FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La star, c'est Clés de Vénus !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 14/01/2010 17:59:39    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai une question

Comment t'a t'on contactée, comment t'a t'on trouvée ? Est-ce dû au fait que l'asso soit maintenant déclarée ?

En attendant, je suis super heureuse même si j'imagine que pour toi, cela soit déjà un stress

Je suis sûre que tu vas assurer

Pour la tenue, tu te la joues sexy, sexy car guérie du vagi peut faire sortir le loup du bois

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 17:59:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/01/2010 18:02:53    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

fleurine a écrit:

Pour la tenue, tu te la joues sexy, sexy car guérie du vagi peut faire sortir le loup du bois

Pour que ma mere fasse une crise cardiaque devant sa télé ? Laughing

En fait la journailiste avait contacté Claudia dont elle avait gardé les coordonnées suite à son témoignage dans une emission. Claudia l'a renvoyé vers moi ! Bien

On en avait déjà parlé si vous vous rapellez ?
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 14/01/2010 20:44:23    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle

Je suis sûre que tu seras super quand je vois le travail que toi (et les autres) avez abattu avec l'association, j'ai hâte de voir l'émission
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 14/01/2010 21:02:59    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

ah oui, la journaliste qui a trouvé que mon témoignage ne serait pas intéressant ?

comment ça je ramène la couverture à moi ? meuh non.

c'est super, Tiko, sérieusement Bien moi j'aime bien le magazine de la santé, et même si Michel Cymes n'est pas toujours fin, il est vraiment bien sur le fond, je trouve. tu seras très bien !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/01/2010 21:12:28    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

langelotte a écrit:
ah oui, la journaliste qui a trouvé que mon témoignage ne serait pas intéressant ?

C'est quoi cette histoire ?
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 14/01/2010 21:21:11    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
langelotte a écrit:

C'est quoi cette histoire ?

Laughing je savais bien que j'intéresserais, en amorçant comme ça Laughing en fait, au moment de la préparation de l'émission sur la sexualité dans laquelle Claudia a témoigné (pas Delarue, l'autre, avec Michel Cymès déjà), la journaliste avait lancé appel à témoin en passant par le forum. je m'étais décidée à témoigner, j'avais eu la dame au tél mais finalement je n'avais pas été retenue, contrairement à Claudia. en fait je suis super jalouse de Claudia Laughing
Bon, la pauvre journaliste, si elle lit ça, elle va croire que je lui en veux vraiment, mais non, hein. c'est vrai que ça m'avait un peu refroidie, surtout en n'ayant pas du tout de réponse après notre premier entretien téléphonique. en même temps je comprends bien qu'il fallait faire des choix, surtout quand j'ai vu l'émission le passage était quand même super court. l'avantage de Claudia c'est qu'elle voulait bien témoigner à visage découvert, qu'elle était guérie depuis un bail et en parlait avec pas mal de sérénité, qu'elle avait déjà un enfant (contrairement à moi à cette date) etc etc. Donc, honnêtement, je comprends bien. après, ça n'empêche que quelque part ça m'a blessé : je prenais sur moi pour témoigner et finalement, bof, mon cas n'était pas assez intéressant...

voilivoilou, c'est de l'histoire ancienne, mais à chaque fois qu'on reparle de cette journaliste (Camille, je n'ai rien contre vous !!!), j'y repense.

ça prouve surtout que parler de ça dans les médias, ce n'est pas si simple qu'il y paraît, même les journaleux avec la meilleure bonne volonté du monde n'ont pas la possibilité de faire grand chose. donc là, miss, tu en profites !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/01/2010 21:36:55    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Oh là oui pas cool. Je comprends bien ton ressenti...

Ce dire que ce truc qui t'a pourri la vie, bah finalement n'est "pas interessant"... Alors oui intellectuellement tu l'analyses et el comprends, mais le ressenti reste douloureux...

Moi c'est le coté Présidente de l'assoc qui l'intéresse

J'espère que j'aurais plus que quelques secondes Beuh J'ai des toooooooooooonnes de trucs à dire !! Razz

Je veux avoir le temps de délivrer un message clair et précis.
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 14/01/2010 21:39:36    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Tu es interviewée pour parler des vulvodynies et du vaginsime ou pour parler de l'assoc ou des 2?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/01/2010 21:41:44    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Starbuck a écrit:
Tu es interviewée pour parler des vulvodynies et du vaginisme ou pour parler de l'assoc ou des 2?

L'émission porte sur le vaginisme seulement.

Donc je parlerai du vagi et de l'assoc.

Enfin je pense

En fait elle doit me rappeler pour qu'on en discute plus longuement...
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 14/01/2010 21:58:37    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Moi dans le genre désillusions aussi, j'avais témoigné peu après ma guérison, en 2006, pour un reportage sur la sexualité féminine. On est montés à Paris exprès avec mon homme (tout frais payés par la chaîne, heureusement !).
On a passé une heure à témoigner devant une caméra, en interview avec la journaliste et sa petite équipe. On était vachement contents de faire ça, de témoigner qu'on pouvait guérir, s'en sortir, etc. c'était important.

Finalement, le jour de diffusion est arrivé. Et on s'est rendus compte que non seulement on avait été complètement coupés au montage, mais qu'en plus ils n'ont pas dit un seul mot sur le vaginisme. Soi-disant que ce n'était pas très "gai" pour les téléspectatrices/teurs et que ça ne leur donnerait pas envie de regarder jusqu'au bout

Je vous dis pas la déception et la frustration d'être allés jusque-là pour que dalle
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/01/2010 22:08:24    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Et mais vous me faites flipper là les nanas !!!

Beuh
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 14/01/2010 23:08:59    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bah j'espère aussi que tout se passera bien pour toi ; enfin, "se passer bien", y aura pas de souci, moi ça c'était très bien passé l'enregistrement c'est juste que j'étais déçue après quoi.
Désolée de t'avoir fait stressée, c'était pas le but Embarassé Déçu
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 15/01/2010 07:35:19    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

bon bah moi je suis un peu decue que ça soit "que" sur le vaginisme...desolée les filles hein mais la vesti on en parle encore moins
enfin bon c'est toujours ça!
Fidèle

MessagePosté le: 15/01/2010 08:40:30    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Whaouuu c'est super Tiko !!! J'essaierai de regarder l'émission, avec mon emploi du temps d'étudiante ça devrait être bon Laughing

En tout cas t'es super courageuse de passer à la télé et d'en parler !!
Fidèle

MessagePosté le: 15/01/2010 09:00:36    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Hééééé! Soyez positives les filles Laughing

Bien sur, la vesti est encore moins représentée. Cependant, la personne vesti qui regardera l'émission, elle va quand même entendre "douleur, vagin, pas seule, association", elle peut quand même faire le lien avec elle et savoir qu'elle n'est pas seule

Et Tiko, même si tu seras forcément frustrée de ne pas pouvoir dire tout ce que tu voudrais dire (il faudrait la journée Razz ), n'oublie pas qu'il y a un million de personnes ( ) qui va prendre conscience du vaginisme et de l'assoc Les Clés de Vénus! Pour une assoc qui vient à peine de naître, je dis que c'est pas si mal pour un début comme coup de pub Razz

Essaie de prendre un max d'infos auprès des personnes qui préparent l'émission pour savoir quelles sont leurs attentes pour pouvoir te "cadrer" un peu par rapport à ça Bien

Me réjouis

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/01/2010 09:28:02    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Je comprends bien ta déception Rustine...

MAis chaque chose en son temps. J'espere bien participer à une émission sur la vesti !!

Perso, ca me semble un peu logique en même temps qu'ils ne parlent pas des deux. Déjà on manquerait de temps. Et ce sont deux choses totalement différentes : l'une est un trouble sexuel, l'autre une maladie génitale... Pas facile pour eux de lier les deux !

MAis bien sur j'expliquerais que l'association s'occupe des deux choses. Comme cela, la vestibuleuse qui regarde saura qui contacter
Line
Fidèle

MessagePosté le: 15/01/2010 14:34:00    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Suis en train de bosser en regardant Michel Cymes et Marina d'Encausse mchin sur F5 :W Ca prend une autre dimension, d'un coup

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
carlinelamarmotte
Fidèle

MessagePosté le: 15/01/2010 23:55:21    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Ca s'est vraiment super !
Je ne pourrais pas voir ça en direct mais je crois que l'emission est rediffusée en début de soirée, enfin je crois !
Bien
02/09/09 : utilisation du miroir

20/08/09 : Début des essais gynéco
17/09/09 et 08/07/10 : Examen réussi !
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 17/01/2010 18:36:55    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle
Quelle belle opportunité de faire connaître l'association auprès d'un large public, et en plus dans le cadre d'une émission "sérieuse". Je suis sûre que tu vas assurer Tiko
Je ne raterai pas l'émission

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/01/2010 14:20:45    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

J'ai eu la confirmation écrite de la journaliste.

En fait il s'agit de la séquence "Allo docteur" du Magazine de la santé.

Je vous confirme le tournage jeudi 28/01/2010 du "Magazine de la santé"
pour la séquence " Allô docteurs " sur le thème « le vaginisme ». Vous répondrez aux questions de Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes, ainsi que celles que nous aurons sélectionnées parmi les SMS reçus de nos téléspectateurs.

L’émission est enregistrée dans les conditions du direct, et diffusée le lendemain à 14h25.

De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 18/01/2010 14:25:10    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Allez Tiko! tu vas y arriver !

je comprends l'angoisse qui t'habite mais imagine le nombre de personnes qui vont se dire devant la télé" oh putain c'est donc ça dont je souffres", ou dire "enfin une asso à ce sujet!" ou alors celles ici qui, comme moi, seront fier de tous ce que tu as fait pour que l'asso arrive là

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:11    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation