FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La star, c'est Clés de Vénus !!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 30/01/2010 19:02:33    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tiko, tu étais géniale Ta prestation était Bien Je t'ai sentie de mieux en mieux au fil de l'émission et lorsque les journalistes te posaient les questions, je te trouvais très à l'aise, tu parlais avec des mots qui te sortaient du coeur, de ton "toi", de ton expérience face au vagi secondaire et je sais que tu as du faire passer beaucoup d'espoir C'était précis avec des mots forts...Emotion intense en te regardant car comme tu le sais beaucoup de vaginiques mais aussi d'ex-vaginiques se sont reconnues à travers ton histoire!

J'étais trop contente qu'ils passent à l'antenne le site de l'asso Vivement qu'il soit fini pour que toutes les femmes puissent venir se documenter et trouver des informations claires et précises.

J'ai beaucoup aimé cette gyné Bien

Je suis fière de toi
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2010 19:02:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 30/01/2010 21:24:24    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Tiko, je viens de regarder l'émission, tu as été très bien Bien

l'émission était plutôt bien faite.
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 30/01/2010 22:25:36    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Fier Ayé, on a regardé avec mon chéri!
Tiko, tu as été super!

Vraiment chapeau bas car je trouve qu'en peu de temps tu as su trouver les mots qu'il fallait. Il y avait déjà eu une émission sur le vaginisme, mais là c'était vraiment bien car tous les points ont été abordés, dire qu'il n'y avait pas Le traitement miracle, que le conjoint était important dans la guérison, les rapports avec le corps médical, etc.
Et aussi la vestibulite, dont on parle encore moins, a pu être abordée.
La gynéco était aussi intéressante.
Vraiment car il faut beaucoup de courage pour oser parler de ce problème.
et vive notre présidente!
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 30/01/2010 23:07:10    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bonne émission très condensée mais l'essentiel a été dit,
bravo pour cette 1ère! Il fallait oser! Bien
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 31/01/2010 17:23:09    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Merci à toutes !!!

Et je suis bien heureuse si vous avez pu vous reconnaitre dans mes propos Bien
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 31/01/2010 19:31:47    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Je crois que plusieurs cœur se sont arrêter de battre pendant quelques minutes, c'était vraiment émouvant
et t'as été top

Tortue@
Membre

MessagePosté le: 31/01/2010 21:37:00    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Et ben dis donc, chapeau bas Tiko

je viens de voir l'émission sur le net, et franchement c'était émouvant.
D'abord parce que ce que ton message était très clair mais aussi parce que c'était toi en vrai !

En route...

MessagePosté le: 01/02/2010 19:42:30    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Nous venons de regarder l'émission avec mon chéri et nous t'avons trouver super(be) !!!!!

Bravo Tiko Bien Rs
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/02/2010 12:01:02    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Merci les filles !!!

Agathe : j'ai bien eu ton texte. T'es un amour. Merci beaucoup !!!!
bebe
Membre

MessagePosté le: 03/02/2010 15:01:15    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bravo Tiko,

Tu as été géniale magnifique et drolement belle ça m'a fait tout drôle de te voir à la télé (en attendant de te voir en vrai j'espère que notre rencontre tient toujours) c'était émouvant et c'est fou comme je me suis reconnue dans tes propos.

En tout cas tu es simplement vraie et encore une fois j'ai hâte que l'on se voit.

Bisous
01/04/2010 : Dilatateur 3 en entier
14/07/2010 : Dilatateur 4 en entier
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/06/2010 12:40:25    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Les Clés de Vénus sont dans la presse !

Le quotidien "L'Indépendant", dans son édition du samedi 26 juin 2010, a consacré un article sur le vaginisme et les vulvodynies. Un encart a été dédié à l'association Les Clés de Vénus. L'article, rédigé par le Docteur Asquirol, est très clair et comporte les informations essentielles sur ces maux.

(Cliquez sur l'image pour lire l'article Confused )

Dernière édition par Tikokeliko le 29/06/2010 13:42:28; édité 1 fois
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/06/2010 13:35:18    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Il est top cet article
Et tellement bien écrit, je suis ravie que le journaliste ait bien saisi les différents points importants, c'est clair, simple, mais il y a tout !

J'espère que ça va aider des femmes de la région Bien
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/06/2010 13:44:35    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Il est carrément super bien fait ! Bien

Je remercie la femme qui a rendu possible cet article ! Lover
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 29/06/2010 18:00:46    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

super!!!!!!!!!!!!
on commence a etre connue!!!
bravo tiko! Confused
Ange gardien

MessagePosté le: 29/06/2010 18:02:20    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Trop trop trop

L'asso commence à prendre son envol les filles

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/06/2010 18:29:47    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Citation:
bravo tiko!

Sur ce coup-là, j'y suis pour rien !!!

C'est grâce à une autre ! Lover

luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 29/06/2010 21:56:07    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

bravo à toutes celles qui sont impliqués dans l'asso, et à toi Tiko; vous faites un travail remarquable les filles...si je n'avais pas eu toux mes maux, j'aurais sans doute participé à l'aventure..qui sait, dans quelques temps, peut-être? Pour l'instant la vie m'oriente vers une implication professionnelle très importante et prenante, donc j'attendrais un peu...mais je vous envoie tout mon soutien Confused Confused Confused Confused
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 30/06/2010 00:02:43    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bravo ! Super encart, clair précis
Jannelle
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/06/2010 14:08:17    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Super !!!
Fidèle

MessagePosté le: 30/06/2010 21:34:02    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Bien
L'article est très clair je trouve
Membre

MessagePosté le: 26/07/2010 21:58:48    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !! Répondre en citant

Hier soir j'ai vu l'emission allo-docteurs sur le net et moi aussi je voulais te dire bravo Tikokeliko Je suis très impressionnée par ton aisance et la clarté de ton message, d'autant plus j'imagine, que les plateaux TV ne sont pas ton métier à la base !
Never yield to force
Never yield to the apparently overwhelming might of the enemy.

(Sir Winston Churchill)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:23:29    Sujet du message: La star, c'est Clés de Vénus !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation