FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vestibulite et inssensibilité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexe
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/05/2010 01:50:37    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

Bonjour tous le monde !
J'ai découvert il y a quelques mois, grâce à ce forum, que je suis atteinte de vestibulite.
J'ai ensuite été consulter un gynéco, qui me l'a confirmer, et qui ma préscrit de la xynolcaine.
Mais une question reste, est-ce normal que je ne ressente aucun plaisir lors de mes relations ?
Car oui, je ressens de la douleur lié à la vestibulite, mais aucun plaisir. De plus, je sens que mon
clitoris est très sensible, et peut faire mal qu'à un toucher, pourtant, la gynéco m'a dit qu'il était tout à fait normal.
Je suis assez inquiète, et je me demande si un jour je pourrai ressentir du plaisir.
Est-ce que la vestibulite pourrait être la cause de mon problème ?
Quoi faire ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 01:50:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocriss
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/05/2010 08:17:17    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

Salut Alexe!!

Pour moi aussi vestibulite est synonyme de non plaisir! Je n'ai jamais eut le moindre plaisir a avoir un rapport! Même quand je suis très exitée! Mais beaucoup de femme qui en sont atteintes n'en ont pas! Et celles qui en sont guéries doivent apprendre a prendre du plaisir!!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 20/05/2010 08:24:54    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

moi j'ai du plaisir malgré la douleur mais je pense que c'ést normal de ne pas avoir de plaisir quand on a mal.
par contre, j'ai moi aussi, une hypersensibilité du clitoris. je n'aime pas qu'on le touche directement, ça me fait mal.
Marmotte Junior

MessagePosté le: 20/05/2010 09:48:09    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

C'est la meme chose pour moi pour le clitoris. Je crois qu'il est dans tous les cas très sensible et il est connu que pour avoir du plaisir, des frottements ou des caresses non directes sont idéales au clitoris.

Moi non plus je n'ai pas de plaisir avec la vestibulite... J'en ai très rarement. Le truc c'est que je pense qu'on se focalise inconsciemment sur la douleur, on a pas le temps de se détendre totalement, de laisser le plaisir nous envahir. De le sentir vriament.
Alexe
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/05/2010 14:59:42    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

Waw ! Merci les filles..sa m'aide beaucoup de voir que je ne suis pas toute seule ! Sa me donne espoir qu'un jour on trouvera p-e un moyen pour que j'ai du plaisir, et que je n'ai plus mal !
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 20/05/2010 23:28:39    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

N'hésite pas à te présenter Bien T'en fais pas on VAINCRA =)
c'est le cas pour beaucoup de femmes atteintes de vestibulite et meme d'autres tout simplement, on met parfois du temps a avoir du plaisir.
touday
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/08/2010 09:31:21    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

salut les filles je me permets de me glisser dans la conversation car enfin je trouve un témoignage qui me ressemble et j'ai tellement besoin de ne pas me sentir seule car je commence à me sentir vraiment anormale!!

Moi non plus je n'ai jamais eu de plaisir et comparée a toutes mes copines qui me disent que leur stimulation du clito leur fait des trucs bien sympa ben moi aussi comme vous, ces fameux trucs bien sympa ne sont pas là!!

Alexe je vois que ce message date de mai, qu'en est-il aujourd'hui? Et jocriss et lnough? qu'en est-il pour vous? qu'avez-vous fait? des conseils à me donner?
Je suis à Paris, je viens de comprendre cette nuit ce que j'avais (cf mon topic), reste à me le faire confirmer par un professionnel....

biz à toutes
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/08/2010 14:38:48    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ? Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu des "trucs sympa" de ce coté la (et heureusement sinon.. Je sais pas ce que j'aurai fait)

Courage, l faut juste attendre de voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:51    Sujet du message: Vestibulite et inssensibilité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation