FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guérie ou en voie de guérison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010 17:15:19    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

COUCOU

début mars j'ai acheté les dilatateurs et en deux semaines je suis passé progressivement du dilatateur numéri 1 au 4...Samedi 22 mars Avec mon chéri je lui ai parlébde mes progres , il a voulu testé et à notre grande surprise lui comme moi, la pénétration a eu lieu...

Oui pour la première fois de ma vie j'ai su se que c'était d'être pénétrée... Heureuse;;;; Love On a recommensé le lendemain pour voir si l'évolution était éphémere puis non ....deuxieme pénétration... Bien

Petit souci seulement j'ai encor des douleurs un peu ??? PUIS pour le moment je ressens pas de plaisir (sauf moral d'avoir réussi). ..Et voila je ne sais pas vraiment si je suis guérie en totalité... Si le vaginisme est derriere moi (sincerement je ne pense pas ) mais je sais que je suis sur la voie de la guérison...

et j'espere que l'évolution va aller de l'avant...( me pose des questions;;; j'ai tellement peur que ca revienne

En tout cas heureuse d'arrivée à etre pénétrer...je continu quand meme le travail avec le dilatateur 4 pur le moment pour etre sur de guérir :pompom:

merci à toutes et tous Merci au forum d'existé
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2010 17:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlies
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/03/2010 21:45:28    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

Salut,

Je souffre également de vaginisme et je voulais savoir comment marche les dilatateurs, où je peu en trouver (et leur prix si possible)
Cela fait tellement longtemps que je souffre et j'aimerais vraiment guérir, apparemment ça a marché pour toi, et je suis contente pour toi!
peux-tu me conseiller s'il te plait?

Merci
sakovitch
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/04/2010 23:38:08    Sujet du message: slt Répondre en citant

ben franchement va sur mon facebook

Dernière édition par sakovitch le 19/04/2010 03:09:35; édité 1 fois
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/04/2010 13:15:11    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

sakovitch a écrit:
ben franchement va sur mon facebook tu me rajoute jai des sites ou yen à ppas cher sinon des bonnes adresse de gyneco je suis black ca mes arriver avec ma copines mais bon auttend arranger ce probleme traditionnelement que dutiliser des appareils mon fb c *** o au ire laisse moi le tien en pv bizzz bon courage pour la suite

Ton message est incompréhensible...

Qu'as-tu dans ton facebook ? Des sites où acheter des dilatateurs ? Des adresses de gynécoloques ? Pourquoi en aurais-tu alors que tu estimes que ce n'est pas la bonne méthode... Si c'est le cas, merci de les transmettre à l'équipe de modération...

Qu'entends-tu par "traditionnellement" ? Ce forum n'est pas un site de rencontre... Nous apprécions guère que des hommes qui ne prennent pas le temps de se présenter contactent des membres féminins sous des motifs fallacieux.

Merci aussi de veiller à l'ortographe.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/04/2010 13:18:11    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

charlies a écrit:
Salut,

Je souffre également de vaginisme et je voulais savoir comment marche les dilatateurs, où je peu en trouver (et leur prix si possible)
Cela fait tellement longtemps que je souffre et j'aimerais vraiment guérir, apparemment ça a marché pour toi, et je suis contente pour toi!
peux-tu me conseiller s'il te plait?

Merci

Bienvenue !

Pour plus d'informations sur les dilatateurs, regarde dans la section "Exercices" de la partie VAginisme.

Voici un topic avec les renseignements pour les commander :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t1692-Adresse-pour-commander-les-dilatateu…

Voici un guide qui répondra à tes principales questions :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequentes-sur-les-dilatateurs.htm

Voici un topic pour en discuter :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t1431-dilatateurs-et-pertes-blanche.htm

Bonne lecture !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 03/04/2010 19:16:36    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

Comme Tiko, je trouve ton message vraiment pas clair, moi non plus je ne comprends pas ce que tu entends par "traditionnellement"? Sans dilatateur? Certes, des femmes guérissent sans dilatateurs, mais de nombreuses autres s'en sont sorties grâce à cela, ne t'en déplaise. Inutile donc d'insinuer que les dilatateurs sont inutiles, car tout dépend des femmes, chacune est différente et aura donc besoin de solutions différentes pour guérir.
Je rappelle que les dilatateurs sont vendus sur le site indiqué en lien par Tiko, certes à un prix assez élevé, mais il s'agit d'un kit, donc avec quatre dilatateurs.
Méfiez-vous des offres mirobolantes ou au rabais, surtout lorsqu'elles émanent d'inconnus ne prenant même pas la peine de se présenter Rolling Eyes
Bref, je vous déconseille d'ajouter cette personne sortie de nulle part sur votre Facebo*k, son message ressemblant plus à une recherche de rencontre foireuse qu'à une vraie proposition d'aide.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
sakovitch
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/04/2010 04:56:18    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
sakovitch a écrit:
ben franchement va sur mon facebook tu me rajoute jai des sites ou yen à ppas cher sinon des bonnes adresse de gyneco je suis black ca mes arriver avec ma copines mais bon auttend arranger ce probleme traditionnelement que dutiliser des appareils mon fb c sako vitch o au ire laisse moi le tien en pv bizzz bon courage pour la suite

Ton message est incompréhensible...

Qu'as-tu dans ton facebook ? Des sites où acheter des dilatateurs ? Des adresses de gynécoloques ? Pourquoi en aurais-tu alors que tu estimes que ce n'est pas la bonne méthode... Si c'est le cas, merci de les transmettre à l'équipe de modération...

Qu'entends-tu par "traditionnellement" ? Ce forum n'est pas un site de rencontre... Nous apprécions guère que des hommes qui ne prennent pas le temps de se présenter contactent des membres féminins sous des motifs fallacieux.

Merci aussi de veiller à l'ortographe.
sakovitch
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/04/2010 05:05:27    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

bon ca va vous aussi jai voulue vous conseiller

Dernière édition par sakovitch le 19/04/2010 03:12:17; édité 1 fois
sakovitch
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/04/2010 05:06:51    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

kan jentend des technique dillatateur et autres apareils electroniques ben kan meme ca me laisse un peu perplexes les filles .
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 06/04/2010 11:52:25    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

pourquoi tu es perplexe ?
Modérateurs

MessagePosté le: 06/04/2010 14:02:15    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

EDIT MODO
sakovitch: le langage sms est interdit sur le forum et si tu voulais bien ponctuer tes phrases parce que tu es très difficile à comprendre. merci!

les dilatateurs ne sont pas des engins electroniques. ensuite le forum est ouvert aux hommes comme aux femmes tant que chacun reste correct et que les propos sont sans arrière pensées!
Modérateurs

MessagePosté le: 06/04/2010 14:09:11    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

et puis quand on parlait de se présenter on te demandait pas ton nom mais au moins dire qui tu es et pourquoi tu e slà...bref une présentation anonyme!
Inked Lady

MessagePosté le: 07/04/2010 14:38:08    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

Nous ne t'avons nullement agressé, nous avons réagi à certains de tes propos qui étaient assez équivoques.
Ensuite, comme le dit rustine, quand on parlait de présentation, on ne te demandait pas de décliner ton identité, mais de te présenter dans la section dédiée, c'est la moindre des politesses quand on arrive sur un forum il me semble. Rolling Eyes
Tu sembles mal connaître les dilatateurs, tu peux t'informer en lisant les deux sujets qui y sont consacrés dans la section Méthodes de guérison: tu verras qu'ils ont aidé de nombreuses filles à s'en sortir. Ils n'ont rien d'"électronique", ce sont des objets de rééducation non vibrants, recommandés par de nombreux professionnels.
Pour terminer, je précise que les hommes sont tout aussi bienvenus que les femmes dans ce forum, lorsqu'ils se montrent respectueux et souhaitent échanger, demander conseil. Le but de ce forum n'est pas d'essayer d'imposer son avis et ses solutions comme étant les seuls valables.

A bon entendeur

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
cici
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010 21:21:00    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison... Répondre en citant

Pourtant les dilatateurs pour moi on fait leurs preuves... Moi aussi en tant que femmme j'était perplexe sur les dilatateurs Je pensais pas que ca marcherait pour moi ...Moi qui est vue psy et sexologue, gynécologue ECT...Rien a faire j'étaits vaginisque prinmaire et phobique (peur d avoir mal a la pénétration) et d'ailleur j avais tres mal...

Puis j ai travaillé avec les dilatateurs et je suis guérie depuis 3 semaines environ...Pour moi , il fallait que je fasse des exercices au niveau de mon vagin plutot que de chercher dans ma tete...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:53:21    Sujet du message: guérie ou en voie de guérison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation