FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La star, c'est Clés de Vénus !!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isha

MessagePosté le: 26/07/2010 21:58:48    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hier soir j'ai vu l'emission allo-docteurs sur le net et moi aussi je voulais te dire bravo Tikokeliko Je suis très impressionnée par ton aisance et la clarté de ton message, d'autant plus j'imagine, que les plateaux TV ne sont pas ton métier à la base !
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2010 21:58:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/07/2010 22:03:10    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Isha a écrit:
Hier soir j'ai vu l'emission allo-docteurs sur le net et moi aussi je voulais te dire bravo Tikokeliko Je suis très impressionnée par ton aisance et la clarté de ton message, d'autant plus j'imagine, que les plateaux TV ne sont pas ton métier à la base !

Merci !

Effectivement, ce n'est pas du tout mon métier. C'était la première fois que j'allais sur un plateau télé ! Razz
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
manesse
Membre

MessagePosté le: 26/07/2010 23:00:15    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Comment on fait pour voir les anciennes émissions ?
Je suis allée sur France 5, j'ai cliqué sur Allô Docteurs et Archives mais je trouve pas ...
Pourquoi ça me plairait bien, d'autant que j'ai pas la télé et que ça serait un bon plan pour moi !
Merci d'avance
Miss Guacamole

MessagePosté le: 27/07/2010 08:28:22    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

manesse a écrit:
Comment on fait pour voir les anciennes émissions ?
Je suis allée sur France 5, j'ai cliqué sur Allô Docteurs et Archives mais je trouve pas ...
Pourquoi ça me plairait bien, d'autant que j'ai pas la télé et que ça serait un bon plan pour moi !
Merci d'avance

Tu peux trouver le lien en allant sur le site Internet de l'association Les Clés de Vénus :

http://www.lesclesdevenus.org/revuedepresse.html

Il y a un lien qui te permettra de revoir l'émission.

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
manesse
Membre

MessagePosté le: 27/07/2010 20:02:32    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

merci beaucoup Bien
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 01/03/2011 20:43:10    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Première campagne média !

Comme vous le savez, le 8 mars est la Journée de la Femme.

C'est l'occasion de rappeler à tous qu'aucune souffrance ne doit être passé sous silence.

C'est pourquoi les Clés de Vénus ont décidé de contacter cette semaine les grands médias nationaux (presse écrite - télévision - radia) afin que ces maux, vaginisme et vulvodynies,  soient enfin reconnus.

Pour ce faire, nous avons réalisé une plaquette d'informations à leur destination.

Nous espérons que les médias seront réceptifs ! En tout cas, nous sommes prêts pour être vos ambassadeurs et très fiers de l'être.

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 03/03/2011 21:51:34    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

good luck 
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 03/03/2011 22:40:22    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

très bien cette plaquette!

Ça serait bien de la diffuser à un max de gynécos, histoire de les rendre un peu plus humains et un peu moins ignorants.
Biquette
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/03/2011 02:22:34    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bonjour à toutes Confused ,

Elle est vraiment sympa la plaquette !

En plus, c'est futé et drôlement symbolique d'avoir choisi le 8 mars pour sensibiliser un max de personne. Bien

Bon courage à vous !

Confused

Fidèle

MessagePosté le: 04/03/2011 07:55:21    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Merci les filles

Laurens, cette plaquette est avant tout destinée aux médias.
Les professionnels de la santé, eux, recevront notre brochure à mettre dans leur salle d'attente s'ils acceptent.

J'en profite pour vous dire que si vous avez des contacts dans le monde des médias
(télé, radio, presse écrite locale, régionale ou nationale), n'hésitez pas à servir d'intermédiaire pour l'association Bien

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 10/03/2011 15:19:54    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Ce 10 mars 2011, l'équipe du site www.aufeminin.com publie un article pour présenter l'association Les Clés de Vénus !

A voir à l'adresse suivante : http://www.aufeminin.com/sexualite-et-sante/cles-de-venus-n69550.html

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:18    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation