FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guérie grace à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didou10
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/03/2010 11:31:20    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

C'est la première fois que j'écris qur ce forum.
J'ai 26 ans, j'étais, et oui j'étais vaginique primaire. ça me fait vraiment bizarre d'écrire ça. Je suis avec mon amoureux depuis 9ans, autant dire qu'il a été très patient!!!
Comme beaucoup d'entre vous visiblement j'ai fais l'autruche pendant un bon moment.
Ma gynéco a essayé de me rassurer, m'a parlé de vaginisme, mais je ne voulias pas l'entrendre. Je suis quand même aller consulter une sexo au bout de 3 ans. Elle me faisait faire des exercices de relaxation. Au bout de 6, 7 scéances, c'est elle qui a voulu arrêter. Elle m'a dit que je n'avait pas de problème, que ça s'arrangerait quand on habiterait ensemble. Super!!
2ans après, pour cette raison et d'autres, je suis allez voir un psy. J'ai fais une analyse pendant 4ans. ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses. Mais bon, ce n'est pas magique. J'ai voulu faire une pause l'année dernière.

Et puis au mois de janvier, l'envie d'un enfant se faisant plus précente, j'ai décidé de me renseigner plus précisément sur le vaginisme. et là je suis tombée sur ce forum.
quelle libération, soulagement, de voir que je n'étais pas la seule à vivre ça, à resssentir ça. Je pense que j'ai passé 2 jours à vous lire en long, en large et en travers.
Et je me suis décidé à acheter le kit amielle. Avant de commencer, j'arrivais depuis peu à mettre un tampon et un doigt. j'ai pu donc mettre facilement le 1er dilatateur. puis le 2ème, mais plus de difficultés avec le 3ème. le dernier a été nettement plus douloureux et difficile.

et puis ... un dimanche, c'était il y a environs 3 semaines, je n'allais pas bien du tout. J'étais très angoissée à cause du travail entre autre, mais surout à cause de cette envie d'enfant qui ne pouvait pas se réaliser puisque pas de rapport possible. Mon amoureux a passé la journée à tenter de me rassurer. Et pus une chose en amenant une autre, après toutes ces larmes versées, on a commencé un calin. Et là, oh miracle, il est rentré entièrement sans que je m'en aperçoive.
Je n'arrivais pas à y croire, j'avais besoin de toucher pour me rendre compte.
Quand je lisais les messages de guérison des autres, j'étais bien évidement heureuse pour elles, mais je les maudissais aussi parce que j'étais persuadée que ça ne m'arriverai pas, et pourtant!!
je pense qu'avant je voulais tout controler : quand on essayait ( c'est à dire pas très souvent), comment; bref, ça retirait toute spontanéité, et cette fois-ci , j'ai laché prise, je me suis laissée aller, et je lui ai fais confiance.

Tout ça pour vous dire de ne pas désespérer et que à vous aussi ça arrivera.
Je suis désolée pour ce message un peu long mais j'avais besoin de l'écrire, de témoigner moi aussi, et surtout de vous remercier parce que vous avez changé ma vie (bon, aussi mon amoureux bien évidemment, que serais-je devenue sans sa patience). Grace à vous, je peux dire maintenant que je suis une femme !
donc encore merci
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 11:31:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 16/03/2010 11:35:01    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

Je suis ravie pour cette grande nouvelle didou ; bravo, tu as été super forte, tu peux être super fière de toi et de ton homme Fier Fier Fier

Je te souhaite maintenant qu'un beau petit test positif arrive le plus vite Bien
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 16/03/2010 18:37:05    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

Je suis très contente pour toi vraiment !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/03/2010 18:38:43    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

Super pour ta guérison !! Tu t'es battue, t'as vaincu !!!

C'est sympa de venir partager cette victoire avec nous...

Plein de bonheur à toi !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 16/03/2010 18:42:43    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

Je suis aussi très contente pour toi !! Confused
Comme quoi…tout est dans la tête !
Et je pense que ton homme y est pour beaucoup de ta guérison ! Bien
Il a su te rassurer ! Bien
Quel amour !
Profite et sois heureuse !
Confused
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/04/2010 09:08:29    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

je dirais une première chose : bravo je suis heureuse de ce bonheur et j'imagine ce que ça doit te faire dedans...................et sans mauvais jeu de mots

mais comme tu l'as dit.....là je t'envie................... surtout en ce moment où j'en aurais tant besoin de me libérer........

Sois heureuse et profite de ce bonheur chaque jour!!!!

gros bisous
audrey78
Membre

MessagePosté le: 09/06/2010 18:01:33    Sujet du message: guérie grace à vous Répondre en citant

Bravo on t'envie toute là je crois
En tout cas j'espère que ton ventre va bientôt s'arrondir et que tu aura un magnifique bébé
Encore félicitation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:23:17    Sujet du message: guérie grace à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation