FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie grace au gel anesthesiant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 06/02/2010 15:12:52    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

Coucou ...bon bah voila certaines sur le forum me connaisse ..J'étais vaginique pendant 1 ans ...sa fait même 1 ans pile a la semaine près !

Bon j'avais essayer la déni ..je voulais pas en parler j'ai laissé faire. Bon après je me suis inscrite sur le forum ou j'ai pu essayer quelques exercices très utile !! Je vous les conseilles vraiment ! J'ai vraiment appris a connaitre mes muscles et tout. Bref ..enfaite j'avais un hymen assez résistant...c'est la nature donc voila un rapport se provoquait dans la douleur donc je contracté donc je vaginisé .. lol Bon j'ai aussi vu une psy ..thérapie Emdr. Très utile car étant enfant j'avais vécu des attouchement sexuel. Bref après je suis parti voir mon généraliste en lui racontant il m'a prescris un gel anesthésiant, trés connu sur le forum. Bon ..j'essaye avec mon copain..trés doux trés compréhensif.

Franchement la crème c'est pas la clé du succès ! Moi sa m'a juste anesthésiée l'entrée mais âpres les muscles a l'intérieur sont restée contractée! Je lui disais ouéé ..si tu veux on arrête j'ai du le répété 5 fois. C'est pas que je voulais pas du rapport, c'était juste ..je peux pas je baisse les bras. Lui heureusement il m'a poussée dans le bon sens, avec beaucoup d'amour. Donc l'entrée c'était bon (je vous raconte dans les détails..c'est peut etre impoli ou je ne sais pas quoi mais je pense que sava aidée beaucoup de femme).

J'ai pris beaucoup de temps..je contractée trop sa me brulait..pis aprés je me suis rappelé les exercices a faire, respiration, faire comme si on allait a la selle...Sa m'a beaucoup aidée. Puis aprés la décontraction. J'ai eu aprés du plaisir mais un peu mal au fond ..la ou je n'ai jamais pu travailler mes muscles ..Hé oui c'est pas avec mon pti objet que j'aurais pu le faire Laughing Puis mal au dessus, la ou y'avais la vessie sa appuyait. Puis aprés j'ai eu du plaisir donc voila ..

Donc message a toutes ...persévérez, ne lachez pas l'affaire ! On peut toute y arriver !

Merci a toutes celles qui m'ont soutenu

06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2010 15:12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 06/02/2010 17:25:39    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

Bravo à toi, je suis très heureuse que tu t'en sois sortie Bien C'est bien de t'être rappelé des exos, "pousser" sur les muscles pelviens et penser à respirer, ça aide beaucoup mais on n'y pense jamais assez Bien

Toutes mes félicitations
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/02/2010 17:29:38    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

Je suis vraiment heureuse pour toi Je te souhaite maintenant beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie en harmonie avec ton corps et ton esprit

Bon week-end Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/02/2010 14:34:23    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

pour cette guérison !!!

Finalement moi je trouve que ton titre, et bien il va pas avec ton parcours.

Tu n'as pas guéri grâce à un gel anesthésiant, mais parce que tu t'es battu avec plein d'armes contre le vagi.

Le gel, c'est juste un élément.

Mais au final tu as fait des exercices, notamment de respiration, tu as fait une thérapie...

Comme tu le dis toi même le gel n'est pas la clé du succès !

Profite maintenant. Le vagi est derrière toi !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
sirine
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/02/2010 11:29:23    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je suis nouvellement inscrite au forum que j'ai découvert par hasard en consultant les pages du web traitant de cet horrible vaginisme dont je souffre depuis 7 mois maintenant.

J'ai 26ans et je me suis mariée récemment (il ya 7 mois) avec un homme merveilleux que j'aime de tout mon coeur. Mais hélas le vaginisme est venu troubler mon bonheur. Au début je l'avoue je ne savais pas ce que c'était et pourquoi je n'arrivais pas a faire la pénétration et c'est en me documentant sur le net que j'ai trouvé la réponse. Je suis bel et bien atteinte de vaginisme primaire j'ai vraiment très peur de la pénétration, tout commence bien mais une fois qu'on arrive a cette étape je bloque, j'ai mal et je me décourage. C'est incroyable mais je ne supporte meme pas le fait de faire pénétrer meme mon petit doigt. Mon mari est très doux, très compréhensif mais ça me fais tellement de la peine de ne pouvoir le satisfaire que je déprime. je me sens diminuée par rapport aux autres femmes de mon entourage.
Je n'en ai parlé a personne sauf a ma mère qui n'arrive pas a comprendre pourkoi j'ai cette réaction. Je n'ai pas consulté de gynéco ni meme de psy. Pensez vous que je dois le faire?

Quand j'ai lu votre message, vous ne savez pas a quel point ça m'a soulagé et redonné espoir. Je suis trés contente pour vous et je vous félicite vivement.
S'il vous plait pouvez vous m'aider??? je suis vraiment perdue :non: . Je voudrai bien savoir quelles étapes vous avez suivi, est-ce aussi efficace que ça, ce gel?je suis prete a tout essayer.

Je m'excuse de m'etre trop étaler mais j'avoue que rien que le fait de pouvoir m'exprimer avec des personnes qui ont souffert comme moi me fais déja du bien.
je vous remercie d'avance.
Fantine
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/03/2010 13:16:22    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

C'est tellement encouragent de te lire!!
Depuis quelques temps la pénétration est possible pour moi, mais à l'intérieur c'est pas très agréable, frottements...
Mais de lire que pousser, et penser à la respiration ça marche, me donne envie de recommencer vite vite!!
Avec mon copain on vit à distance mais il vient très souvent, et cette nuit j'ai fait un de ces rêves... Bon je m'égare!
BRAVO, et merci pour ton témoignage qui me donne du baume au cœur!!
Bon courage pour la suite!
Bisous

Nouveau membre

MessagePosté le: 24/12/2010 18:41:15    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :) Répondre en citant

salut a toutes!
je sui contente pour toi et pur nous tous, car je sui sure qu'un jour nous arriverons a temoigner notre guerison de meme.
profites de ce que tu deviens et pries pour nous merci a toi et bon courage au reste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:51:10    Sujet du message: Guérie grace au gel anesthesiant :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation