FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 07/02/2010 17:54:36    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration) Répondre en citant

Coucou voila j'ai eu m'a première fois, avant a un première essayé ou j'ai saigné mais ou y'a pa eu de pénétration j'ai déja eu un petit bobo je vais détaillé Embarassé

Vous voyez en bas de l'ouverture de vagin, meme aprés dans on descend c'est l'anus..Bah moi j'ai une espace de petite coupure a l'entrée du vagin vers le bas, petite mais sur la longueur de haut en bas. J'ai déja eu sa la première fois, sa me brulait quand je fesais pipi et sa a pris 1 semaine pour cicatriser! Mais je comprend pas ..j'ai eu un rapport ou le sexe de mon copain et totalement rentrée ...pourquoi sa a craqué en bas. Cyp

Au début la pénétration a était trés difficile je me dis peut etre comme je contracté son pénis a glissé et avec la force sa a couper mais je comprend pas ..j'espere sava pas etre a chaque rapport comme sa. Et je dois m'en occupé ? Je dois désinfecté avec quoi ?? Ou c'est pas la peine ? Je dois attendre que sa cicatrise complètement avant de recommencer ??
06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010 17:54:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 07/02/2010 17:59:21    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration) Répondre en citant

Je suis pas médecin hein... Mais c'est peut-etre une petite fissure. Ca m'est arrivé une fois et ça faisait super mal. Je suis allée voir ma gynéco et elle m'a donné une crème cicatrisante il me semble (je me souviens plus trop!). Je me souviens que j'avais arreté quelque temps la pénétration. Après ça s'était remis en place et tout a très bien cicatrisé ! Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Pas de panique donc mais tu ne dois pas "supporter" la douleur : mieux vaut peut-etre éviter les rapports.
Quant à la cause, ma gynéco m'avait dit que ça arrivait assez fréquemment meme sans faire l'amour comme des bourrins. Pour ma part, c'était arrivé après la semaine de règles, je suis fragile juste après les règles et le rapport m'avait un peu blessée quoi...
Cela dit, je sais pas, tu as peut-etre autre chose ??? , mon expérience ne recoupe peut-etre pas la tienne. Pour en avoir le coeur net le mieux serait de consulter...
Courage Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 07/02/2010 18:01:31    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration) Répondre en citant

Ca me le faisait au début de nos rapport avec mon copain.
On a réglé le problème depuis qu'il prépare mieux le terrain : Un doigt, puis deux doigts systématiquement avant chaque pénétration.

Avant, j'avais toujours mal après les rapports et depuis ça va beaucoup mieux !
Fidèle

MessagePosté le: 07/02/2010 18:04:56    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration) Répondre en citant

Et utiliser du lubrifiant ou huile de jojoba, aussi, ça aide
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/02/2010 19:48:43    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration) Répondre en citant

Modération : Topic déplacé Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:31    Sujet du message: Petit bobo suite à un rapport sexuel (pénétration)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation