FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/03/2010 20:28:45    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles Répondre en citant

Un article sur le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles (dont le vaginisme ) :

http://www.performances-medicales.com/gyneco/Encours/135/07.pdf
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici

Dernière édition par Tikokeliko le 07/04/2010 10:42:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2010 20:28:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 07/04/2010 10:22:06    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles Répondre en citant

Le lien est mort :S
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/04/2010 10:43:22    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles Répondre en citant

Rectifié. Il marche à nouveau.

C'est un article en format pdf.

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 27/09/2011 17:45:56    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles Répondre en citant

j'ai commencé une thérapie comportementale pas vraiment pour le vaginisme mais pour des angoisses liées à mon travail je me sens sous pression très stressée etc

je vous tiens au courant de l'évolution de mes rdv, si cela peut aider des personnes en situation de stress
Althis
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/11/2014 09:58:30    Sujet du message: Le lien est mort (ce soir) Répondre en citant

Le lien est à nouveau mort... ???

Quel dommage, j'aurais vraiment aimé savoir si une TCC contre les angoisses pouvait aider.
Personne n'a essayé ?
29 nov 2014 : premiers exercices de Kegel avec un doigt de mon chéri.
09 déc 2014 : j'arrive à faire les exercices avec 2 et 3 doigts.
début 2015 : j'arrive à avoir des rapports avec mon chéri.
juil 2015 : mon vaginisme s'est aggravé. Je consulte un sexologue.
oct/nov 2015 : je fais du vaginisme en me masturbant, alors je n'ose plus le faire. HELP !
mane
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/05/2015 20:04:35    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles Répondre en citant

Je suis une TCC depuis maintenant un an de base pour d'autres problèmes que le vaginisme mais à présent je suis également suivie pour le vaginisme et ça se passe très bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:15    Sujet du message: Le traitement comportemental et cognitif des difficultés sexuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation