FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Meilleurs voeux pour 2018 à tou(te)s ! Que cette année soit celle de l'épanouissement et du bonheur.
Attention au papier toilette parfumé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/01/2010 10:21:46    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Je vous transmets un témoignage reçu par l'intermédiaire des Clés de Vénus (suite à l'article paru dnas le journal ce matin)

" J'ai tout simplement résolu mes problèmes en sélectionnant avec attention le papier toilette que j'utilise. Tous les papiers-toilette ou il est noté "parfumé" ou même "légèrement parfumé sur le mandrin" me provoquent des irritations et des inflammations intenables.

Donc dès que ça recommence, j'examine avec attention l'étiquettage du papier toilette du moment, et en général je trouve ma solution. J'en avais parlé à ma gynécologue qui m'a dit que ce problème avait été évoqué dans les colloques, mais on en entend jamais parler."

Je remercie cette personne. Confused

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2010 10:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 29/01/2010 10:29:11    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

tout à fait d'accord! moi on me l'a deconseillé des le debut mais de toute façon j'en utilisais pas, ça pue!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/01/2010 10:29:42    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Moi aussi cela m'irritait !
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 30/01/2010 05:21:17    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

et moi donc,
papier toilette ou serviette hygiénique parfumé=mycose.... Déçu
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/02/2010 13:37:21    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Moi c'est les tampons qui me donnent des mycoses, enfin ça dépend, le mois dernier mes règles ne m'ont pas fait très mal comme d'habitude, elles ont été très courtes et comme mon chéri était là j'ai mis des tampons et pas de mycoses... C'est dans la tête tous ça..!?
Fidèle

MessagePosté le: 07/02/2010 13:14:53    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

rustine a écrit:
tout à fait d'accord! moi on me l'a deconseillé des le debut mais de toute façon j'en utilisais pas, ça pue!

Je suis bien d'accord avec toi, ça pue! C'est une vraie M...... ces trucs parfumés, j'ai horreur de ça. Moi, aussi, j'ai senti dès le début que c'était pas bon pour mes muqueuses.
Et les serviettes hygiéniques...le problème c'est que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver sans. Déçu Vous n'avez pas remarqué?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 07/02/2010 13:55:44    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

il existe des serviettes hygineniques bio , ya qu edu coton dedans et ça sent rien.
je sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir nous parfumer la fouf'! Twisted Evil
pas etonnant qu eles femmes continuent d epenser que leur sexe est sale et pue!
moi je supporte pas les serviettes hygieniques vendues dan sles grandes surfaces, ça me fait trop mal!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/02/2010 14:26:36    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

rustine a écrit:

pas etonnant qu eles femmes continuent de penser que leur sexe est sale et pue!

Ceci dit, très juste réflexion Bien
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 07/02/2010 17:23:25    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

rustine a écrit:
pas etonnant qu eles femmes continuent d epenser que leur sexe est sale et pue!

C'est tellement vrai!
jade34
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/07/2012 10:03:37    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

c'est vrai, moi je prend du lotus blanc, il est important aussi de tamponner au lieu de frotter.
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 25/07/2012 14:32:43    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Je prend moi aussi du lotus blanc mais je frotte j'oublie trop souvent de tamponner...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 25/07/2012 15:11:03    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Moi je n'utilise que du papier "bio" sans produit de blanchiment agressifs, sans parfum, sans rien de mauvais !

Je les achète en coopérative bio.

Cela coute assez cher, mais j'ai vu un mieux.

Les papiers toilette parfumés, n'en parlons même pas !!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 25/07/2012 15:14:23    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Moi j'ai amené mon petit rouleau sans parfum chez mon chéri et puis mon savon de Marseille aussi, la tête qu'il a fait quand je lui ai dit que son papier toilette me brûlait, les femmes se rendent pas compte de toutes les cochonnerie qu'elles mettent sur leur sexe !
Miss Guacamole

MessagePosté le: 25/07/2012 15:41:25    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Moi j'ai amené mon rouleau au bureau, depuis que la femme de ménage a acheté un stock de 32 rouleaux parfumés !
tourterelle
Fidèle

MessagePosté le: 25/07/2012 18:36:59    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Carrément d'accord ! J'ai acheté par erreur des protections parfumées, ça pue, limite peur de sortir de chez moi ! Et pour l'hygiène intime j'avais lu que moins on en faisait et mieux c'était donc pour moi c'est juste de l'eau.. Les produits spéciaux bof.
jade34
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/07/2012 08:24:06    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

il y a un magasin bio pas loin de chez moi, je vais y faire un tour pour le papier toilette et pour les protections hygièniques.
therese28
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/03/2017 18:45:14    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, perso, moi les papiers toilettes parfumés, trop peu pour moi...déjà avec mon allergie, je dois éviter tout ce qui contient des agents potentiellement toxiques donc je dois miser sur des matières naturelles bio pour tout ce qui est mouchoir à jeter, papier hygiénique, serviette hygiénique 'je préfère ceux en tissus, de loin plus sain)...pas très pratique quand vous n'avez en rayon que des parfumés mais bon, faut miser sur les petites boutiques, même s'il n'y a pas beaucoup de choix, au moins, on n'est pas obligé d'utiliser ces genres d'articles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 17:48:48    Sujet du message: Attention au papier toilette parfumé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation