FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 13/02/2010 19:53:11    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

Les filles,

Je voulais savoir quel lubrifiant vous me conseiller pour faires mes exos avec les bougies...un lubrifiant qui pourrait en parallèle faire du "bien" à ma vestibulite, dans le sens où ca pourrait hydrater les tissus, les assouplir, apaiser la brulure...
J'ai entendu parler de Monasens (qui serait un lubrifiant de toute dernière génération et contenant de l'acide hylauronique) et le gel durex à l'aloé vera qui permettrait de bien hydrater aussi...Si vous avez essayer l'un ou l'autre je suis preneuse de vos conseils!

Merci!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010 19:53:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2010 20:01:12    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

coucou laurens!

alors moi j'utilise un lubrifiant naturel c'est bioglide. c'est juste de la glycerine (hydratante) et de l'eau.

dans le cas d'une vestibulite je deconseillerais tous les lubrifiant vendus dans le commerce même si ils peuvent être très bien pour d'autres.

monasens est pas mal, il contient aussi de l'eau et de la glycerine mais en plus de l'acide hyaluronique qui restaure l'hydratante.

est-ce que tu veux dire que jusqu'à present tu n'utilisais pas de lubrifaint pour les exos?
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2010 20:01:45    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

le gel d'aloe vera pur c'est bien aussi!
Expert(e)

MessagePosté le: 13/02/2010 20:05:12    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

si si j'utilisais un lubrifiant, c'est K-Y mais j'aime pas du tout, il sèche vite et il est très collant! Je vais me renseigner pour bioglide, merci!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2010 20:08:20    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

oui c'est vrai que KY il est pourri! Twisted Evil
bioglide est en vente sur le site "le roi de la capote", il est pas cher en plus et il seche pas enfin je trouve.
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/02/2010 12:58:35    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ce topic :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t384-lubrifiant.htm

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
daisy19821
Membre

MessagePosté le: 21/02/2010 16:46:26    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera? Répondre en citant

perso j'ai le durex aloe vera mais je n'aime pas du tout la texture. elle est trop "gel" pour moi

avant j'avais du sensilube qui lui je trouve était vraiment mieux. La kiné de l'époque qui me faisait de la rééducation périnéale me l'avait conseillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:28:48    Sujet du message: Lubrifiant: Monasens? Durex aloe vera?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation