FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la vesti: simple symptome???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/06/2006 18:55:55    Sujet du message: la vesti: simple symptome??? Répondre en citant

Bijour!

Jesuis allée voir ma gygy il ya peu et j'en reviens plutot dubitative.. En effet ayant depuis quelques mois des douleurs ressemblant bcp à une vesti, je lui ai demandé son avis et sa réponse a été plutot déconcertante: me trouvant effectivement un peu rouge, elle m'a dit de continuer avec l'huile de jojoba et m'a prescrit en parallele madécassol (une creme cicatrisante: quelqu'un a déjà essayé??): bon ok! Et elle ajoute que de toute façon la vestibulite ce n'est pas une maladie, c'est un symptome que signifie que le vestibule est enflammé (sans déconner?! Twisted Evil )ça veut dire quoi d'apres vous?!! Qu'en gros ça peut soit etre la conséquence d'une autre maladie ou alors juste une irritation passagère? Je ne sais pas vraiment comment l'interpréter ni comment le prendre: cette gygy (qui a aussi été ma sexologue pour le vaginisme) a tjs été tres bien ,compréhensive, compétente et tout!! (C'est pour ça que je n'ai pas mis ce post ds les coups de gueule contre les gygys d'ailleurs!)
Vous en pensez quoi vous les filles?
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2006 18:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 09/06/2006 22:37:11    Sujet du message: la vesti: simple symptome??? Répondre en citant

En ce qui me concerne, je crois que la vesti dans mon cas est un symptôme qui permet à mon corps de dire que ça ne va pas. Mais c'est mon hypothèse personnelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:53:39    Sujet du message: la vesti: simple symptome???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation