n'ai pas le programme excel donc je fais avec open office et je ne peux pas me servir du tutoriel pour aller plus vite parce que ça ne marche pas.
J'ai chercher par tous les moyens mais impossible donc au cas ou si une personne a reussi a le faire rapidement par open office si elle pouvait m'indiquer comment elle fait.
J'ai deja recopié "a la main" (façon de parler) chaque nom, prenom, adresse,... des gynéco, dermato de tous les departement de Franche comté et la le gros gros pavé ce sont les medecins traitant, une horreur. Mais du coup on pourrait presque m'interroger sur le nom des medecins que je finirai par vous les ressortir par coeur a force de voir et réecrire leur noms Laughing Laughing

Enfin j'y crois j'en viendrai a bout Laughing

Bonne soirée a toutes

Dernière édition par corali le 29/11/2010 22:03:18; édité 1 fois
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 29/11/2010 21:54:08    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

Je suis vraiment désolée Embarassé , j'ai toujours les 5 affiches chez moi, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire les démarches auprès des professionnels pour demander à les afficher.
Quand je m'étais proposée, j'avais mon jeudi de libre, je pensais le faire à ce moment-là mais ce n'est plus le cas. Bon, je vais bien finir par trouver un moment quand même, je crains toutefois que ce soit plutôt après noël.
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 15/10/2012 16:57:19    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !! Répondre en citant

L'association repose exclusivement sur le bénévolat :
tous les jours, plusieurs bénévoles travaillent à sa gestion et à la mise en place de nouveaux projets.

Vous aussi, vous souhaitez peut-être aider l’association sans savoir comment procéder ?
Une nouvelle section a récemment été créée sur le forum de l’association dans laquelle vous trouverez des propositions concrètes d’aides à apporter.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles – ponctuellement ou de manière prolongée – nous vous invitons à participer à nos conversations dans cette section nouvellement créée : http://lesclesdevenus.org/forum/viewforum.php?f=24

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:26:26    Sujet du message: Votre association a besoin de vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation