FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Ma guérison !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/05/2010 16:10:53    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je lis ce forum depuis un moment et je me décide à m'inscrire pour poster une bonne nouvelle et peut-être aider d'autres filles souffrant de vaginisme !!

Petit résumé qui s'impose ^^ :
je suis avec mon copain depuis près de 5 ans et tout va pour le mieux excepté bien sûr ce foutu vaginisme. Heureusement, cela n'a jamais déstabilisé notre couple mais c'est un problème que je voulais quand même résoudre !!

Origine
Je ne sais pas vraiment d'où cela vient (pas d'agressions sexuelles, pas de peur de mon anatomie, etc etc). Pour ma part, la seule explication plausible est que s'est instauré un cercle vicieux : petite appréhension de la première fois qui ne sait pas faite ^^ et que nous avons retenté maintes fois (pas de douleur mais beaucoup de déception), la pilule qui m'a fait chuter la libido à moins 12 et m'a faite fortement déprimée, des essais de pénétration en forçant hyper douloureuses (initiative de ma part je le précise Razz)... donc rien de très glop...

Il y a eu des tentatives réussies mais avec énormément de douleur.

Les Exos
La seule solution que j'ai trouvée : faire des exercices pour habituer mon ami le vagin à la pénétration ^^ !

J'ai commencé à faire des exos (que j'ai pris sur le forum d'ailleurs Bien )... et comme pour beaucoup, je me suis lassée des exos, je les ai oublié malgré mes bonnes résolutions, jusqu'à laisser tomber...

Solution ??
Et puis dernièrement, j'ai eu un déclic...tester des boules de geisha !!
Pourquoi ? parce que d'après ce qu'on dit, les boules de geisha aident à renforcer le périnée... ce qui bien le problème chez nous les vaginiques !

Je me suis lancée il y a 3 semaines à peu près...
La première insertion fut l'hoooorreur ! mais j'ai tenu bon, j'ai pris mon temps...
et j'essaye de les mettre tous les 2 jours pendant au moins 3h

Résultat :

Au bout de 3 semaines, sans grande conviction, j'ose une tentative avec mon copain.... et voilà que ca rentre comme dans du beurre, pas de douleur. On en revenait pas tous les deux lol !!! Une grande première...

Tout çà pour dire quoi : que peut-être que çà peut aider certaines d'entre vous.
Je sais pas ce qui m'a aidée : le fait de faire entrer ses boules de geisha (qui ont quand même un diamètre important) ce qui a habitué mon entrée du vagin ou le fait effectivement qu'elles musclent le périnée... je ne sais pas !

mais le résultat est là... Blague et si j'avais su çà avant, on aura pas "perdu" 5 ans !!! (en même temps ca va donner du renouveau à notre couple ce qui n'est pas plus mal !! )

Bref, j'espère de tout cœur que çà peut aider certaines...

Bien sûr, cela s'adresse plutôt aux filles qui arrivent déjà à se mettre un ou deux doigts sinon je pense que pour les autres çà serait trop brutal. Je crois aussi qu'il existe différents diamètres... j'ai pris les seules disponibles en boutique que j'ai trouvées énormes , mais bon !

voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Modération: sujet déplacé en section guérison

Dernière édition par lizer le 01/06/2010 07:41:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010 16:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 26/05/2010 19:28:30    Sujet du message: Re: Ma guérison !! Répondre en citant

lizer a écrit:

mais le résultat est là... je ne crie pas victoire tout de suite... )

Je serais toi, j'enlèverai la deuxième partie de ta phrase, pour ne garder que le "résultat est là" : tu as réussi à surmonter ton appréhension et vous avez réussi la pénétration, que demande le peuple ?? Laughing Laughing

Ne cherche pas à voir inutilement le verre à moitié vide : tu t'es débrouillée comme une chef et tu as remporté la victoire, point Bien Le plaisir, le désir, l'habitude de la pénétration viendront progressivement, mais tu as franchi l'étape principale et c'est juste énorme, alors toutes mes félicitations
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 28/05/2010 23:24:39    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

Alors déjà BRAVO !!!!
Mais... 3H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou quel courage !!! Je ne suis pas encore tenté mais quand ça viendra, je repenserai à ton message et hop, direction le vendeur de boules lol

MessagePosté le: 29/05/2010 08:44:05    Sujet du message: Re: Ma guérison !! Répondre en citant

DeeLoNSK a écrit:
lizer a écrit:

Je serais toi, j'enlèverai la deuxième partie de ta phrase, pour ne garder que le "résultat est là" : tu as réussi à surmonter ton appréhension et vous avez réussi la pénétration, que demande le peuple ?? Laughing Laughing

Ne cherche pas à voir inutilement le verre à moitié vide : tu t'es débrouillée comme une chef et tu as remporté la victoire, point Bien Le plaisir, le désir, l'habitude de la pénétration viendront progressivement, mais tu as franchi l'étape principale et c'est juste énorme, alors toutes mes félicitations

Merci ! oui, tu as raison ! un peu d'optimisme dediou !! ^^
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/05/2010 08:48:06    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

Woman a écrit:
Alors déjà BRAVO !!!!
Mais... 3H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou quel courage !!! Je ne suis pas encore tenté mais quand ça viendra, je repenserai à ton message et hop, direction le vendeur de boules lol

C'est surtout l'insertion (et la désinsertion^^) qui est périlleuse Cyp ... après une fois à l'intérieur ce n'est pas gênant : )
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 29/05/2010 10:07:53    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

Comme les tampons c'est ça ? En tout cas c'est vraiment super =) je suis très contente pour toi ! Confused
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/05/2010 12:30:35    Sujet du message: Re: Ma guérison !! Répondre en citant

lizer a écrit:
DeeLoNSK a écrit:
lizer a écrit:

Merci ! oui, tu as raison ! un peu d'optimisme dediou !! ^^

D'ailleurs, t'as pas édité le sujet de ton topic : tu vas m'enlever ce "presque guérie", m'enfin !!!! Razz
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2010 07:39:08    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

lnouh a écrit:
Comme les tampons c'est ça ? En tout cas c'est vraiment super =) je suis très contente pour toi ! Confused

oui un tampon sphérique ! lol
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2010 07:42:07    Sujet du message: Re: Ma guérison !! Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, t'as pas édité le sujet de ton topic : tu vas m'enlever ce "presque guérie", m'enfin !!!! Razz

Fait ! :W
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 01/06/2010 08:17:01    Sujet du message: Re: Ma guérison !! Répondre en citant

lizer a écrit:
Citation:

Fait ! :W

ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 08/06/2010 19:02:51    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

BRAVO LIZER !!!!!!!
trop contente pour toi !!!
( j ai juste pour toi un question bete , comment tu fais pour enlever la boule ? tu '' pousses'' ou tu l enleves avec les doigts ? ) Cyp
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/06/2010 19:18:30    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

ptipimousse a écrit:
BRAVO LIZER !!!!!!!
trop contente pour toi !!!
( j ai juste pour toi un question bete , comment tu fais pour enlever la boule ? tu '' pousses'' ou tu l enleves avec les doigts ? ) Cyp

Merci.
Non ce n'est pas une question bête ^^

Sur les boules que j'ai (de chez fun factory) il y a une cordelette pour le retrait et il faut effectivement pouuuusser en même temps pour expulser la bête ^^.

j'avoue que des fois çà prend du temps pour que çà sorte (surtout la première boule) mais il ne faut pas paniquer !! en les mettant régulièrement, j'arrive à les retirer de plus en plus facilement !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 08/06/2010 19:39:56    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

oh Ok ! et c est gros comme diametre ?
je me disais aussi , sans n aurait pas etait pratique sinon !
En tout cas, BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/06/2010 09:19:37    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

ptipimousse a écrit:
oh Ok ! et c est gros comme diametre ?
je me disais aussi , sans n aurait pas etait pratique sinon !
En tout cas, BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Désolée de ne pas te répondre plus tôt...!
Le diamètre : 3,6 cm Cyp
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 04/07/2010 20:52:12    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

felicitation!!!!!!!!! :pompom: je suis impressionnée!!!!!!!

j'aurai trop peur que ca reste dedans!!!!!!!enfin il faut deja pouvoir les rentrer!!!!!

j'ai deja eu trop mal et vraiment peine a enlever un tampon il y a quelque jour.....

mais tu mets du lubrifiant dessus??

quel est vraiment le but de ces boules? etendre l'entre? sentir quelque chose en soit? ce donne du plaisir? (questions surment un peu bete desole)
les rêves d'enfant sont loin
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/07/2010 13:48:08    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

maldanssapeau a écrit:
felicitation!!!!!!!!! :pompom: je suis impressionnée!!!!!!!

j'aurai trop peur que ca reste dedans!!!!!!!enfin il faut deja pouvoir les rentrer!!!!!

j'ai deja eu trop mal et vraiment peine a enlever un tampon il y a quelque jour.....

mais tu mets du lubrifiant dessus??

quel est vraiment le but de ces boules? etendre l'entre? sentir quelque chose en soit? ce donne du plaisir? (questions surment un peu bete desole)

Oui du lubrifiant c'est beaucoup mieux ^^ !

Le fait de les porter en soi ne donne pas vraiment du plaisir... le but initial des boules est de muscler le périnée et donc au final d'améliorer les sensations lors des rapports (voire même la lubrification).

Moi çà m'a permis de remplacer les exos avec les doigts et de stop-pipi ^^... que je ne faisait pas du tout régulièrement ! Et le résultat s'est fait ressentir en très peu de temps

voilou : )
Le-bout-du-tunnel
Expert(e)

MessagePosté le: 06/07/2010 20:50:40    Sujet du message: Ma guérison !! Répondre en citant

oki!!!!ba j'ai quand meme du mal à me dire de rentrer ces boules en moi...mmais ca donne envie si ca permet de lubrifier et de muscle... apres il faut passer le cap!
les rêves d'enfant sont loin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:29:13    Sujet du message: Ma guérison !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation