FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Financement des thérapies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClochettePan

MessagePosté le: 09/11/2012 17:42:26    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

Revue du message précédent :

rustine a écrit:
On a dans notre liste une gyneco-sexologue qui est dans le 91, ça t'interesse?

Moi ça intéresse beaucoup ! Shocked
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2012 17:42:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/11/2012 19:38:49    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

MP envoyé, Clochette !
angy
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/01/2013 00:41:19    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

J'ai consulter plusieurs psychologues en CMP et j'ai jamais rien payer. Je connais 2 adresse de CMP(une pour les adultes et une pour les mineurs) dans le 22 (sur Dinan) si cela intéresse quelqu'un contacter moi par MP.

Ma mutuelle n'a jamais voulu prendre en charge mes séances(de sexo, hypnotiseur...) mais en discutant un peu avec eux ils m'ont toujours fait une réduction.

Pour la kiné et la gynéco j'ai toujours était remboursé, mais pour être remboursé il y en a qui demande une ordonnance de votre médecin traitant(comme la kiné), ce qui n'ai pas forcément évidant surtout quand on a un mauvais médecin mais bon il faut savoir mettre de côté sa honte surtout quand on veut guérir et qu'on a pas les moyens de financer des séances.
Membre

MessagePosté le: 01/05/2013 20:09:52    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
Je vais chez un sexologue depuis peu (qui m'a l'air très bien), mais le soucis c'est que 70 € deux fois par semaine, ça fait quand même beaucoup...
C'est un sexologue qualifié "pratiques hors d'un cadre réglementé".
Il m'a dit que certaines mutuelles prenaient en charge une partie, mais j'ai vérifié avec la mienne et ce n'est pas le cas...
Connaissez-vous des mutuelles qui prennent en charge une partie ? J'ai fait des recherches sur Internet mais impossible de trouver quoi que ce soit. Vous avez des idées ? Des mutuelles à me conseiller ?
Merci d'avance
rosa
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/06/2013 09:22:36    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

bonjour, je recherche un sexologue , hypnothérapeute, tout professionnelle qui connait le vaginisme et qui ne rit pas au nez près de maison laffite, sartrouville (78). ou proche d argenteuil (dans le 95) merci
lycoris
Membre

MessagePosté le: 06/08/2013 18:55:28    Sujet du message: Financement des thérapies Répondre en citant

Bonjour j'ai récemment consulté une sexologue médecin mais je n'ai pas été remboursé..(40 euros la séance) je ne comprend pas pourquoi..est ce parce qu'elle m'a consulté en clinique et non dans son propre cabinet?? Merci ^^

MessagePosté le: 09/12/2016 16:23:47    Sujet du message: Financement des thérapies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation