FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfedusoleil
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/04/2010 13:09:50    Sujet du message: Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue? Répondre en citant

Lors de mon tout premier rapport, j’ai vmt eu mal et les fois suivantes, j’appréhendais cette douleur, ce qui ne l’a évidemment pas stoppée. Mon corps se tendait au lieu de se détendre. Puis, ça s’est fini avec mon copain (celui de ma première fois) pour une autre raison. Et puis, il y a eu une période de deux ans où je suis tombée sur quelques gars qui n’envisageaient jamais plus que de sortir ensemble en soirée. Et mnt, j’ai enfin trouvé un gars plus sérieux. Nous sommes ensemble depuis deux semaines à peine, et nous avons essayé de faire l’amour mais la pénétration n’était pas possible, j’étais trop tendue, puis même quand il y arrivait, son pénis glissait hors de mon vagin… j’angoisse à cause de cela parce que nous avons déjà eu deux tentatives ratées. Je n'ai vmt pas envie de le perdre mnt que je l'ai trouvé. Ce n’est pas l’envie qui manque mais juste mon corps qui se crispe. Je me suis renseignée sur le net, et je suis tombée sur ce forum, je fais les exos depuis 3-4 jours et je suis déjà au stade des 3 doigts. J’ai fait aussi quelques exercices Kegel et de relaxation. Pensez-vous que si je continue à faire les exos, cela sera suffisant ou faut-il que je consulte une sexologue ?
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2010 13:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cici
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010 21:06:59    Sujet du message: Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue? Répondre en citant

Pour ma part les psy n'ont rien déblogué de mon vaginisme ni sexologues par contre le travil physique avec les dilatateurs m'a permi de guérir...
elfedusoleil
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/04/2010 19:07:05    Sujet du message: Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue? Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse
Je vais aller en voir une bientôt, ne fut-ce que pour en parler à qqun, cela me fera du bien et puis je verrai si ça vaut la peine de continuer
cici
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 19:30:04    Sujet du message: Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue? Répondre en citant

Je pense qu'une sexologue peut apprendre beaucoup sur la relaxation et le type d'exercices a faire...Puis on niveau psychique ca peut etre intéréssant de savoir d'ou vient ce vaginisme...Apres les consultations restent onéreuses je trouvent et faut trouver le temps d'y aller à ces rendez vous...Bon moi en plus je suis pas une personne qui se livre facilement Donc au bout de plusieurs moi j 'ai fini par arréter...Ca ma fait du bien de parler OUI mais le vaginique n'évoluer pas...Et je te conseil de travailler avec des dilatateurs tranquillement chez toi à ton rythme...Moi je suis restée vaginique presque 7 ans , je croyais que jamais je guérirais et vraiment j 'ai commenser a progresser a une rapidité avec les dilatateurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:51:44    Sujet du message: Les exos suffisent-ils ou faut-il consulter un sexologue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation