FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les news de l'association !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Fidèle

MessagePosté le: 05/03/2010 17:46:14    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic ici, même si je vais faire tache dans la Vague Rouge Razz

Il y a pas de topic pour les news Beuh Du coup je ne sais jamais où aller pour réclamer Razz je sais qu'on parle de certaines choses mais c'est un peu dispaché dans plusieurs topics il me semble I am lost

Donc, ne serait-il pas judicieux d'ouvrir ce topic pour informer les membres de ce qui se passe en amont (s'il se passe quelque chose )? Il y a eu un résumé de ce qui s'est dit au Conseil en janvier? On y a droit? Rs

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 17:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 05/03/2010 18:24:08    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Ah oui, très bonne idée : par exemple, on va bientôt recevoir nos cartes de membres ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/03/2010 20:12:05    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Allez je suis cool, je laisse ce topic ouvert.... Razz

DeeLoNSK a écrit:
Ah oui, très bonne idée : par exemple, on va bientôt recevoir nos cartes de membres ?

Alors oui les cartes d'adhérent, vous allez bientot les recevoir. Car on vient nous même de les recevoir ! Vous recevrez en même temps un résumé du conseil d'administration.

Désolée pour l'attente... comme c'est la première fois à chaque fois qu'on fait quelque chose, cela met plus du temps car il faut créer les modèles, les mises en page....

Sachez qu'on a aussi presque fini la maquette de notre bulletin d'information semestriel

Ce we, ma soeur vient me voir spécialement pour qu'on bosse TOUT le we sur le site. CA va enfin avancer sévèrement Bien

On établit aussi des devis pour faire les affiches...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Line
Fidèle

MessagePosté le: 05/03/2010 20:36:42    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Hé ben CA, c'est de la nouvelle

Vous inquiétez pas pour le temps, je crée pas ce topic pour vous stresser Laughing J'aime bien savoir où ça en est c'est tout Ca me manque tous les nouveaux messages dans cette catégorie Razz

Trop cool en tout cas toutes ces nouvelles

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 06/03/2010 00:44:59    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Allez je suis cool, je laisse ce topic ouvert.... Razz

DeeLoNSK a écrit:

Alors oui les cartes d'adhérent, vous allez bientot les recevoir. Car on vient nous même de les recevoir ! Vous recevrez en même temps un résumé du conseil d'administration.

Désolée pour l'attente... comme c'est la première fois à chaque fois qu'on fait quelque chose, cela met plus du temps car il faut créer les modèles, les mises en page....

Sachez qu'on a aussi presque fini la maquette de notre bulletin d'information semestriel

Ce we, ma soeur vient me voir spécialement pour qu'on bosse TOUT le we sur le site. CA va enfin avancer sévèrement Bien

On établit aussi des devis pour faire les affiches...

Cool pour tout ça
Par contre pour le site j'ai pas avancé depuis, trop de taf pro de mon côté, puis j'avoue que j'étais trop saturée de correction en journée pour m'y remettre le soir et le w-e Embarassé Embarassé Embarassé Désolée :non:
J'essaie d'avancer dès que j'ai du temps libre et que j'ai l'esprit frais
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/03/2010 18:31:39    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Vous voulez de la nouvelle récente ? On bosse dessus ! Laughing

Dee, ne t'inquiète pas... Je sais que tu nous oublies pas. C'est déjà très gentil à toi de te charger de cet énorme travail, alors fais le quand tu peux !

Merci...
Line
Fidèle

MessagePosté le: 06/03/2010 19:18:00    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Merci à vous deux ta soeur aura droit à des chocolats Razz

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/03/2010 10:15:45    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Alors quelques nouvelles fraiches.... Razz

Nous avons travaillé dur sur le site ce we avec ma frangine. On n'y a passé des heures !!! Blague On a arreté hier à 22h passé, on n'en pouvait plus..... Dodo

Donc je peux vous dire que ca y est, la charte graphique est définie. Le visuel de notre site est défini !!!

Je peux vous dire qu'on a fait chauffer photoshop et Illustrator !! Blague

Je suis fière parce que je l'ai bien aidé Fier

Bon maintenant il faut retranscrire tout cela en langage codé.... Et là ca va prendre un peu beaucoup de temps par ce q'on a pas fait le truc le plus simple du monde.... Ca peut paraitre simple, mais cela ne l'est pas vraiment en fait... MA soeur va se faire aider d'un ami qui s'y connait encore plus qu'elle... et quand il va voir notre projet, il va nous maudire... Embarassé

Surtout que notre site va comporter beaucoup beaucoup de pages....

Enfin voilà. Je suis super contente !!!

<
<
<

Quoi ? Vous voulez une photo ? Une image ? Une idée du site ?

C'est surprise !!!!!!! Razz

Line
Fidèle

MessagePosté le: 08/03/2010 11:42:36    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Rébellion, putch, coup d'état!!!

Me réjouis de voir Rs

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/03/2010 11:59:29    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Line a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Rébellion, putch, coup d'état!!!

Me réjouis de voir Rs

Razz Razz Razz

Je sais.. je suis un despote !!!! Razz

Laughing
Line
Fidèle

MessagePosté le: 08/03/2010 17:24:31    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

mais éclairé, le despote :W

Ca m'fait penser... j'avais pas un texte à recorriger moi? Cyp

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 19/03/2010 11:08:40    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons réalisé que de ce coté du forum, l'association pouvait donner l'impression de végéter. Il n'en est rien !!!

Il existe en effet sur ce forum une section "cachée" réservée au Conseil d'administration. Et je peux vous dire que là-bas, les conversations vont bon train, et que les choses bougent beaucoup !

Chaque membre de l'équipe consacre plusieures heures par semaine à l'association... quand ce n'ets pas des week-end entier !

Nous avons donc décidé de venir vous faire part toutes les semaines de nos avancées. Vous pourrez ainsi savoir combien l'association se mobilise.

Et combien nous avons besoin de votre soutien !

Voici donc les derniers "potins" : Indigné

* Line et Deelonsk ont accepté notre proposition de s'investir davantage dans l'association. A notre grande joie. Nous nous sommes donc empressés de les charger de travaux. Elles participent désormais à nos délibérations... Je les remercie du fond du coeur.

* La maquette du site internet est finie, après un week-end entier consacré à sa finalisation. Notre webmaster, bénévole, a déjà commencé à le concretiser... Parallèlement toute l'équipe se mobilise pour écrire les différents textes qui composeront le site. Certains sont totalement finis. D'autres sont en cours d'écriture. D'autres encore sont en phase de correction. En effet, une correctrice professionnelle a accepté de nous corriger nos textes bénévolement ! Un grand merci à elle.

* Un fichier informatique contenant les coordonnées des professionnels que l'on communique a été créé. Il est mis à jour régulièrement par un administrateur. Un contact a été pris aupres d'un osthéopathe de Bretagne, connaissant le vaginisme, pour un interview...

* Des partenariats avec des associations se mettent en place. L'association est officiellement partenaire de l'association quebequoise ELVA. Des échanges ont eu lieu également avec une autre association francaise. Mais nous gardons le secret... pour le moment.

* Les cartes de visite de l'association ainsi que les cartes d'adhérents ont été imprimées et livrées. Elles vous seront envoyées très prochainement par la Secretaire de l'association. Un fichier informatisé des adhésions a été mis en place. Des devis pour des tampons au nom de l'association sont à l'étude.

* L'association dispose enfin d'un serveur FTP permettant l'échange rapide de divers documents.

* Une veille concernant les maux dont traite l'association est en train de voir le jour. Elle permettra à l'association d'être au courant des récentes avancées dans le domaine.

* La maquette du bulletin d'information est en cours de finalisation. Quatre articles ont été rédigé cette semaine. Nous espérons pouvoir l'adresser aux adhérents courant premiere quinzaine d'avril.

* Une plate forme permettant l'envoi d'une new-letter au plus grand nombre va être mis en place. A cette fin, une base de données est cours de réalisation. Nous collectons les coordonnées des professionnels de santé de France, en se concentrant principalement sur :
- les centres de centé,
- les médecins scolaires et universitaires,
- les gynécologues,
- les sexologues,
- les associations de santé,
- les plannings familiaux.
Chaque membre de l'équipe a en charge une région de France ou la Belgique.

* Un des administrateurs répertorie en ce moment l'association dans tous les annuaires d'associations du web.

* La maquette des affiches de la prochaine campagne d'information est à l'étude.

Voilà où nous en sommes pour le moment...

Merci de nous suivre, de nous soutenir, de nous aider !

Dernière édition par Tikokeliko le 19/03/2010 12:08:54; édité 1 fois
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 19/03/2010 11:53:39    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Shocked Ca bouge à fond, ouais, carrément !!! C'est vraiment super Bien . J'aimerais m'investir davantage dans l'assoc, mais j'arrive déjà pas à mener à terme les quelques traducs en italien pour le futur site, donc je vais éviter de faire des illusions à l'équipe, j'en reste là où je suis pour l'instant, en espérant avancer les traducs en avril ! Embarassé
J'ai hate de voir le site !
Merci à toute l'équipe, c'est un super travail, vraiment...
De mon coté, j'avais pensé à écrire personnellement à ma gynéco en France et ma sexologue, que je n'ai plus contactée depuis très longtemps, pour les informer de la naissance des Clés de Vénus (en meme temps, ça sera l'occasion pour leur donner de mes nouvelles!!). Qu'en pensez-vous?

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 19/03/2010 12:04:57    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Wouah, fantastique Tiko, merci pour ce brillant résumé ; là, on voit bien comment ça bouge à fond, vraiment génial
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 19/03/2010 21:45:20    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Shocked De mon coté, j'avais pensé à écrire personnellement à ma gynéco en France et ma sexologue, que je n'ai plus contactée depuis très longtemps, pour les informer de la naissance des Clés de Vénus (en meme temps, ça sera l'occasion pour leur donner de mes nouvelles!!). Qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est une bonne idée Ciaociao Bien Par contre, lorsque tu en auras l'occasion, pourrais-tu nous donner (par MP) leurs coordonnées : nom, prénom, spécialité, adresse, n°de téléphone et mail pro (si pas dans notre liste, cela pourrait être un +). Merci à toi par avance

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 22/03/2010 09:11:11    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Ca déééééééééééééchire!!

Si ça c'est pas du boulot de pro!!! Bien

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/04/2010 08:57:49    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Voici quelques nouvelles de l'association :

* L'interface de veille a été mise en place par un membre de ce forum. Merci à elle ! Cela nous permettra d'etre toujours au courant bde ce qui se passe

* Les cartes d'adhérents ont été envoyées aux adhérents ! Vous devez donc déjà les avoir entre les mains !

* Une maquette d'affiche a été créée et validée par l'équipe. Il ne nous manque plus que les sous pour lancer les impressions...

* Les coordonnées d'une sage femme sur Saint Brieuc, pratiquant la rééducation périnéale et connaissant le vaginisme a été rajoutée. Une interview est prévue.

* D'autres articles ont été écrits pour le bulletin d'informations qui sera envoyé aux adhérents courant avril.

* De nombreux textes pour le site internet ont été écrits et corrigés ces dernières semaines. Il nous reste encore beaucoup de travail. Toutes les aides sont bienvenues...

* Le site Internet avance. Après un week-end de Pâques entierement consacré à sa conception (ce qui represente 30h de travail... Cyp ), il devrait être mis en ligne avant fin avril. La structure du site est totalement finie. Il ne reste plus que le contenu des textes à mettre en forme...

* Un partenariat avec l'association francaise AFAP-NP, dont l'objet est, entre autres, les vulvodynies, a été mise en place. Nous sommes ravis de collaborer avec eux !

Volà pour les petites nouvelles...

Merci d'être avec nous !

Line
Fidèle

MessagePosté le: 06/04/2010 10:43:07    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

Allez hop, au boulot, au boulot

bée2
Fidèle

MessagePosté le: 08/04/2010 14:23:47    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

pour tout ce boulot!
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 08/04/2010 17:59:04    Sujet du message: Les news de l'association !!!! Répondre en citant

quel taf!
oui j'ai eu ma carte d'adhérent!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:54:04    Sujet du message: Les news de l'association !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation