FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
you-you et ses exercices

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youmi7200
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/04/2010 08:38:31    Sujet du message: you-you et ses exercices Répondre en citant

Voilà les filles, moi je suis toute neuve dans le coin....

Je vous fait copier-coller de ce que j'ai noté sur mon post de présentation...je me suis dis que c'était mieux ici :

"Quand je vous lis je sais pas pourquoi ça me motive....le coton tige je commence à y penser....
et sinon je pratique ma méthode couet....tous les jours je me répète "ce n'est pas fermé...j'ai un vagin" "on ne peut pas me faire de mal" "mon mari ne va pas me faire mal en me pénétrant" "les gynécos ne peuvent pas me faire de mal" "je ne vais pas faire d'hémorragie, si mon hymen se déchire" et je cumule le miroir tous les jours après mon bain, car c'est là que je suis détendue...."

ça c'est que je me suis dit de faire chaque jour non-stop......je veux y arriver moi aussi.....

Je crois que ma mauvaise expérience avec cette interne merdique et son attitude bidon, m'ont servi d'electrochoc.....

Et si à tout ça j'ajoute un psy tip top...ben je me dis qu'il y a une petite lueur d'espoir qui s'allume quelque part.....

BIsous à toutes!!!
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2010 08:38:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 10/04/2010 18:35:48    Sujet du message: you-you et ses exercices Répondre en citant

Youyou, Confused
Ecoute, je pense honnêtement que ça serra mieux de fusionner ce topique avec ta présentation..Ceci a fin d’éviter que tu t’éparpille et qu’on n’arrive plus a te suivre.. Déçu
Tu veux bien ? Bien

Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/04/2010 19:12:35    Sujet du message: you-you et ses exercices Répondre en citant

Claudia a raison Youmi.

Dans cette section "exercices", on posse ses questions et ses conseils sur les topics déjà existants...

En revanche, aucune création de topic "personnel"...

JE te laisse donc continuer sur ton topic de présentation qui permet justement de suivre ton parcours.

JE vérouille et je fusionnerai plus tard.

Merci.

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:26:41    Sujet du message: you-you et ses exercices

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation