FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les news de l'association !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luloula

MessagePosté le: 27/04/2011 19:40:11    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Line a écrit:
Oui, on préfère que ça passe par la boite mail comme ça c'est officiel, on ne mélange pas tout, et on garde trace de tout ce qu'on fait Bien

Merci à toi
au fait j'ai rien reçu pour le moment? Confused
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011 19:40:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 27/04/2011 19:41:55    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

C'est parti aujourd'hui Luloula.

Tu vas recevoir cela bientôt !

Bien
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/05/2011 08:53:52    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Une nouvelle action mise en place !

Vendredi 27 mai 2011 de 12 h à 14 h

Une psychologue-sexologue, Isabelle ALET répond à toutes vos questions !

Ce forum bleu est un véritable lieu d'échanges et il permet aux femmes touchées de dyspareunies de sortir de l'isolement et de rencontrer virtuellement des personnes qui souffrent des mêmes maux.

Mais souvent, il est des questions auxquelles seul un professionnel de la santé peut répondre...

C'est pourquoi l'association Les Clés de Vénus a mis en place des sessions entre ses adhérents et différents intervenants professionnels.

Rendez-vous vendredi 27 mai sur le forum rose des clés de Vénus !

Vous avez les questions ? Nous avons les réponses !

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, aucun problème : déposez dès aujourd'hui votre question sur le forum, l’intervenant y répondra en temps voulu !

Accès au forum de l'association Les Clés de Vénus

A très bientôt !

Line
Fidèle

MessagePosté le: 11/07/2011 10:04:10    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

L'association a publié son troisième bulletin d'informations semestriel

Le bulletin, réservé aux adhérents de l'association, se présente désormais sous forme de différentes rubriques, à savoir pour ce numéro : Vaginisme, Dyspareunies, Sexualité, Vie de l'Asso. Ces rubriques (entre autres) seront désormais récurrentes.

Au sommaire du mois de juillet :

Vaginisme : Interview d'une kinésithérapeute (membre des Clés de Vénus).
Elle a répondu à nos nombreuses questions parmi lesquelles :
- "Beaucoup de femmes souffrant de vaginisme et/ou de vulvodynies hésitent à entamer une kinésithérapie. Pourquoi consulter un kinésithérapeute ? Peut-on choisir n’importe quel kinésithérapeute, au hasard ?"
- "Comment savoir si l'on est prêt à entamer une kinésithérapie ?"
- "Bon nombre de personnes appréhendent le « premier rendez-vous » : « Comment commencer ? Que va-t-il se passer ? » Comment se déroulent les premières séances d’une kinésithérapie ?"
- "Est-il judicieux de se diriger vers une kinésithérapie dans le cadre d'une vulvodynie, telle la vestibulodynie ?"

Dyspareunies : Les compte-rendu de deux interventions médicales lors de la réunion du 16 avril organisée par le RDCP.
- intervention du Dr Bautrant (névralgie pudendale et sexualité) : le Dr y analyse les différentes dysfonctions sexuelles liées à la névralgie pudendale (diminution du désir sexuel, dyspareunies, diminution des orgasmes, syndrome d'excitation génitale persistante, dysfonctions érectiles et éjaculatoires)
- intervention du Dr Chevret Measson concernant le sujet suivant : "Maintenir et/ou construire une vie sexuelle malgré les douleurs pelvi-périnéales ?"

Sexualité : Présentation des nouveaux articles consacrés à l'anatomie mis en ligne sur notre site Internet.

Vie de l'association :
- Zoom sur la veille tenue par l'association en matière de sexualité et troubles sexuels ;
- Présentation du nouveau partenariat mis en place avec l'association "syndrome de Rokitansky - MRKH" ;
- Des informations sur la brochure de l'association, prochainement diffusée massivement ;
- Un point sur les diverses nouveautés concernant l'association.

Les adhérents ont reçu ce bulletin par mail et peuvent également le consulter sur le forum de l'association "La papote des adhérents -> Documentations" (http://lesclesdevenus.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=60

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 01/09/2011 10:27:54    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Nous voici en septembre, mois qui annonce pour tous les étudiants, profs et parents la rentrée scolaire !

Cependant, un autre évènement important va se tenir durant ce neuvième mois de l'année :
la 2ème Assemblée Générale de l'association Les Clés de Vénus

Celle-ci se tiendra à Paris, le 24 septembre 2011, à partir de 14h.

En presque deux ans d'existence (déjà Beuh ), l’association Les Clés de Vénus a mis en place bien des actions pour réaliser ses objectifs (lever les tabous, soutenir et informer,...).
Lors de cette assemblée générale extraordinaire, l'équipe administrative présentera à ses adhérents son rapport des activités menées en 2010-2011 et les projets 2012, ainsi que le rapport financier de l’association. Il s’agira aussi de procéder à quelques modifications statutaires.

Un goûter convivial sera servi à l'issue à la réunion, histoire de faire plus ample connaissance pour les personnes qui le souhaitent.
Ce sera également l'occasion pour l'équipe d'administration de rencontrer et de remercier ses adhérents pour leur confiance.

Cette assemblée générale est donc ouverte à tous les adhérents des Clés de Vénus.
Nous espérons vous y voir très nombreux !

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 01/09/2011 10:36:32    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

peux pas venir....
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 01/09/2011 10:45:15    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Évidemment, je serai là !

Rs Rs Rs
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 01/09/2011 11:18:25    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Présente aussi !
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 01/09/2011 21:45:53    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Je ne peux pas venir je suis prise ce we là ...
Fidèle

MessagePosté le: 05/09/2011 15:57:07    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Présente aussi

Alors, parisiens, parisiennes adhérent(e)s (et les autres Rs ), on compte sur vous !

Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 16/09/2011 15:27:26    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Je ne suis plus adhérente (suis pauvre pire que pauvre...) je ne peux donc pas venir mais je penserais a vous
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/09/2011 15:32:58    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Lnouh a écrit:
Je ne suis plus adhérente (suis pauvre pire que pauvre...) je ne peux donc pas venir mais je penserais a vous

C'est vrai que je t'avais posé la question sur ton topic . Comme c'est pas moins qui gère les adhésions et qu'on veille à l'anonymat des adhérents, je ne sais jamais qui est vraiment dans l'assoc !

(Pour info, tu sais que si tu veux quand même être adhérente, on peut faire des paiements en plusieurs fois, même sur un tarif réduit

Sinon, sache aussi que nous ouvrons notre goûter aux sympathisantes, même non adhérentes, après l'AG.

Rendez-vous donc à 16h45-17h (l'horaire exact sera précisé) pour celles qui désire faire notre connaissance !

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 16/09/2011 18:12:35    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Je serai là aussi

J'espère vous voir nombreuses les filles

Sans vous, l'asso ne peut pas exister

ALLEZ, ON COMPTE SUR VOUS

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 16/09/2011 22:39:06    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Bonne AG à vous! euh non je ne viendrais pas cette année!
je vous suis
Line
Fidèle

MessagePosté le: 19/09/2011 16:05:42    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Tikokeliko a écrit:
Sinon, sache aussi que nous ouvrons notre goûter aux sympathisantes, même non adhérentes, après l'AG.

Si certaines ici sont intéressées, merci de prévenir de leur venue (tout bêtement pour des questions de matériel) Bien On ne laissera personne dehors mais bon, c'est plus sympa si tout le monde peut avoir un bout de gâteau Laughing

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/09/2011 07:11:49    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai dit que je venais mais je n'ai reçu aucune info sur le lieu et l'heure.

Je viens d'envoyer un mail, merci.
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 23/09/2011 18:51:55    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Moi, j'essaie de m'arranger pour venir. Je devais au début, puis j'ai un ptit souci, je vais essayer de trouver une solution pour être présente. Confused
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/09/2011 19:09:12    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Bonjour,

J'ai dit que je venais mais je n'ai reçu aucune info sur le lieu et l'heure.

Je viens d'envoyer un mail, merci.

C'est bizarre que tu ne reçoives pas nos mails...

Si cela arrive à d'autre, voici les précisions essentielles :

AG samedi 24 septembre à partir de 14h30 au 124 avenue Félix Faure à Paris.

A demain !

Line
Fidèle

MessagePosté le: 23/09/2011 20:17:07    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 24/09/2011 19:31:11    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

C'était super de vous revoir Bravo les filles pour tout ce que vous faites!
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 26/09/2011 13:24:27    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Alors alors alors, c'était comment, cette AG et le goûter qui a suivi ?? Il y avait du monde ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:18:31    Sujet du message: Les news de l'association !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation